Maelström
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Nom au Choix - Frère jumeau disparu

Angus McKie
Angus McKie

TW : perte d'un enfant, mort, abandon



  • Identité : Au choix, vraiment

  • Âge : 30 ans, le 1er janvier 1964. On a prétendu que tu étais né au St-Bartholemew, à Londres. (ou dans un luxueux hôpital d'une grande ville américaine) C'est faux. Tu es né au Glasgow Maternity Hospital.

  • Alignement : Au choix, vraiment

  • Origines : Les mêmes que ton frère jumeau : en partie écossaises et le reste... on ne sais rien du reste. Mais à toi, on t'a dit que tu étais 100% anglais.

  • Ardeurs : Au choix

  • Occupation : Un métier libéral bien en vue. (Avocat, jeune médecin, ect.)

  • Altérité : Augure (prémonitions)

  • Foyer : À Malfaern, au choix

  • Train de vie : Ton personnage a été élevé avec une cuiller d'argent dans la bouche et ne manque de rien


un peu hautain
ressent un immense vide depuis toujours
intelligent
cultivé
un peu rebelle
colérique
le reste au choix!


  1. Fact sur le personnage.
  2. Tu t'en doutes, on t'a subtilisé à la naissance dans un hôpital de Glasgow pour te remettre à un couple anglais ou américain très riche qui avait payé très cher pour que tout soit fait dans la plus grande discrétion. Officiellement, tu es bien leur fils. On ne t'a jamais mentionné une quelconque adoption.
  3. Enfant, tu avais toutes sortes de lubies qui ont inquiété tes parents. Tu as vite compris qu'il fallait garder certaines choses pour toi.
  4. Depuis que tu es enfant, tu as des visions prémonitoires, qui surviennent souvent après de fortes crises d'anxiété ou de stress. Certaines t'appartiennent... d'autres pas.
  5. Tu es un petit génie musical. Mais on a tracé une autre voie, pour toi.
  6. Tu as fait une connerie. Une grosse connerie... Un peu d'air marin, histoire de te faire oublier du public, ça te fera du bien, selon ta famille.
  7. Le reste t'appartient!
Angus McKieNature du lien • Au départ, nous devions être inséparables. Maman, toi et moi. Une jeune fille de 16 ans et ses deux p'tits bébés. Ses deux p'tits anges. Mais on a dit à Maman que tu étais parti trop tôt, Joey. Elle n'a pas voulu le croire. Le bébé qu'on lui a mis entre les bras, ce n'était pas toi, selon elle. Elle ne s'en ai jamais complètement remise. Tu lui manques encore aujourd'hui.

Et une partie de toi à creusé un vide, dans le coeur de ton jumeau. Peux-tu le sentir, toi aussi?

On a passé neuf mois à suivre le même battement de coeur, à dormir côte à côte au chaud et en sécurité. À grandir ensemble, connectés. Puis, on t'a arraché à ton frère. À ta mère. Mais ça... Tu ne le sais pas. Enfin, pas vraiment. Quel est ce vide que tu ressens en toi, depuis toujours? Pourquoi as-tu parfois l'impression d'être un étranger, dans ta propre famille? Ton père est un politicien/juge/avocat/médecin britannique très en vue. Mais tu as fait un faux-pas de trop. Lequel?


Hello!!!!!    :bril:  :bril:  :bril:  :bril:  

 

D'abord, j'aimerais te remercier de ton intérêt envers ce scéna!!!

 
Tant qu'on respecte le lien et ce qui est écrit ici... tu es libre! L'enfance, l'adolescence et tout ce qui se passe en dehors des trucs mentionnés est libre. Je veux vraiment que tu laisses libre cours à ton imagination! J'aime... Non. J'ADORE les nouvelles idées! Déroges, je t'en prie. Surprends-moi! On papottera de tout ça ensemble!

L'avatar est malheureusement fixe, pour des raisons logiques. Harry Styles est vraiment well... stylé (badaboum tisss) Angus a les cheveux longs et de vieilles frippes, j'imaginais le jumeau bien classe.
Amuses-toi, tout ou à peu près est libre!

 
Tout ce que j'exige, c'est un personnage cohérent et nuancé. Crédible et profond. Une écriture avec pas trop de fautes et de l'innovation. Sois créati.ve!


J'écris à la deuxième personne du singulier, parfois de longs pavés introspectifs. J'écris lentement mais je réponds! Un ou deux rp par mois me convient parfaitement. Je suis ultra à l'écoute. N'hésite pas à venir me parler!