Maelström
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


TANVEER SODHI - I never said I was a victim of circumstance

3 participants
Tanveer Sodhi
too much, never enough
Tanveer Sodhi










Tanveer Sodhi - 37 ans - Ancien Hurleur exilé, éleveur de moutons - innocents


1994

FLASHBACK

Avenir



Mateo FajardoSon mécano • sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénomNature du lien • sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Broken BrotherhoodHurleurs de Malfearn • De ses 8 à 32 ans, soit de 1965 à 1989, Tanveer a fait partie de la communauté d'Hurleurs de Malfearn. Il a été Mâchoire plusieurs années avant qu'une chasse d'Unseelies ne tourne mal et que, sous l'influence surnaturelle de la créature, une violente dispute n'éclate et que le coup de feu d'un autre Hurleur n'atteigne mortellement sa jeune sœur, Aadhya. Tan a tenté de rester après le drame, mais a finalement arrêté la chasse et a quitté la communauté. Qualifié de déserteur et traitre, il devient exilé et ceux qui étaient sa famille ne prononcent même plus son nom aujourd'hui. Aussi, si votre personnage est un Hurleur de la communauté de Malfearn, iel a surement connu Tan. Peut-être étaient-ils proches et que sa désertion a été un choc pour ellui?

Queer UndergroundHommes queer de la ville • Malfearn n'est pas très grande, aussi, il y a de forte chance que si votre personnage est un homme queer cherchant à rencontrer des hommes intéressés, ils se soient croisés avec Tan à un moment ou un autre. Peut-être qu'ils fréquentent les mêmes bars? Ou qu'ils ont déjà passé une nuit ensemble, même si l'attachement n'est pas dans les habitudes de Tanveer depuis les dernières années?

Moor wanderersFermiers•ères des landes • Si votre personnes est un•e voisin•e de la ferme de Tan, ils se connaissent surement! Peut-être qu'iels s'échangent des services, par exemple pour la réparation d'une pièce de machinerie, pour soigner les animaux ou encore s'échanger des produits de leurs fermes?


Tanveer Sodhi
too much, never enough
Tanveer Sodhi
Tanveer Sodhi
too much, never enough
Tanveer Sodhi
À vous, inondez-moi de vos idées 496821980
Ange
Ange
2920249606
J'ai pas d'idée spécifique mais vu qu'Ange a tendance à apparaître un peu partout, y compris à des endroits où il devrait pas être, il peut tout à fait venir embêter Tan en batifolant avec ses moutons. Vuala.
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Hello!!!!! Je viens concernant ta recherche d'hommes queers. Dafydd enchaînant également les rencontres, il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés. Ce peut être en tant que compagnon de bar ou d'ex-amant, si tu le désire. Dis-moi si ça t'intéresse! 2963983920
Tanveer Sodhi
too much, never enough
Tanveer Sodhi
Ange a écrit:2920249606
J'ai pas d'idée spécifique mais vu qu'Ange a tendance à apparaître un peu partout, y compris à des endroits où il devrait pas être, il peut tout à fait venir embêter Tan en batifolant avec ses moutons. Vuala.

Hell yeah, je need tellement cette scène en vrai, Tan va tirer la meilleure tête de sa vie 2938745886 2938745886 2938745886
Tu as une idée de ce qu'Ange pourrait être en train de faire quand Tan le surprend? Il chillerait seulement avec les moutons dans la lande? Il serait en processus de voler la laine de l'un d'eux ou se remplir un sceau de lait de brebis? Je prend tout, et plus c'est étrange, plus j'aime 496821980


Dafydd Lloyd a écrit:Hello!!!!! Je viens concernant ta recherche d'hommes queers. Dafydd enchaînant également les rencontres, il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés. Ce peut être en tant que compagnon de bar ou d'ex-amant, si tu le désire. Dis-moi si ça t'intéresse!  2963983920

Hello 3968848414
Je suis vraiment contente que mon idée de lien t'inspire et te fasse envie! Et je suis entièrement partante pour le lien d'ex-amant d'un soir rencontrés au bar 2478567255 Tan est du genre à disparaitre discrètement avant le levé du soleil, mais il aura été clair la veille qu'il ne cherchait pas à plus. Il garde normalement les gens au moins à un bras de distance, mais s'ils se recroisent, il ne l'ignorera pas. Aussi, peut-être que sans devenir officiellement amis, ils pourraient être plus ou moins régulièrement compagnons de bar? Bref, dis-moi comment Dafydd réagirait face aux actions de Tan et si le lien proposé t'intéresse! Hésites pas si ce n'est pas le cas et si tu as d'autres idées 496821980
Ange
Ange
Tanveer Sodhi a écrit:Hell yeah, je need tellement cette scène en vrai, Tan va tirer la meilleure tête de sa vie 2938745886 2938745886 2938745886
Tu as une idée de ce qu'Ange pourrait être en train de faire quand Tan le surprend? Il chillerait seulement avec les moutons dans la lande? Il serait en processus de voler la laine de l'un d'eux ou se remplir un sceau de lait de brebis? Je prend tout, et plus c'est étrange, plus j'aime 496821980

Honnêtement Ange est tellement random, il serait juste au milieu des moutons à se faire une couronne de fleurs parce que "oh j'en ai marre des coquillages et des algues je voulais essayer autre chose." (oskour j'en ai déjà marre de lui) Après tu connais mon amour des rp juste drôles.
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Tanveer a écrit:Hello 3968848414
Je suis vraiment contente que mon idée de lien t'inspire et te fasse envie! Et je suis entièrement partante pour le lien d'ex-amant d'un soir rencontrés au bar 2478567255 Tan est du genre à disparaitre discrètement avant le levé du soleil, mais il aura été clair la veille qu'il ne cherchait pas à plus. Il garde normalement les gens au moins à un bras de distance, mais s'ils se recroisent, il ne l'ignorera pas. Aussi, peut-être que sans devenir officiellement amis, ils pourraient être plus ou moins régulièrement compagnons de bar? Bref, dis-moi comment Dafydd réagirait face aux actions de Tan et si le lien proposé t'intéresse! Hésites pas si ce n'est pas le cas et si tu as d'autres idées 496821980

Oui, ça m'irait parfaitement. Je ne dis pas que Dafydd ne serait pas déçu, lui qui espère toujours trouver "ZEUH ONE" à chaque rencontre qu'il fait. Même si Tan a été très clair, je l'imagine cacher une certaine... nostalgie, si je puis dire comme ca. Ca te va?
Tanveer Sodhi
too much, never enough
Tanveer Sodhi
Ange a écrit:Honnêtement Ange est tellement random, il serait juste au milieu des moutons à se faire une couronne de fleurs parce que "oh j'en ai marre des coquillages et des algues je voulais essayer autre chose." (oskour j'en ai déjà marre de lui) Après tu connais mon amour des rp juste drôles.

Jpp c'est si parfait, Tan va tellement tirer sa meilleure tête de grincheux 1173260092 Il va être excédé de réaliser qu'il s'agit d'un Unseelies, mais Tan ne chasse plus donc ton petit est en sécurité, il va simplement lui demander de se barrer avec plus ou moins de véhémence  3285942479  Et ça va être d'autant plus drôle plus tard quand ils vont réaliser qu'ils ont Mateo en commun #coucoulebeaufrère

Dafydd Lloyd a écrit:Oui, ça m'irait parfaitement. Je ne dis pas que Dafydd ne serait pas déçu, lui qui espère toujours trouver "ZEUH ONE" à chaque rencontre qu'il fait. Même si Tan a été très clair, je l'imagine cacher une certaine... nostalgie, si je puis dire comme ça. Ça te va?

Ça me va complètement ! Tan étant empathe, il aura pu le ressentir à un moment, après coup, et ça aura donné un joli moment awkward 2883911615 Il aura peut-être été réticent à lui reparler par la suite, par peur de donner la mauvaise impression à Dafydd, mais ça aura fini par se calmer! Bref, tu me diras si un rp t'intéresse, il me reste une place libre normalement 496821980
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, bonsoir 3204161603 3209316942

Moi je serais bien intéressé par de la laine et du lait de brebis 3944349029
(histoire de tricoter des beaux petits pulls à la mioche, et se mettre une bonne race de temps en temps)
Faut dire qu'il y a de fortes chances pour que Tanveer soit plus prêt de chez eux que le supermarché 2870502617
Je me disais que la petite famille pourrait souvent acheter des produits à Tanveer, et que la petite pourrait être attirer par les moutons qu'elle prendrait pour des doudous géants. Je me disais aussi que ça pourrait trigger Tanveer, je me dis que ça doit pas être évident pour un empathe de deal avec des gens comme les Whitemore. Entre Cicada qui se perd dans sa propre tête, Rosalie qui cache tout un tas de truc derrière un joli sourire et la petite Olivia qui est bien partie pour finir timbrée ... Chaud.
Contenu sponsorisé