Maelström
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Katherine Leroy - Dancing queen

4 participants
Katherine Leroy
Katherine Leroy










KATHERINE / KATELEROY



INNOCENTS




01
La surface

TW : MORT, FANTÔMES, SUICIDE, DEMENCE, DEUIL





  • Identité : Katherine Eleanor Moore, jusqu’à ce qu’elle épouse cet homme qui changea sa vie et ne devienne Katherine Leroy. Tout le monde l'appelle Kate.

  • Âge : Née durant la nuit orageuse du 13 janvier 1948, la tempétueuse Kate a fêté ses 46 ans.

  • Alignement : Innocents.

  • Origines : Fille d’un anglais exigeant et d’une française explosive, élevée à Londres dans de beaux quartiers aux arbres élancés et aux maisons de briques rouges. Kate a été élevée comme une anglaise. On oublie trop souvent son sang français, avant qu’elle n’use de mots salés de la langue de Molière alors qu’elle explose de colère.

  • Ardeurs : Femme, elle tombe toujours amoureuse de l’homme interdit. Celui dont on ne doit pas croiser le regard. Et son mari en était la représentation même de la règle, avant qu’il ne trouve la mort. Aujourd’hui, Kate est veuve et élève ses deux enfants seule.

  • Occupation : Psychologue. A travaillé en tant que criminologue pour les autorités de Londres.

  • Altérité : Médium. La mort chuchote à son oreille, un don qu’avait sa grand-mère. Pourtant, ces derniers temps il lui semble entendre d’autres voix… celles des vivants.

  • Foyer : Kate vit avec ses deux enfants dans une petite maison dans la vieille ville, proche de la Waterford Elementary School.

  • Train de vie : Mère célibataire, elle n’a qu’un seul salaire pour subvenir aux besoins de ses enfants. Pourtant, ils ne manquent de rien, car la mère surprotectrice met tout en œuvre pour faire passer leurs besoins avant les siens.






02
eaux claires


Déterminée
Autoritaire
Tendre
Intransigeante
Bienveillante
Stricte
Minutieuse
Revancharde
Protectrice
Maniaque




  1. Une malédiction. Source de tous tes démons, cause de tous les tourments de ton enfance. Un héritage. Légué par une femme que tu n’as aperçu qu’une seule et unique fois, quelques minutes à peine. Une femme au regard clair, imprégné dans ta mémoire. Ta grand-mère maternelle. Folle, tarée, dégénérée. La colère dans le regard de maman, tu t’en souviens. La haine mêlée d’une infinie tristesse. Tu te souviens de maman qui tient tes mains, plonge son regard dans le tiens. « Jamais tu ne seras comme elle, mon ange. Jamais tu ne sombreras dans sa folie, je te le jure… pas comme m… ». Et ses larmes. Jamais tu n’as vu maman aussi tourmentée… Ce n’est pas une malédiction, ta mère s’est trompée. Ton don est un cadeau, le bienfait d’un univers qui te donne la chance de comprendre et d’aider les âmes en perdition. Et toi, tu l’as compris au fil des années. Toi, tu t’es laissée envahir par lui plutôt que de le combattre. Et de victime, tu es devenue maître de ce cadeau. L’acceptation, le premier pas vers le contrôle. 26 années de travail et de recherches sur ton pouvoir. Aujourd’hui encore, tu le redécouvre.

  2. Deux enfants. Katherine, tu es femme, médium, psychologue. Mais avant tout, tu es mère. De ton mariage avec Peter Leroy sont nés deux fruits. Une fille, Ophelia. Aujourd’hui adolescente tempétueuse et rebelle de 16 ans. Plus tard, un garçon, Christopher. Aujourd’hui petit garçon énergique et lumineux de 8 ans. Ne sous-estimons pas l’amour maternel qui terrasserait le plus terrifiant des démons. Mère célibataire, tu combat sur tous les fronts et la bataille contre l’adolescence ne fait que débuter… terrible, elle l’est déjà. Mais tu ne baisseras jamais les bras, car ton amour est inconditionnel et éternel. Tu tuerais pour eux… tu te damnerais pour eux…

  3. Trois années. Depuis la mort de ton tendre époux. Trois années à tenter de soigner ton coeur ensanglanté. Trois années à rejeter la vérité, celle que l’on t’a servie sur un plateau de mensonges et de faux semblants. Mort d’une crise cardiaque foudroyante alors qu’il était en voyage chez ses parents, à Malfearn. Mensonge. Consultations régulières chez le médecin, courses deux fois par jour, sport journalier, hygiène de vie parfaite. Crise cardiaque… mensonge, mensonge, mensonge. Trois années à enquêter, trois années à interroger, trois années de combat acharné dans l’ombre pour découvrir la vérité sur la mort de ton cher époux… sans succès encore.

  4. Fact sur votre personnage

  5. Fact sur votre personnage

  6. Fact sur votre personnage

  7. Fact sur votre personnage

  8. Fact sur votre personnage

  9. Fact sur votre personnage

  10. Fact sur votre personnage

  11. Fact sur votre personnage

  12. Fact sur votre personnage





Pour tous. Que représente Malfearn aux yeux de votre personnage ? Quel est son ressenti face au surnaturel et aux évènements étranges de la ville ?
Je te regarde, Malfearn, et je tremble. De colère. Je te regarde, Malfearn, et je suffoque. De haine. De cette incompréhension qui bouillonne dans mon esprit. Pourquoi ? Comment ? Tu m’as tout pris, Malfearn. Tu as pris mon monde, tu as pris mon univers, tu as pris mon tout. Tu me l’as arraché… et mon coeur déchiré en deux. Je survis presque à la peine que tu m’infliges… Je survis à peine à la douleur qui pulse encore aujourd’hui dans mes tripes, dans mon âme meurtrie du deuil. Malfearn, tu l’as vu naître et mourir. Rends-le moi… mon cher et tendre époux, qui s’est éteint entre tes bras. Rends-le moi, je t’en conjure… Tu m’ignores, Malfearn ? Depuis deux ans, tu me laisse vagabonder dans ce voile d’étrange sans me donner la moindre réponse. Je le sais, que tout n’est pas ce qui semble. Je ne suis plus folle… je ne l’ai jamais été. L’étrange fait partie de moi, compagnon éternel de mon agonie sociale. Je le sens, tout autour de moi. Je les vois, tous tes morts… Ils murmurent, à mon oreille, les tragédies de ton domaine. Et saches que l’étrange ne m’effraye pas, alors tiens-toi prête. Je déterrerai tes secrets.


Pour les Augures & Unseelies. Comment votre personnage perçoit-il son état ? Comment vit-il son rapport au paranormal et comment se manifeste son étrangeté/pouvoir ? Quels sont ses rapports aux humains lambda ?
Folle. Tarée. Dégénérée. Traumatisée. Pauvre petite fillette… Tous ces mots plantés dans l’âme, la douleur s’insinuant jusqu’au palpitant sous la poitrine. Une étiquette, collée sur le front, sans un seul mot à dire. Je l’ai eu en haine, ce don. L’envie de l’arracher de mon corps, l’espoir d’un miracle pour me secourir de ma douleur… me délivrer de son contrôle… Pourquoi suis-je différente… Monstre. Monstre. Monstre… MONSTRE !

Tu n’es pas un monstre, Kate. Tu es particulière.

Ce don, je le chéris et le cultive. Ce don, il ne me contrôle plus. Je le contrôle. Pour mieux aider les autres, innocents qui entrent dans mon cabinet. Leur éviter mon malheur… mes douleurs… Les fantômes passés m’observent, me suivent. À défaut de les avoir ignorés durant de nombreuses années, je ne peux m’empêcher de les secourir aujourd’hui. Ils vont et viennent, libres. Invoquer les morts, pour quelques instants, grâce à un objet qui leur a appartenu. Un talent acquis quelques années plus tôt. Un talent utile, une aide aux morts et aux vivants.
Je n’ai laissé mon corps à un seul mort, je ne recommencerai plus. La douleur fût atroce… le goût amer dans la bouche, le poids sur ma poitrine, l’impression d’être morte mille fois… Plus jamais.

Dernièrement, j’entends d’autres voix… une impression. Celle de mon fils, devant son livre. Bouche close. Bien vivant. Un mystère à élucider…


Pour les Hurleurs & Enfants du Déluge. Quelle est la relation de votre personnage à son culte ? Comment se manifeste sa dévotion à son clan et où se trouve sa place au sein de la communauté ?
Aucun des deux.




03
Eaux profondes



NOTEZ ICI CE QUE VOUS SOUHAITEZ SUR VOTRE PERSONNAGE. DES ANECDOTES, UNE BIOGRAPHIE, UNE CHRONOLOGIE, DES SCÈNETTES, ETC. LE TOUT DE LONGUEUR QUE VOUS VOULEZ. VOUS ÊTES TOTALEMENT LIBRE.







04
Abysses




  • Pseudo / Prénom : Elea

  • Pronoms : Elle

  • Pays : Switzerlaaaand

  • Multicomptes : Josephine Turner

  • Faceclaim : Eva Green

  • Type de personnage : Inventé

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Je sais plus, mais j’y suis déjà  2098697765

  • Un petit mot ? Vous êtes beaux 1735808339





Jakob Morgensen
Jakob Morgensen
"Bonjour...oui ce serait pour prendre un rendez-vous ? Tout de suite ? Parfait pour moi... à tout de suite alors..."

Comment ne pas immédiatement vouloir prendre rendez-vous pour lire et découvrir les aventures de ce nouveau personnage que j'adore déjà. On sent dans l'idée que tu nous en fais un caractère fort, du drama en puissance et surtout une femme qu'on devine incroyablement combative et révoltée. Une sauce qui prend d'ores et déjà pour moi 1735808339 vivement la suite... vivement de la voir en jeu.
Bon courage pour la suite de la fiche mon chaton 3209316942
Ange
Ange


Bienvenue sur Maelström !




Bienvenue de nouveau ici !
Je crois que madame va avoir BEAUCOUP de boulot à Malfearn, genre BEAUCOUP. J'espère qu'elle aura des Unseelies dans son cabinet, y'a de quoi faire quelque chose de très drôle⁣. 3285942479
Chouette madame de ce qui s'en dessine déjà, j'ai hâte de voir la suite. 3403495417


Un bon début.





N'hésite pas à consulter nos annexes et nos guides pour organiser la création de ta fiche. Les questions te sont également ouvertes au besoin !

Lorsque ta fiche sera achevée, n'oublie pas de nous le signaler juste ici pour que nous puissions nous occuper de ta validation. Pense aussi à remplir ton profil !


Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à bientôt 1204454167


Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
J'arrive vraiment mais vraiment en retard mais j'adore déjà cette femme qui se profile. Dafydd et elle auront probablement besoin d'une bonne conversation un jour!
Contenu sponsorisé