Maelström
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €


(Tom) Ex-Amant - You choose fame over love

Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd

TW : Travail du sexe, drogue, maladies, abandon



  • Identité : Tom. C'est le nom que tu as donné à Dafydd, dans tes années d'errance. Mais ce n'est pas ton vrai nom.

  • Âge : Entre 34 et 40 ans d'âge/apparence physique

  • Alignement : Au choix

  • Origines : Au choix, selon l'avatar que tu choisiras

  • Ardeurs : Que tu sois un homme trans ou cis, ce sont les hommes qui t'attirent le plus

  • Occupation : Violoniste/violoncelliste ou musicien d'orchestre de renommée internationale

  • Altérité : Au choix

  • Foyer : À l'hôtel pour le moment ou dans une maison louée

  • Train de vie : Tu n'as plus à te soucier de l'argent comme autrefois et vit pleinement dans tes moyens.


Secret et privé
Colérique
Grandiose
Charismatique
Capricieux
Jaloux
Talentueux
Créatif
Imposant
Charmant
Intelligent
Débrouillard

  1. Musicien de renommée internationale, les orchestres de toute l'Europe tentent de s'arracher tes talents. Attaché d'abord à l'orchestre de Berlin, tu es passé quelques fois à Swansea et Cardiff au cours des derniers deux ans, pour des spectacles.
  2. Ta réputation de prodige te suit. Celle d'être un homme particulièrement secret sur sa vie privée aussi. Les journalistes culturels qui arrivent à obtenir une entrevue repartent toujours les mains vides, quand ils essaient de te faire parler de ton passé, avant l'orchestre de Berlin.
  3. Ton passé, justement. Ton enfance et ton adolescence t'appartient. Ce que les journalistes ne savent pas c'est que tu t'es échoué à 16 ans, en pleine fugue, à Los Angeles. De fil en aiguille, tu tombes dans l'héroïne et le travail du sexe.
  4. Dafydd a 21 ans, lorsque tu l'aperçois dans ce squat. Quel âge as-tu réellement, toi? Toi seul peut nous le dire. Tu es irrémédiablement attiré parce ce jeune garçon naïf et timide, tu le prends sous ton aile et lui apprends à survivre dans l'enfer de Skid Row.
  5. Quatre ans de fusion. Quatre ans d'amour, quatre ans de partage. Que ce soit en bien ou en mal. Tu ne peux plus vivre sans Dafydd. Et il ne peut pas vivre sans toi. Entre la jalousie et la précarité de votre mode de vie, vous vous aimez et vous entre-déchirez. Ce n'est pas sain. Vos disputes sont terribles. Vos réconciliations déchirantes. Qui d’entre vous deux disparaîtra le premier, emporté par le mauvais client, la maladie ou l'overdose? Ce sera toi, tu jures que ce sera toi. Tu ne pourrais pas vivre sans Dafydd
  6. Dafydd était parti ramasser le pognon, pour la came. Toi, tu jouais, sur Sunset Boulevard. Un vieil allemand s'approche de toi et insiste pour t'invite à manger dans un resto trop chic pour toi. Tu te dis que tu lui fera la passe et commandera assez pour deux parts, pour en apporter à ton amant. Mais ce qu'il te propose te laisse bouche-bée. C'est le directeur de l'orchestre de Berlin.  Tu prends l'avion maintenant avec lui ou.... tu restes ici et crève. Que choisis-tu?
  7. Ça fait dix ans, maintenant. Tu es le prodige de ta génération. Tu es une vedette. Tu as survécu. Mais pas Dafydd. Pas d'après ce qu'on t'a dit. À quoi sert cette gloire lorsque, dans le noir, tu es rongé par le regret et le manque de son odeur?
  8. Oh!  La gloire te va bien, n'est-ce pas? Combien de fois as-tu rêvé de cette foule en délire, à la dernière note de ton instrument, dans les apogée d'héroïne de ton passé? Combien de fois? Elle est là, bien présente à chaque fois, mais tu déglutis d'amertume. Qui as-tu abandonné, pour être là, sous les projecteurs?

    Dafydd. Tu as abandonné Dafydd. Tu penses à lui, parfois. Souvent. À sa peau contre la tienne, quand l'héroïne vous prenait. À son grand sourire innocent, à ses yeux pétillants, quand il était heureux. De son regard brumeux et rêveur, quand il écoutait ta musique avec tout son coeur.

    Quatre ans. Vous avez partagé quatre ans de fluides, d'amour, de honte, de joies, de jalousie et d'amour de junkies. Quatre ans d'héroïne. Quatre ans à tout partager. Les clients, les petites maladies, les disputes orageuses, les réconciliations passionnées, les punaises de lits, le froid, la pluie, la rue, l'argent, les coups durs et surtout... surtout les rêves. Qui allait mourir d'une overdose en premier? D'un client meurtrier? Vous essayiez de ne pas y penser. Il n'y avait que ta musique, tes notes, son adulation. Il n'y avait que son esprit plein d'idées, que ses lignes préférées de théâtre, ses passages littéraires préférés, ses films en noir et blanc, votre amour et la came. Le reste... le reste s'oubliait.

    Et puis, un chef d'orchestre allemand te repérait enfin, sur Sunset Boulevard. Tu n'as pas réfléchis. Tu es parti.

    Pour ces applaudissements qui te laissent désormais vide.

    On te dit colérique. On te dit diva. On te dit capricieux. Tes rares amant.e.s connus te disent jaloux. Que caches-tu derrière tout ça?

    On t'a dit qu'il était mort d'une overdose. Tu avais engagé un détective privé exprès, il y a dix ans. Peut-être pas le bon. Dafydd. Quel boulet, vraiment! Quel rêveur! Quel... quelle douceur. Il te manque. Il te manque tellement.

    Tellement.

    Tu clignes des yeux et élargis ton sourire de vedette, perdu. Tu étais ailleurs. Tu demandes à la journaliste de répéter. Peux-tu nous parler de ton enfance? De ton adolescence? De ta vie avant ton arrivée à l'orchestre de Berlin, comme le prodige que tu es? On ne sait tellement rien de toi avant tout cela! Les lecteurs aimeraient savoir! Alors, alors! Juste un détail, Monsieur X!

    Et surtout.... surtout.... Pourquoi vous installer à... Malfearn?!
Dafydd LloydAncien amant •Peut-on appeler ça un coup de foudre? Pas vraiment, lorsqu'on n'est sobre. Mais tu l'as aimé. Du mieux qu'un junkie pouvait en aimer un autre. La vie t'a ouvert une nouvelle voie. Tu as changé, avec les années. Une partie de toi est devenue grandiose, l'autre vide et aigrie. Tu crois Dafydd mort. Mais il te manque, il te manque... Lui aussi, a changé, en dix ans. Qu'arrivera-t-il lorsque le destin vous réunira enfin?


Nom prénom / SurnomNature du lien • à venir
Nom prénom / SurnomNature du lien • à venir

Hello!!!!!  1592539697  1592539697  1592539697


D'abord, j'aimerais te remercier de ton intérêt envers ce scéna!!!

Tant qu'on respecte le lien et ce qui est écrit ici... tu es libre! L'enfance, l'adolescence et tout ce qui suit ces quatre ans d'enfer t'appartient! Je veux vraiment que tu laisses libre cours à ton imagination! J'aime... Non. J'ADORE les nouvelles idées! Déroges, je t'en prie. Surprends-moi! On papottera ensemble!

Tu peux évidemment prendre le nom qui te plait, tout dépendant des origines de ton avatar. Bonus point pour une personne racisée. Bonus point pour une aura élégante, puissante et raffinée. Il s'est présenté sous le nom de "Tom" à Dafydd et celui-ci n'a pas posé de questions. Après tout, chacun essaie peut-être de fuir quelque chose dans la drogue...

Dafydd est attiré par les hommes. Point. De tous genres, tant que son amant s'identifie à un homme. Bienvenue aux personnages hommes trans, peu importe leur degré de transition.

Tout ce que j'exige, c'est un personnage cohérent et nuancé. Crédible, travaillé et profond. Une écriture avec pas trop de fautes et de l'innovation. Sois créati.ve!

Dafydd est séropositif et il lui arrive de faire des rechutes. Le travail du sexe et la drogue ont eu leurs répercussions, dans sa vie et il tente de vivre dignement avec. Quant est-il de ton personnage?

Comme suggestions d'avatars, j'ai Tony Thornburg en tête. Manny Jacintho aussi. Je trouve qu'il fait vraiment grandiose et charismatique.  Sinon...Avan Jogia, Dev Patel, Jacob Anderson ect. C'est bien sûr au choix.

J'écris à la deuxième personne du singulier, parfois de longs pavés introspectifs. J'écris très lentement, je réponds lentement mais je réponds! Un ou deux rp par mois me convient parfaitement. Je suis ultra à l'écoute. N'hésite pas à venir me parler!