Maelström
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Ange - For every wave to swallow us alive

Ange
Ange










Ange - Unseelie - Séraphin - Prophète ailé



  1. Échoué sur Awel très récemment et recueillit par la communauté des Enfants du Déluge.

  2. Pâle. Décoloré par le sel de la tête au pieds et jusqu'à ses vêtements crayeux. Vêtu de large et d'informe.

  3. Pourvu d'un rire proprement abominable et grinçant dont il use dans les occasions les plus inappropriées.

  4. On le dit Ange, mais il se rapproche davantage du monstre marin. Tout de plumes et de griffes paré. Les profondeurs sont son territoire.

  5. Trahit jusqu'à l'os par un humain devenu bourreau. Envoyé aux tréfonds et revenu changé pour de bon. N'a jamais tellement été autre chose de toute façon.

  6. On le dit capable de miracle. De réaliser les vœux les plus chers. Mais jamais d'une façon attendue.

  7. Il voue une haine dévorante pour les chats qu'il n'hésite pas à dévorer. Les félins le lui rendant bien et se hérissent à son passage.

  8. Souvent couronné d'algues et de coquillages, tel un Jésus d'écume. Tout aussi souvent presque nu, à errer d'un bout à l'autre de la région.

  9. Il lui arrive de temps à autre de vomir un liquide noirâtre semblable à du pétrole.

  10. Le temps pluvieux d'Awel semble l'accompagner où qu'il aille et il apparaît toujours comme sorti de l'eau.




Présent

Passé

Avenir

Tobias FeltonÀ moi la vengeance • Mon début, ma fin - ma faim - mon prolongement.

Seulement des enfants idiots et stériles d'amour. Lèvres timides et jambes entremêlées à l'ombre d'une énième fugue. Et les crocs acérés de ne pas tarder à mordre. Les cors de chasse et l'obéissance aveugle.
Vivre. Renaître. De ses mains, pour de bon. Devenir pire que l'enfer lui-même. Dans l'obscurité des tréfonds, attendre son retour.

Toute la patience du monde ne suffirait pas.

Dafydd LloydTendre lubie • Un imbécile rongé par le déni. À la mine rongée de souvenirs éteints. Les rêves brisés sur le bout de langue. Son amertume et sa rage l'ont attiré et, papillon pris à une lampe, il n'est jamais reparti.

Se plaît à le malmener et caresser tout à la foi. Planqué sous son lit, la voix de Tom entre les lèvres. Ami d'infortune, bien contraint à sa présence. S'il était moins sot. S'il était plus vif. Peut-être comprendrait-il enfin le profond désespoir qui les lie.

Sa présence, une punition. Une bénédiction.

Jakob MorgensenLes crocs de porcelaine • Jakob n'a rien fait. Ni hier, ni aujourd'hui. Jakob a vu, attendu, oublié ou presque. Comme tous les autres avant lui. Jakob n'a rien fit et c'est déjà oublié.

Aucun pardon à lui offrir, aucun pardon nécessaire.

Il la carrure d'un père. L'accent de celle qui fut mère autrefois. Familiarité singulière. Et lui d'approcher, plein d'effroi et de curiosité. Chat mal apprivoisé à la recherche de chaleur humaine.

Un mot de trop, un geste malavisé et les crocs sont de sortie. Ni lui, ni le vieux Hurleur n'ont oublié les affres des combats.

Vitold ChokowskiPort d'attache •Il y a chez le croque-mort toujours de la place pour les êtres de son espèce. Lait et miel, couche accueillante, conversations paisibles. Vitold est distrayant de froideur.

Un lien de confiance qui se passe de mots, tissé entre eux. Fait de cordes solides et de profils en transe esquissés sur le papier. Trouver le réconfort dans l'immobilité consentie.

L'AncienLe dragon • À venir

Mateo FajardoPetit frère • À venir



Nom prénomNature du lien • sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Nom prénomNature du lien • sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Nom prénomNature du lien • sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Ange
Ange
Ange
Ange
Et c'est à vous 174966393
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, bonsoir 3204161603 3209316942

Il était temps que je fasse une vraie tournée des liens et il était surtout temps que quelqu'un vienne polluer cette jolie fiche. Je suis la marée noire de ton océan d'aesthetic 1173260092
Je te le dis tout de suite, je ne sais pas où je vais, mais j'y vais.
Cicada oscille entre "On se fait chier ici, on retourne quand dans une grande ville ?" et "Il y a des tonnes de trucs à découvrir ici ! Allons à la chasse aux mystères !" Lorsqu'il est dans cette phase, il est fort probable qu'il soit gagné d'un soudain intérêt pour Awel et sa secte. Je me dis qu'il doit surveiller tout ça de loin, impossible de pas être méfiant avec le passé qu'il se trimballe. Serait possible qu'il ait fini par être attiré par les hormones du séraphin, serait aussi possible que ça accentue sa méfiance. Faut dire que la Bible dit des tas de belles choses sur les faux prophètes 1197346845
Ange
Ange
J'ai quelques connaissances en marée noire chère cigale ça tombe bien 3944349029
Faux prophète ? Aucune idée de quoi tu parles franchement, pas de ça chez nous.
Une chose qui pourrait être intéressante entre eux deux, c'est qu'Ange est aussi violoniste. Je ne crois pas l'avoir spécialement notifié dans la fiche, mais c'était le cas lorsqu'il était "humain". Ça leur fait un point commun ! Il pourrait aussi être facilement intrigué par le fait que Cicada a genre... Une famille et une gosse ? C'est pas forcément très commun et surtout pas pour lui, en fait, il pourrait même devenir une sacrée épine dans le pied en essayant de s'incruster 3384133138
Invité
Invité
Anonymous
Un mois que j'suis passé mais shame on me 2938745886
Les stages ça bouffe le temps c'est fou 1337011209

BREF
J'adore le fait que Ange essaie de s'incruster par curiosité ! J'vois trop Cicada être en full parano en mode "il essaie de récup des infos pour nous déglinguer après 23515940 " et passer son temps à essayer de dégager Ange de sa vie. Parce qu'il faut plus que des skills en violon pour être le bienvenue chez les Whitemore
Ange
Ange
Hey pas de soucis !
C'est parfait. Vu qu'Ange a de gros soucis avec les concepts familiaux, il va être vraiment très curieux de ce petit "miracle" et peut-être un peu jaloux... J'aimerais aborder quelques petits trucs dans mon rp en cours avec Jakob maison pourra se lancer un truc après si ça te dis 2028579679
Invité
Invité
Anonymous
Evidemment que ça me dit ! Je note de te garder une place au chaud 1204454167
Contenu sponsorisé