Maelström
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BEN PACHECO - Sangue nas mãos

+4
Dafydd Lloyd
Kalen Blackwood
Lauren Turner
Ben Pacheco
8 participants
Ben Pacheco
Ben Pacheco

BENPACHECO

HURLEURS

01
La surface

TW : Violence, mort, deuil.

• Identité : Benjamim Cruz Henrique Pacheco Silva. Il n'est pas fan de ce prénom qui le ramène invariablement au statut de dernier né de sa fratrie en plus d'être généralement mal prononcé, il se présente plutôt comme Ben Pacheco.

• Âge : 50 ans et la capacité de s’être monté une vie satisfaisante, une famille dont il pouvait être fier, puis d'absolument tout détruire. Parfois, il a l’impression d’en avoir 80.

• Alignement : Hurleur, Annihilateur.

• Origines : Blanc. Portugais d’origine qui n’y a jamais posé les pieds et qui ne compte pas le faire, né au pays de Galle et détenteur d’une double nationnalité Portugaise et Britanique.

• Ardeurs : Homme cisgenre, Il/He/Him, Bisexuel

• Occupation : Pêcheur pour un petit producteur local. Crabes et homards tout au long de l’année, pétoncles et crevettes roses en hiver, bars, maquereaux, araignées de mer en été. Principalement. Casquettes multiples en fonction des saisons de pêches et des besoins sur le marché où son employeur vend ses produits.

• Foyer : Une petite maison qui a vu de meilleurs jours un peu à l’écart de Shepperd’s Guarden avec un terrain infesté d’herbes folles et des petites clotures qui mériteraient un entretien qui ne viendra probablement pas.

• Train de vie : Correcte.

02
eaux claires

Bourru
Réactif
Culotté
Cynique
Amer
Désabusé
Tendances fourbes
Méfiant
Renfermé
Impatient
Pessimiste
Orgueilleux
Pragmatique
Râleur
Rusé
Téméraire

Familial

Généreux
Attentif
Bon vivant
Fier
Loyal
Sage

Serviable

1. Mange beaucoup de poissons et de fruits de mer qu’il obtient à rabais.

2. Adepte des chemises à carreau.

3. Jure volontier en portugais, sa maîtrise de la langue correcte, quoique moins bonne que lorsqu’il était plus jeune, faute de pratique.

4. S’entraîne tous les jours de sa vie. Son emploi l’aide bien à garder la forme, tout physique qu’il est.

5. Espère toujours parvenir à renouer avec ses gosses même si c'est pas gagné.

6. N'a jamais cherché à décorer sa maison qui donne l'impression d'être un lieu de passage plutôt qu'un véritable foyer.

Pour tous. Que représente Malfearn aux yeux de votre personnage ? Quel est son ressenti face au surnaturel et aux évènements étranges de la ville ?
C’est son coin de pays, où il est né. Il a grandit dans la région et ne se sent gère de la quitter quand bien même on lui en a plus ou moins montré la porte. En tant qu’Hurleur, Benjamim est loin d’apprécier la touche de surnaturel de la région et s’emploie, au contraire, à l’héradiquer. Et c’est d’autant plus vrai depuis qu’il a éclaté en morceaux sa vie et sa réputation et qu’il est devenu un Annihilateur. C’est comme une course à l’efficacité et l’implacabilité. Comme si ça pouvait le racheter et qu’on pourrait fermer les yeux sur sa forfaiture.

Pour les Hurleurs & Enfants du Déluge. Quelle est la relation de votre personnage à son culte ? Comment se manifeste sa dévotion à son clan et où se trouve sa place au sein de la communauté ?
Benjamim croit profondément en la cause des hurleurs. Il y a été parfaitement dévoué pendant 40 ans avant de faire ce pas de travers qui l’a mené à la catastrophe. Telle une terrible piqure de rappel, il s’y accroche d’autant plus à présent, assez pour ne pas tourner le dos à cette vie alors qu’il en est réduit à un rôle de paria suicidaire poursuivant les redoutables séraphins et qu’il est considéré avec mépris par ses pairs. C’est son fardeau qu’il traîne, son chemin de croix personnel, désilusionné face au concept d'une réelle rédemption et l’opportunité de retrouver cette vie qu’il menait auparavent.

03
Eaux profondes

- 1944 | Naissance de Benjamim à Malfearn de parents portugais ayant émigrés plusieurs années auparavent et rejoint le clan de Sheperd's Garden. C’est le troisième enfant de sa famille derrière deux filles, Judite et Yara, de respectivement, 8 et 5 ans, également nées sur place. Dès son plus jeune âge, on le prépare à ce que sera plus tard sa vie. On lui apprend à dompter et étouffer ses émotions, que le paranormal n’a pas sa place en ce monde et que les unseelies sont une aberation, une mauvaise note dans la mélodie de l’univers qu’il faut traquer et éliminer.

- 1952 (8a) | Lua, la mère de Ben est sérieusement blessée pendant une traque, privée de l’usage d’un de ses bras. Les mois suivants sont compliqué et Judite alors âgé de 16 ans prend le relais sur de nombreuses tâches à la maison alors que Lua tente de reprendre le dessus malgré son handicap et sa santé mentale mise à mal. Son mari, Henrique, redouble d’effort afin d’assurer l’entrée d’argent et la formation de ses enfants qui ne peut souffrir d’aucun retard. Lua partage cet avis et la famille encaisse cette période difficile.

- 1961 (17a) | Ben intègre la Horde après avoir réussi son intronisation, non sans y gagner quelques cicatrices dont il est fier.

- 1967 (23a) | Ben se mari à Gladys dans le cadre d’un mariage arrangé et le jeune couple s’installe dans une petite maison de Shepperd’s Garden. Ils tiennent ensemble une station-service de Malfearn qui est un héritage familiale de Gladys.

- 1969 (25a) | La naissance d’Alwin, leur premier enfant, enchantent les jeunes parents.

- 1971 (27a) | Alanie voit le jour 2 ans plus tard. Satisfait, ses parents ne comptent plus avoir d’enfants.

- 1977 (32a) | L’expérience et l’efficacité de Ben lui permettent de devenir Mâchoire.

- 1984-85 (40-41a) | Elle lui retourne la tête. Elle sait exactement quoi dire, quoi faire. Petit à petit, miette par miette, opportunité par opportunité, elle étend son emprise, faufile les griffes où il y a des fissures, les grattes afin de les aggrandir avec la patience de ceux qui ont un objectif bien en tête et la volonté d’y parvenir, peu importe le temps que cela prendra. Et Ben ne s’en rend pas compte malgré son expérience, malgré sa qualité de Mâchoire. Il se laisse tomber dans le piège, l’aime plus qu’il n’a jamais aimé sa femme. Jusqu’à la déraison. Jusqu’à ce qu’il fasse le faux pas attendu. Jusqu’à ce que le Chérubin caché derrière sa compagne télépathe manipulatrice ne referme les griffes sur Judite, étanchant sa soif de vengeance sur la hurleuse qui l’avait plus d’une fois mit à mal par le passé.

Résultat des courses, Judite disloquée, son corps abandonné à Malfearn si bien que Shepperd’s Garden se retrouve truffé de flics pendant des semaines avant que l’affaire de finisse classé parmis celles irésolues, faute de preuves afin d’inculper qui que ce soit.

La responsabilité et les infidélités de Benjamim sont bientôt exposé au grand jour, explosant par la même occasion son mariage et ses relations avec le reste de sa famille, mais aussi avec l’ensemble du clan. Il signe les papiers du divorce sans broncher avant de se retirer dans une minuscule maison un peu à l’écart de Shepperd’s Garden. Répudié par l’ensemble du clan, il accepte de devenir annihilateur afin de garder un semblant de place parmis ses pairs.

- 1986 (42a) | Après plusieurs mois à enchaîner les petits boulots, faute de rester au poste dans la station-service de son ex-femme, Benjamim se voit offrir l’opportunité de travailler dans la pêcherie d’une connaissance de Malfearn. C’est un métier difficile aux horaires irréguliers que l’homme accepte sans hésitation et sans se douter qu’il restera fidèle au poste toute la décennie suivante.

04
Abysses

• Pseudo / Prénom : Ketlewei

• Pronoms : Iel/Il

• Pays : Québec, Canada

• Multicomptes : Mateo Fajardo

• Faceclaim : Pêpê Rapatoze

• Type de personnage : Inventé

• Comment avez-vous découvert le forum ? On me l'a glissé dans mes DM pour la béta

• Un petit mot ? Je me suis tellement hypé avec ce personnage. Et j'ai trouvé absolument AUCUN avatar de Pêpê, donc j'ai dû ouvrir photoshop. AHAHAHA.

Lauren Turner
Lauren Turner
Rebienvenue avec ce bien beau personnage qui promet de belles aventures 3044117914
Je viendrai te quémander un lien plus tard 3944349029
Bon courage pour la suite ! 3403495417
Kalen Blackwood
Kalen Blackwood
le début promet déjà 2028579679 2028579679
hâte d'en lire plus et bienvenue avec ce nouveau perso 1322023910 1735808339 au plaisir de papoter liens avec toi 2409188666
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
J’ai hâte d’en liiiiiire plus!
Jakob Morgensen
Jakob Morgensen
Ooooooooh mais voilà un camarade hurleur 141131150 Je sens que ça va être bien bien intéressant !!! En tout cas faudra qu'on discute liens !!! Bon courage pour la fin de la rédaction !! Il me tarde de lire et d'en découvrir davantage !! 3403495417
Ben Pacheco
Ben Pacheco
@Lauren Turner Aww merci ! Et avec plaisir, le lien 3944349029

@Kalen Blackwood J'essaye, j'essaye ! Merci et oui, on regardera pour un lien 3403495417

@Dafydd Lloyd Ça s'en vient, promis /pan/

@Jakob Morgensen Aww, j'espère que ça sera toujours aussi bien. Et j'avoue, j'ai eu une petite pensée pour le restaurant de Jakob quand je me suis décidé à le faire travailler comme pêcheur. Je doute pas que Jakob veille à la fraicheur de ses produits 3044117914

Merci à tout le monde d'être passé par ici hey 2409188666
Tanveer Sodhi
too much, never enough
Tanveer Sodhi
Je suis mille ans en retard, mais RE-BIENVENUE MI AMOR 3104626257
Tu sais déjà tout le bien que je penses de Ben, mais je me répète, ce personnage est génial, différent, touchant et a beaucoup, beaucoup trop de swag BEN PACHECO - Sangue nas mãos 1f60e J'ai vraiment hate qu'il vienne embêter Tan et de voir ce que tu vas faire avec lui en rp, ca promet comme toujours!

Mucho love sur ton nez 1592539697
Ange
Ange

Bienvenue sur Maelström !

Premier Annihilateur ? Même pas peur ! 2938745886
Qu'il est badass ce Ben. Tu me l'avais bien teasé mais ça me fait plaisir de le voir définitivement ici. Je crois qu'il va avoir du boulot dans le coin, ça l'aidera peut-être à se refaire une réputation 141131150
Rebienvenue par ici et tu sais déjà où me trouver si tu as besoin d'aide pour continuer ce grand bonhomme !

Un bon début.

N'hésite pas à consulter nos annexes et nos guides pour organiser la création de ta fiche. Les questions te sont également ouvertes au besoin !

Lorsque ta fiche sera achevée, n'oublie pas de nous le signaler juste ici pour que nous puissions nous occuper de ta validation. Pense aussi à remplir ton profil !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à bientôt 1204454167

Le Phare
Porteur de lueur
Le Phare
Hello @Ben Pacheco !
Cela fait plus de deux semaines que tu as posté ta fiche et je viens aux nouvelles pour voir comment tu te sens sur l'avancée de ton cher petit grand Annihilateur. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à me le faire savoir pour que je le note, ou de façon générale, si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais déjà où me trouver 2963983920
Ben Pacheco
Ben Pacheco
Hey ! Alors déjà désolé pour le temps que je met, je me suis fais manger par ces dernières semaines ! J'ai presque terminé, je boucle ça dans les prochains jours (du coup, oui, j'aurais besoin d'un petit délais). Merci beaucoup !
Ange
Ange
C'est bien noté, prend le temps qu'il te faut et prend soin de toi 2963983920
Ange
Ange

Fiche validée

Il est tellement génial et je suis trop content de le voir ici pour de bon rolala 3285942479
Ça va réclamer du rp sec par ici, mais sache que le grand bonhomme est validé avec les honneurs, faudra juste faire attention à pas fricoter avec n'importe qui la prochaine fois  2883911615
Rebienvenue à toi ici, fais comme chez toi tu sais où tout trouver~

Et maintenant ?

Maintenant que ta fiche est officiellement validée, il te reste quelques petites choses à faire !

Tu peux désormais créer ton carnet de bord pour recenser tes liens et tes rp.
Tu peux faire une demande de rang personnalisé pour embellir ton profil.
Tu peux demander un ajout de lieu si tu souhaite créer un commerce par exemple.

Bon jeu à toi et à bientôt 1204454167

Ben Pacheco
Ben Pacheco
AAAH!

J'ai tellement oublié de te répondre ici.

Merci beaucoup pour la validation et tes gentils mots. Je suis heureux que Ben te plaise 3968848414

Et pis bon, pour ce qu'il en est de fricoter, on verra bien si le message est passé, hein 3476394010
Contenu sponsorisé