Maelström
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal


KALEN BLACKWOOD - l'or de sa vapeur rouge.

4 participants
Kalen Blackwood
Kalen Blackwood










KALEN (KAL)BLACKWOOD



INNOCENTS.




01
La surface

TW : Violence, mort, démence.





  • Identité : Kalen, Kal Blackwood.

  • Âge : 25 ans.

  • Alignement : Augure qui s’ignore, il ne sait rien de cette vie-là mais c’est pourtant son héritage familial.

  • Origines : Gallois jusqu’à la dernière goutte.

  • Ardeurs : S’identifie comme un homme sans pour autant avoir d’étiquette définie en terme de sexualité ; il se cherche encore.

  • Occupation : Études avortées sous divers prétextes afin de s’occuper d’un père malade. Il n’a pas nécessairement envie de reprendre et cherche actuellement une occupation.

  • Altérité : Augure, capacité medium dont il étouffe les effets grâce à diverses méthodes, persuadé de perdre la tête.

  • Foyer : Un appartement modeste en compagnie de son père sur lequel il veille farouchement.

  • Train de vie : Situation moyennement stable avec tout un tas de soucis financiers à commencer par les factures d’hôpital.






02
eaux claires


Taciturne
Colérique
Loyal
Possessif
Tenace
Rusé
Impatient
Nerveux
Rancunier
Serviable




  1. Il a longtemps vécu dans l’ignorance, sans connaitre l’intégralité de l’identité de sa mère, à commencer par son nom. Jusqu’à présent il portait celui de son père, Denning, désormais renié au profit de l’autre. De celle qui l’a mis au monde, il n’a que quelques souvenirs sporadiques tels le son de sa voix ou les mots qu’elle lui chuchotait pour l’aider à s’endormir lors des nuits d’orage.

  2. Après le décès de son épouse relevant officiellement d’un accident, Gat Denning a décidé de foutre le camp de cette île misérable et de protéger son fils. Ils ont ainsi bougé d’une ville à l’autre dans un cadre instable pour finir par revenir à cause de ses soucis de santé. Il a déjà subi deux opérations du cœur et redoute la prochaine crise qui l’enverra à coup sûr de l’autre côté du rideau.

  3. Kalen est là depuis environ trois mois et s’il a tenu pendant longtemps la promesse de ne pas chercher à rencontrer sa famille maternelle, il a fini par craquer très récemment. De toute façon dans un coin aussi minuscule, difficile de faire autrement. Il ne comprend pas les réticences de son paternel à ce sujet, encore moins pourquoi ils ont fui durant des années.

  4. Il lui arrive de perdre le sens du temps et d’entendre des voix – il ne sait pas comment le définir réellement – mais l’expérience le traumatise régulièrement. Cela commence toujours de la même façon, un gout étrange sur le bout de la langue, des murmures incompréhensibles et puis la vue qui se brouille. A ce titre, il a consulté plusieurs spécialistes qui l’ont gavé de médicaments – en vain.

  5. Relativement discret, il est du genre à vouloir se fondre dans la masse pour passer inaperçu, ce qui est relativement compliqué dans les parages. La foule ainsi que l’anonymat des grandes villes lui manquent régulièrement.

  6. Il est sujet aux crises de panique qui le tétanisent pendant plusieurs heures et durant lesquelles il ne faut absolument pas le brusquer. Par ailleurs, il a parfois des excès de violence quand il se sent acculé ou largué par toutes ces interrogations qui l’accablent.

  7. Il ne sait pas nager, ce qui est assez problématique quand on vit près de la mer. L’eau le fascine autant qu’elle lui fait peur et il se tient toujours à distance des berges, trop craintif à l’idée de se faire emporter par les remous sauvages.

  8. Dans la poche de sa vieille veste en jean qu’il tient de son père au même titre qu’une ceinture en cuir beaucoup trop grande à la taille, il y a toujours un carnet qui dépasse. Kalen aime dessiner, parfois des visages tantôt des paysages mais il a un coup de crayon correct. Des cours pourraient lui permettre de percer mais il n’en a pas les moyens.

  9. Il s’occupe de son père à plein temps, quand celui-ci n’est pas enfermé dans sa chambre à ressasser des histoires qui ne le concernent pas. Dans ces moment-là il l’évite, car il peut devenir violent et Kalen a déjà été chahuté à diverses reprises par ce dernier.

  10. Il entend moins bien d’une oreille c’est de naissance et il n’y a rien qu’il puisse faire, si ce n’est demander aux autres de répéter quand il estime que c’est nécessaire.

  11. Il lui arrive de boire – parfois trop – pour faire taire les voix qu’il entend ainsi que les visions, la solution est précaire voire catastrophique mais il n’a pas trouvé mieux. De même, il a déjà touché à certaines drogues ou plutôt médicaments sans vif succès.

  12. Malgré les apparences, il a un tempérament bagarreur et a tendance à se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Son corps porte quelques cicatrices ainsi que des tâches bleutées semblables à des planètes en devenir.





Pour tous. Que représente Malfearn aux yeux de votre personnage ? Quel est son ressenti face au surnaturel et aux évènements étranges de la ville ?

Il s’agit de la ville où il est né, de la terre de ses ancêtres même si chaque jour est une découverte car les réminiscences du passé sont quasi inexistantes. L’euphorie et l’anonymat des grands espaces lui manquent terriblement mais quelque chose au fond de lui se sent bien en ces lieux, comme s’il était enfin à sa juste place. Quant aux évènements étranges, ils sont l’échos de sa propre situation qui lui échappe et il entend bien en apprendre le plus possible.



Pour les Augures & Unseelies. Comment votre personnage perçoit-il son état ? Comment vit-il son rapport au paranormal et comment se manifeste son étrangeté/pouvoir ? Quels sont ses rapports aux humains lambda ?
Son pouvoir s’est manifesté quand il avait une dizaine d’années, le prenant totalement au dépourvu alors qu’il rentrait de l’école. Indescriptible, il a d’abord cru perdre la tête et à tout de suite fait de son mieux pour étouffer ces sentiments étranges. Ça a pas trop mal réussi avant de revenir encore plus fort et plus violement par la suite, de quoi l’envoyer directement chez des spécialistes incapables de traiter le problème. Il a longtemps été sous cachets pour finalement abandonner tout ça. Le paranormal il commence seulement à y croire et ça lui fait peur autant que ça l’excite, car cette chose qu’il a en lui porte finalement un nom.  



Pour les Hurleurs & Enfants du Déluge. Quelle est la relation de votre personnage à son culte ? Comment se manifeste sa dévotion à son clan et où se trouve sa place au sein de la communauté ?
Texte




03
Eaux profondes



Il n’est pas comme eux, il est un humain tout ce qui a de plus normal pourtant quand le téléphone sonne il comprend aussitôt que quelque chose ne va pas. L’enfant posé sur son torse ne bouge pas, immobile dans la pénombre comme si le bruit extérieur n’existait pas. À son tour, Gat tente de l’ignorer, de se blottir dans le noir qui les entoure mais de l’autre côté, on insiste, une fois, deux fois, assez pour qu’il se lève enfin décrocher. Les mots glissent d’abord sans l’atteindre tel un songe avant de devenir un poids terriblement lourd. Ils ont retrouvé la voiture de son épouse et son corps inerte sur le bas-côté il y a environ une heure. Nous sommes désolés. Le poing se ferme pour s’abattre sur le mur ; il ne croira jamais à la théorie de l’accident, persuadé que ce sont eux qui ont manigancé dans son dos. Ils lui ont pris sa femme mais ils ne toucheront jamais à son fils.

~

Les années défilent au compteur et les villes se succèdent à une vitesse affolante, lui donnant l’impression d’être un collectionneur d’une denrée rare. Il a onze ans, très peu d’amis et l’air de celui qui a vécu de nombreuses existences. Kal ne se sent à sa place nulle part si ce n’est auprès de son père auquel il est très attaché. Il a perdu sa mère et a failli le perdre lui aussi ; il a une malformation cardiaque qu’on ne peut réparer définitivement alors il prend soin de son ainé malgré les véhémences de ce dernier. Ce n’est pas son rôle mais il y tient. Il grandit trop vite alors qu’il devrait profiter de l’innocence propre à la jeunesse.

~

Face au psychiatre qui griffonne sur un cahier aux 15 spirales (il a compté), il ne sait pas quoi dire ni comment expliquer ce qui s’est passé la veille. La première fois il l’a entendu elle de l’autre côté du voile – du moins il en est persuadé – mais hier l’expérience était différente. Il ne sait pas la décrire, les mots ne suffisent pas et il a l’impression qu’on le juge, ce qu’il déteste. Personne ne le croit et Gat lui a bien fait comprendre qu’il devait oublier tout ça, c’est des conneries. Il repart avec une ordonnance sous le bras et la promesse de renouveler rapidement les séances. Quelque chose cloche mais il ne sait pas quoi.

~

La majorité le frappe de plein fouet et avec elle son sacerdoce de responsabilités. Il ne sait pas ce qu’il souhaite faire après le lycée, son côté taciturne et bagarreur lui a causé pas mal de soucis. Malheureusement pour lui son père – autrefois menuisier - a abandonné son activité il y a de ça un bon moment faute de tenir physiquement. Tout repose désormais sur ses épaules alors que les factures de soin affluent de toute part. Il se sent oppressé et aimerait partir loin sans savoir où précisement.

~

Cela fait sept ans qu’ils n’ont pas bougé à cause d’une grosse dispute où ils en sont venus aux mains. Ils s’aiment autant qu’ils se détruisent, leur lien est fragile, proche de la rupture néanmoins Gat finit par céder. Son fils trouve un job de misère dans un bric à brac de la ville, cela ne paye pas des masses mais permet de s’en sortir. Il est bien là-bas, il se sent chez lui et presque normal. Puis les visions (il ne sait comment les appeler) reviennent le heurter de plein fouet et sont ingérables. A côté de ça son père fait une énième crise et manque de peu de le quitter. Ça ne peut plus durer, il faut y retourner, tu ne dois pas être seul.  

~

L’endroit où il est né, la terre de ses ancêtres dont il a si peu de souvenirs hormis des fragments indescriptibles. Il fait froid, le vent est glacé et l’odeur des embruns règne en maitre, pourtant il sait qu’ici est à sa place auprès de cette famille dont il ne sait rien. Sur la route, Gat lui a révélé son vrai nom, celui qu’elle avait désiré pour lui et qu’il lui a tu pendant toute son enfance. Et puis son visage s’est fermé, promets-moi de ne pas aller les voir tout de suite. Il accepte provisoirement mais la curiosité le ronge terriblement, il finira par craquer.






04
Abysses




  • Pseudo / Prénom : marie.

  • Pronoms : elle.

  • Pays : france.

  • Multicomptes : non.

  • Faceclaim : fionn whitehead.

  • Type de personnage : pré lien, 3e branche blackwood.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? discord.

  • Un petit mot ? me voici me voilà  687113333





Tobias Felton
Tobias Felton
un augure qui s'ignore mais c'est merveilleux ça 1173260092
*range renart*

bienvenue sur le forum avec cet héritier fascinant ! ta plume est vraiment inspirante en tout cas, j'adore !
Ange
Ange


Bienvenue sur Maelström !




Bienvenue à toi sur Maelström !
Notre premier Blackwood, je suis si content que cette famille plaise 3215029742 J'aime la façon dont tu as tourné l'idée d'origine pour te l'approprier. Il a l'air tout attachant ce Kalen, l'héritage familial promet d'être bien lourd sur ses épaules le pauvre... En tout cas n'hésite pas à me contacter au besoin, ma messagerie t'est ouverte ! Mais je vois que c'est déjà bien avancé donc je vais me poser dans un coin et attendre impatiemment la suite 687113333
Bon courage pour le reste de la rédaction !


Un bon début.





N'hésite pas à consulter nos annexes et nos guides pour organiser la création de ta fiche. Les questions te sont également ouvertes au besoin !

Lorsque ta fiche sera achevée, n'oublie pas de nous le signaler juste ici pour que nous puissions nous occuper de ta validation. Pense aussi à remplir ton profil !


Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à bientôt 1204454167


Kalen Blackwood
Kalen Blackwood
Au secours des unseelies 1173260092 1173260092 4232463199

@Ange oui je suis restée sur ma première idée j’espère que le gender swap ne pose pas de soucis 687113333 et tout le mérite te reviens pour les Blackwood 334624982  merci encore pour tes réponses et ta gentillesse 1322023910
Ange
Ange


Fiche validée




Qu'il est bon de te voir tout coloré petit Blackwood ! Si les origines de Kalen l'ont déjà un rien rattrapé, sa maturité et sa persévérance forcent le respect ! Il me tarde de voir débarquer d'autres membres de la famille et de découvrir leurs interactions avec Kalen.
En attendant, bienvenue à Malfearn, installe-toi bien ! 2920249606


Et maintenant ?





Maintenant que ta fiche est officiellement validée, il te reste quelques petites choses à faire !

Tu peux désormais créer ton carnet de bord pour recenser tes liens et tes rp.
Tu peux faire une demande de rang personnalisé pour embellir ton profil.
Tu peux demander un ajout de lieu si tu souhaite créer un commerce par exemple.

Bon jeu à toi et à bientôt 1204454167


Tanveer Sodhi
too much, never enough
Tanveer Sodhi
Bienvenue!
Je suis en retard, alors déjà, félicitations pour la validation, mais je tenais à venir te souhaites la bienvenue en bonne forme! J'adore le concept d'un augure qui ignore ce qui lui arrive, ça promet beaucoup en jeu et j'ai vraiment hâte de voir ce qui tu vas en faire. J'espère que tu te plairas ici 496821980
Contenu sponsorisé