:: Cruel gifted fools :: Dream of the sea :: Carnets
Mateo Fajardo - Carnet taché d'huile
Mateo Fajardo
See the unseen
Messages rp : 25
Mateo Fajardo - 43 ans - Mécanicien - Chaotique bon (Innocent)
- Adore cuisiner.
- Fume peut-être un peu trop, c’est que ça l’aide à gérer ses nerfs.
- La bière après une longue journée de travail est absolument vitale.
- N’a jamais l’impression de travailler, adore ce qu’il fait.
- Atteint de troubles anxieux et dépressifs, sujet aux cauchemars et aux paralysies du sommeil. Dort peu, pas très bien et jamais dans le noir complet.
- Connaît le solfège et est un pianiste plutôt talentueux, aime également le dessin et l’aquarelle même s’il fini rarement ce qu’il commence.
- Essais de boire plus d’eau. Succès relatif.
- Amateur des balades à l’aube sur la plage et de cueillettes de champignons sauvages.
- À déjà eu un chat, puis lui a trouvé une nouvelle maison aimante parce qu’il en pouvait plus de le voir fixer le même coin de sa baraque sans arrêt. Aimerait un chien, mais n’ose pas, des fois qu’il prendrait le relais du chat.
- Est une catastrophe avec les plantes.
- Tendance à ne pas se soucier de son apparence et oublier de retirer son bleu de travail tâché d’huile à moteur avant d’aller faire ses courses.
- Est très fier de sa très vieille voiture qui fonctionne encore très bien. Considère qu’on ne peut pas faire confiance a un mécano qui n’est pas foutu de faire tourner son propre tacot… Et qu’un mécano qui roule dans la voiture de l’année charge assurément beaucoup trop cher pour ses services.
- Se considère à l’heure quand il n’a que 5 minutes de retard.
- Est fortement attaché à La Nuée, l’unseelie qui lui sert de mère.
- Est particulièrement méticuleux quant aux précautions à prendre au garage et chez lui afin éviter d’avoir un incendie.
PrésentPasséAvenir
À VENIR • Avec/ @pseudo
Invité
Invité
Bonjour, bonsoir
Sous peu, je l'avais dis
J'ai eu une petite idée je me suis dis qu'il fallait que je vienne te la soumettre alors TADAM ! Hésite pas à me mettre un stop si ça t'intéresse pas ou si ça colle pas assez à Mateo, évidemment !
En gros, Cicada a passé une bonne partie de sa vie à voler des voitures par ci par là, petit changement de plaque et dès que les flics se rapprochent un peu trop de lui, ou dès qu'un truc merde avec la caisse, il s'en débarrassait et en tirait une autre à tel point que ça frôlait le ridicule. Un pneu crève ? On change de voiture. C'est moins casse tête que de changer la roue. Problème, lorsqu'il est venu se terrer dans ce trou paumé qu'est Malfearn, il a été contraint de se débarrasser de la dernière voiture qu'il avait volé et, pour soigner sa couverture, d'en acheter une. Comme les gens normaux. ça le faisait chier. Du coup il a acheté un vieux taco qu'il trouvait beau sans trop faire gaffe aux milliers défauts de la caisse. Résultat des courses, elle le lâche presque toutes les semaines, y a la masse de truc à refaire, et vu qu'il sait pas c'est quoi un crick, autant aller faire chier le garagiste pour des trucs à la con. Puis je me suis dis qu'il y avait de forte chance pour qu'il ait été attiré par la nature d'augure de Mateo. Et bien qu'il essaie de se faire discret, je me disais qu'il aurait pu vouloir faire joujou avec l'esprit de ton petit. Chasser le naturel et il revient au galop. Il pourrait essayer de gentiment gâché sa vie, il voudrait pas le pousser à se tuer, il chercherait juste à s'amuser un peu de ses faiblesses. Peut être pourrait il essayer de pousser Mateo à boire moins d'eau. L'alcool a tellement plus de goût
Sous peu, je l'avais dis
J'ai eu une petite idée je me suis dis qu'il fallait que je vienne te la soumettre alors TADAM ! Hésite pas à me mettre un stop si ça t'intéresse pas ou si ça colle pas assez à Mateo, évidemment !
En gros, Cicada a passé une bonne partie de sa vie à voler des voitures par ci par là, petit changement de plaque et dès que les flics se rapprochent un peu trop de lui, ou dès qu'un truc merde avec la caisse, il s'en débarrassait et en tirait une autre à tel point que ça frôlait le ridicule. Un pneu crève ? On change de voiture. C'est moins casse tête que de changer la roue. Problème, lorsqu'il est venu se terrer dans ce trou paumé qu'est Malfearn, il a été contraint de se débarrasser de la dernière voiture qu'il avait volé et, pour soigner sa couverture, d'en acheter une. Comme les gens normaux. ça le faisait chier. Du coup il a acheté un vieux taco qu'il trouvait beau sans trop faire gaffe aux milliers défauts de la caisse. Résultat des courses, elle le lâche presque toutes les semaines, y a la masse de truc à refaire, et vu qu'il sait pas c'est quoi un crick, autant aller faire chier le garagiste pour des trucs à la con. Puis je me suis dis qu'il y avait de forte chance pour qu'il ait été attiré par la nature d'augure de Mateo. Et bien qu'il essaie de se faire discret, je me disais qu'il aurait pu vouloir faire joujou avec l'esprit de ton petit. Chasser le naturel et il revient au galop. Il pourrait essayer de gentiment gâché sa vie, il voudrait pas le pousser à se tuer, il chercherait juste à s'amuser un peu de ses faiblesses. Peut être pourrait il essayer de pousser Mateo à boire moins d'eau. L'alcool a tellement plus de goût
Mateo Fajardo
See the unseen
Heeey !!!
C'est gentil de passer ici !
Déjà, je voulais m'excuser pour mon temps de réponse, je travailles dans les fleurs et avec la fête des mères demain au Québec, je me suis fais manger par le travail! Mais maintenant c'est bon, donc je me suis empressé de passer ici
J'aime bien l'idée (Mateo serait catastrophé à l'idée qu'on change de voiture plutôt que changer de pneu, ahaha), Mateo se verra pas le refuser parce que c'est un unseelie, donc il acceptera qu'il vienne lui porter sa voiture et sera pas très à l'aise. Après, faut se méfier un peu, Mateo a un entourage d'unseelies qui pourraient ne pas être bien ravi que Cicada vienne embêter le petit. Cicada risque des représailles
C'est gentil de passer ici !
Déjà, je voulais m'excuser pour mon temps de réponse, je travailles dans les fleurs et avec la fête des mères demain au Québec, je me suis fais manger par le travail! Mais maintenant c'est bon, donc je me suis empressé de passer ici
J'aime bien l'idée (Mateo serait catastrophé à l'idée qu'on change de voiture plutôt que changer de pneu, ahaha), Mateo se verra pas le refuser parce que c'est un unseelie, donc il acceptera qu'il vienne lui porter sa voiture et sera pas très à l'aise. Après, faut se méfier un peu, Mateo a un entourage d'unseelies qui pourraient ne pas être bien ravi que Cicada vienne embêter le petit. Cicada risque des représailles
Invité
Invité
Hey
(J'pense que niveau excuse je t'en dois une bonne aussi J'sors d'un stage en entreprise et j'étais trop lessivée pour prendre le temps de passer sur les fofo alors je comprends mais teeeeeeeellement que t'ai été débordé avec la fête des mères )
J'ai vu qu'il avait une famille unseelie oui ! C'est une peu une raison qui m'a poussé à venir t'embêter j'avoue, en plus de pouvoir juste faire ierch un perso qui est déjà dans le mal. Je me dis que vu que Cicada a une môme à charge, il pourrait avec le temps se demander si sa présence ne pousserait pas la môme à finir comme Mateo. En plus j'avais déjà causé lien avec L'Ancien en MP et ... J'aime les dramas
Donc je n'ai pas peur des représailles
(J'pense que niveau excuse je t'en dois une bonne aussi J'sors d'un stage en entreprise et j'étais trop lessivée pour prendre le temps de passer sur les fofo alors je comprends mais teeeeeeeellement que t'ai été débordé avec la fête des mères )
J'ai vu qu'il avait une famille unseelie oui ! C'est une peu une raison qui m'a poussé à venir t'embêter j'avoue, en plus de pouvoir juste faire ierch un perso qui est déjà dans le mal. Je me dis que vu que Cicada a une môme à charge, il pourrait avec le temps se demander si sa présence ne pousserait pas la môme à finir comme Mateo. En plus j'avais déjà causé lien avec L'Ancien en MP et ... J'aime les dramas
Donc je n'ai pas peur des représailles
Mateo Fajardo
See the unseen
Hey, pas de soucis! J'étais un peu inquiet d'avoir été trop lent et que ça t'ais fait décrocher, donc je suis juste content que ça soit pas le cas. J'espère que ça s'est bien passé pour ton stage malgré la fatigue !
Et bah du coup, c'est tout bon pour moi. Je suis curieux de voir ce que vous manigancé avec Elie
Tu as envie qu'on se lance un petit rp, du coup ?
Et bah du coup, c'est tout bon pour moi. Je suis curieux de voir ce que vous manigancé avec Elie
Tu as envie qu'on se lance un petit rp, du coup ?
Invité
Invité
Awn, non y avait pas d'inquiétude à avoir
Et oui il était génial
J'suis grave chaude pour qu'on s'en lance un, entrez dans le vif du sujet
Et oui il était génial
J'suis grave chaude pour qu'on s'en lance un, entrez dans le vif du sujet
Mateo Fajardo
See the unseen
Tant mieux !
On se lance ça au garage avec Cicada qui vient rendre visite à Mateo? Tu aimes faire les premières rencontres ou on va directement à la suite, en fonction ça peut être ailleurs qu'au garage.
On se lance ça au garage avec Cicada qui vient rendre visite à Mateo? Tu aimes faire les premières rencontres ou on va directement à la suite, en fonction ça peut être ailleurs qu'au garage.
Invité
Invité
Franchement, j'aime bien jouer les 2. Et je me dis qu'une rencontre ça peut être fun parce que connaissant le Cicada, il va vraiment foncer dans le tas. Même si il vient de rencontrer Matheo, il va utiliser ses faiblesses contre lui dès qu'il va les sentir
Mateo Fajardo
See the unseen
Okay, on fait comme ça, j'avoue que je suis méga curieux de voir ça aller.
Tu as une préférence pour qui va lancer ?
Tu as une préférence pour qui va lancer ?
Invité
Invité
Bah écoute, je compte me màj ce week end alors pour le coup c'est comme tu veux, soit je lance ce week end soit, si tu as l'envie et le temps, tu le fais avant
Mateo Fajardo
See the unseen
Okay ! Écoutes, je sais pas si j'ai le temps d'ici, donc si c'est le cas, je poste d'ici le WE, sinon c'est toi