Maelström
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Demande de multicompte

+4
Mateo Fajardo
Ange
Vitold Chokowski
Le Phare
8 participants
Le Phare
Porteur de lueur
Le Phare


Vous pourrez ici faire vos demandes de multicomptes et de reboot de personnage. Il vous suffit de poster le formulaire à la suite de ce message et un administrateur viendra valider votre demande au plus vite !

  • Note — Les demandes de changements et mise à jour sur un personnage se feront plutôt ici.

 

Les règles concernant les multicomptes :

- Il n’y a pas aucune limite de double compte sur le forum.
- Le second compte est offert. Attendez seulement la validation du premier avant de nous faire votre demande.
- Un minimum de deux semaines d'ancienneté (à partir de la date de validation) et un rp (actif ou terminé) avec votre compte précédent seront demandé pour une autre demande.
- Il est impossible d'avoir deux personnages occupant un poste important chez les Hurleurs ou deux Séraphins dans le cas des Unseelies.
- Merci de mettre tous vos profils à jour avant de poster votre demande pour nous faciliter les choses !

Les règles concernant les reboot :

- Un personnage rebooté sera considéré comme votre dernier en date si vous décidez de demander un double compte par la suite.
- Nous limitons les reboot complets à un seul par mois.


MODÈLE DE DEMANDE





Code:
<div class="cadre-admin">
<div class="c-bd m-padd neutral-b">
<h2 class="u-sls-title">DEMANDE DE MULTICOMPTE / REBOOT</h2>
<center><b>Tw -</b> écrire si cela s'impose</center>
</div><div class="main-text c-bd l-padd neutral-b">
<span><b>Demande :</b> Multicompte # (indiquez le numéro du compte que vous demandez) / Reboot (précisez de quel compte il s’agit)
<b>Liste de vos comptes et dates de validation :</b> @"Pseudo" (jj/mm/aaaa) ; @"Pseudo" (jj/mm/aaaa)
<b>Nom du personnage :</b> écrire ici.
<b>Âge du personnage :</b> écrire ici.
<b>Faceclaim souhaité :</b> écrire ici si applicable. (ne constitue pas une réservation)
<b>Groupe :</b> écrire ici.
<b>Résumé du concept :</b> soyez bref et explicitez un peu votre idée de personnage. (ne constitue pas une validation de personnage)
</div>
</div>


Vitold Chokowski
Vitold Chokowski
allez, il est temps de faire naitre le chaos



DEMANDE DE MULTICOMPTE


Tw - tout sauf violences sexuelles


Demande : Multicompte #1
Liste de vos comptes et dates de validation : @Vitold Chokowski (26/03/2023)
Nom du personnage : Renart
Âge du personnage : 47 ans en réel, 26 en physique
Faceclaim souhaité : Julian Mackay
Groupe : Unseelie
Résumé du concept : je voulais citer "de bons présages" mais impossible de retrouver le bouquin (ça me lourde). c'est le chaos. il arrive avant les emmerdes et les provoque avec délice.

Ange
Ange
C'est beau, c'est frais, c'est gratis donc c'est validé, go lancer ton chaos ambulant que je lui pète les genoux 3944349029
Vitold Chokowski
Vitold Chokowski
viens y
Vitold Chokowski
Vitold Chokowski


DEMANDE DE MULTICOMPTE


Tw - Heu, aspect dégueu, meurtre, guerre, violence etc..


Demande : Multicompte #3 (sur quatre *chuchote*)
Liste de vos comptes et dates de validation : @Vitold Chokowski (26/03/2023) ; @Renart (26/03/2023)
Nom du personnage : L'Ancien
Âge du personnage : Impossible à savoir, vieux de 2000 ans, aspect physique 23.
Faceclaim souhaité : Erik Andersson (oui, c'est deux s, je te laisse éditer le # de l'avatar sur tumblr et merci encore pour les vavas)
Groupe : Unseelie
Résumé du concept :Daddy is coming.

Ange
Ange
3403495417 (c'est un oui.)
Vitold Chokowski
Vitold Chokowski
*smoutch* merci
Mateo Fajardo
See the unseen
Mateo Fajardo
Allooo. Je me suis vraiment beaucoup hypé, j'avoue  3403495417



DEMANDE DE MULTICOMPTE


Tw - RAS


Demande : Multicompte #1
Liste de vos comptes et dates de validation : @Mateo Fajardo (26/03/2023)
Nom du personnage : Ben Pacheco
Âge du personnage : P'tite 50taine
Faceclaim souhaité : Pêpê Rapazote
Groupe : Hurleur
Résumé du concept : Ben était un hurleur doué, respecté, son mariage se portait bien et il avait deux enfants qui le rendaient fier jusqu'à ce qu'il mette en péril son clan et qu'on le relègue au rôle d'annihilateur. 



Merci 3944349029
Ange
Ange
Go nous faire ton grand bonhomme 2478567255
Mateo Fajardo
See the unseen
Mateo Fajardo
Merci !
Tobias Felton
Tobias Felton
bon, force est de constater que renart m'échappe. il est encore trop tôt pour son existence sur le forum mais je compte bien le faire revenir quand ça sera plus avancé. en attendant, il est temps qu'un personnage entre en scène, je pense que ça me permettra de meilleurs liens avec les chasseurs. merci d'avance !



REBOOT


Tw -meurtre, violences


Demande : Reboot de Renart
Liste de vos comptes et dates de validation : @Vitold Chokowski (27/03/2023) ; @L'Ancien (10/04/2023)
Nom du personnage : Tobias Felton
Âge du personnage : 27 ans
Faceclaim souhaité : Leo Hoyte Egan
Groupe : Hurleurs
Résumé du concept : Il a pourtant été radié de leur groupe, par faiblesse, par choix, par coeur. Il n'en demeure pas moins inextricablement lié. Tout le monde connait Tobias Fang Felton. Le petit protégé de Billy Bolton. Le tueur de sirène. Le hurleur aux cent prises. La petite légende qui a foiré son coup. L'échec de Francis Felton. Son fils. Son assassin. A savoir pourtant ce qu'il vient foutre ici, est une plus large question.

Ange
Ange
Hello ici ! Ta demande est bien entendu acceptée 2963983920
J'ai déjà changé ton nom directement, je te laisse du coup nous proposer ta super fiche dès que possible pour qu'on puisse y jeter un petit coup d’œil et modifier ton profil également. Bon courage et on est dans le coin comme d'hab 141131150
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Impulsivité, quand tu nous tiens..... je ne devrais absolument pas. J'ai une session à finir. Un logo à faire. Probablement que je ne pourrai qu'rp une fois qu'elle sera finie. Mais voilà.


DEMANDE DE MULTICOMPTE


Tw - beaucoup (abus, negligence, violence, alcool, homophobie, prison)


Demande : Multicompte # 1 (gratuit)
Liste de vos comptes et dates de validation : @Dafydd Lloyd (27/03/2023)
Nom du personnage : Angus McKie
Âge du personnage : 30 ans
Faceclaim souhaité : Harry Styles
Groupe : "Enfant du Déluge" (Notez les guillemets)
Résumé du concept : Enfant terrible et petite brute de quartier qu'on a mis en cage quatre ou cinq ans, le temps de lui faire comprendre deux ou trois petites leçons de civisme et d'humanité. C'pas parfait. C'l'sera jamais. Mais ça se tient à peu près droit, l'temps de trouver l'moyen d'sortir la daronne de c'te secte.

Ange
Ange
C'est ok ici, désolé je suis le pire ennemi de l'impulsivité, mais c'est mon boulot 1197346845
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Hahahaha.... Je vais tellement pleurer le soir du 3 décembre, moi. (travail à remettre le 4)
Ben Pacheco
Ben Pacheco
Ouep.
Ouep, ouep.

Merci de votre attention  3944349029



DEMANDE DE MULTICOMPTE



Demande : Multicompte #3
Liste de vos comptes et dates de validation : @Mateo Fajardo (26/03/2023) ; @Ben Pacheco (15/09/2023)
Nom du personnage : Alsiylika, Suhail Aklah
Âge du personnage : presque 500
Faceclaim souhaité : Ahmad Kontar
Groupe : Unseelie
Résumé du concept : C’est un souffle de sable aux attributs horrifiques et vestige d’un autre temps, qui à jeté son dévolu sur Malfearn et sa curieuse activité, bien décidé à se contenir dans le personnage d’un petit ébéniste un peu étrange aux mains magiques.



Ange
Ange
Ui, ui ui ui tu peux 2920249606
Mateo Fajardo
See the unseen
Mateo Fajardo
Merci 3403495417
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Helllo!!!!!! Je sais, je n'ai pas encore vraiment démarré Angus mais cet unseelie insiste trop pour prendre vie. Ce sera sûrement mon dernier perso et encore... Merci, en tout cas!!!



DEMANDE DE MULTICOMPTE / REBOOT


Tw - MEURTRE, VIOLENCES, HYSTÉRIES COLLECTIVES


Demande : Multicompte # 3
Liste de vos comptes et dates de validation : @Dafydd Lloyd (26/03/2023) ; @Angus McKie (27/11/2023)
Nom du personnage : Le Vagabond
Âge du personnage :né vers 1350-1353, semble avoir la trentaine
Faceclaim souhaité : Eddie Redmayne
Groupe : Unseelie, Séraphin
Résumé du concept : L'Adversaire d'Enid Murdoch, le Unseelie qui a décimé sa famille et.... le père de Dafydd.



Merci!!!!
Ange
Ange
Ok pour ton nouveau terrible, j'ai hâte de le voir en jeu 1197346845
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
*Danse de la joie* Merci!!!
Josephine Turner
Josephine Turner
Bonjour bonsoir… bon j’ai craqué en discutant un peu persos  2098697765  774192772




DEMANDE DE MULTICOMPTE / REBOOT


Tw - écrire si cela s'impose


Demande : Multicompte #1
Liste de vos comptes et dates de validation : @Josephine Turner (04/07/2023)
Nom du personnage : Katherine "Kate" Leroy
Âge du personnage : 46 ans
Faceclaim souhaité : Eva Green
Groupe : Innocents
Résumé du concept : Mariée à un hurleur, elle a à deux enfants, une ado et un garçon de 10 ans. Elle a étudié la criminologie et la psychologie à Londres, a fini par devenir psychologue. Augure, elle voit les morts et s’en serre dans son boulot. Elle a toujours vécu à Londres. Son mari est décédé il y a trois ans, il était originaire de Malfearn. Kate décide d’aller vivre à Malfearn pour que ses enfants se rapprochent de leur famille paternelle mais aussi et surtout parce qu’elle pense que sa belle-famille lui cache la véritable raison de la mort de son époux. Parce qu’elle ne sait pas qu’il était hurleur… comme il ne savait pas qu’elle est augure.

Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Hello @Josephine Turner, je suis désiolé du délai!!! Tout est bon pour nous!!! Cours créer cette mystérieuse augure!
Josephine Turner
Josephine Turner
Coucouuuu!! Huhuhu pas de soucis 1592539697  Merciiiiii! J’ai trop hâte de vous la présenter! J’aurais peut-être deux ou trois questions pour pas faire n’importe quoi hihi 1735808339
Contenu sponsorisé