Maelström
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


Demande d’ajout de lieu

4 participants
Le Phare
Porteur de lueur
Le Phare


Vous avez la possibilité de faire ajouter votre commerce ou autre lieu en lien avec votre personnage. Il vous suffit de faire votre demande à la suite de ce message. L'endroit sera par la suite ajouté au forum avec la description que vous nous aurez fourni.

Si vous quittez le forum ou que vous décidez de faire supprimer le personnage en lien avec le lieu, ce dernier sera également supprimé. Notez cependant que si d'autres personnages sont affiliés au lieu et souhaitent le conserver pour la continuité de leurs rps, le lieu sera maintenu sur le forum.


MODÈLE DE DEMANDE





Code:
<div class="cadre-admin">
<div class="c-bd m-padd neutral-b">
<h2 class="u-sls-title">DEMANDE D’AJOUT DE LIEU</h2>
</div>
<div class="main-text c-bd l-padd neutral-b">
<span><b>Nom du lieu :</b> écrire ici.
<b>Emplacement :</b> à quel sous-forum est-il rattaché ?
<b>Description du lieu :</b>texte court, entre trois et cinq phrases.
<b>Description officielle :</b> texte plus long, vous avez la possibilité d'y détailler un peu plus plus l'endroit. Cette description sera postée dans le sous-forum de votre lieu.Vous pouvez nous joindre quelques images en plus pour représenter l'endroit.
</div>
</div>


Invité
Invité
Anonymous


DEMANDE D’AJOUT DE LIEU




Nom du lieu : Bradley & co'
Emplacement : Old town
Description du lieu : Distillerie familiale datant de 1642 et réouverte en 1992. Elle produit principalement du whisky mais aussi d'autres spiritueux et compte en plus de sa fabrique un musée contant l'histoire du whisky et de la famille Bradley.  
Description officielle : Distillerie & musée • Réouverte en 1992 après avoir été fermée pendant presque cent soixante-dix ans suite à une loi de 1823, la distillerie familiale des Bradley a été complètement rénovée, dans la vieille ville, et produit principalement du whisky et d'autres petits spiritueux. Les deux grands favoris sont nommés "The Howling Specter" un blended simple mais efficace et "The Sweet Fillings" dosé à la liqueur de miel. Un musée sur l'histoire du whisky, et plus particulièrement celui des Bradley, a ouvert aussi ses portes. Il accueille tous les curieux qui souhaite retrouver la distillerie d’antan, en la visitant et en participant à des dégustations de ces fameux spiritueux.
Image associée : www.


Je viens rajouter ma belle petite distillerie 2920249606
Merci et cœur sur vos belles têtes 2263808424
Ange
Ange
Tu trouveras ta petite distillerie ici 2963983920
Mateo Fajardo
See the unseen
Mateo Fajardo
Depuis le temps que je dois faire ce lieux :')
Merci beaucoup pour le temps passé dessus !



DEMANDE D’AJOUT DE LIEU




Nom du lieu : Fajardo Garage
Emplacement : Old Town
Description du lieu : Une cours où s'entassent quelques vieux véhicules, quelques places de stationnement et la devanture d’un petit garage qui ne paie pas de mine, mais qui au cours des huit dernières années, a acquis une bonne réputation auprès des habitants de Malfearn.
Description officielle : Une cours où s'entassent quelques vieux véhicules, quelques places de stationnement et la devanture d’un petit garage qui ne paie pas de mine, mais qui au cours des huit dernières années, a acquis une bonne réputation auprès des habitants de Malfearn après l’achat des lieux par son propriétaire, Mateo Fajardo. L’endroit dispose d’une petite pièce avec un comptoir pour accueillir les clients, d’une salle d'entrepôt pour les pièces de rechange et d’un atelier pouvant accueillir deux véhicules à la fois. Les murs sont garnis d’établis et d’outils, une miette bordélique à l’image du propriétaire. Lorsqu’il fait beau, les portes coulissantes sont grandes ouvertes, laissant entendre un peu du vacarme propre à la mécanique automobile, ainsi que le son de la radio qui traîne en fond sonore. L’endroit est surmonté d’un petit logement où habite le Mateo.

Images associées: https://zupimages.net/up/23/24/5t50.png
https://zupimages.net/up/23/24/atlu.png
https://zupimages.net/up/23/24/cr8k.png
https://zupimages.net/up/23/24/r8nu.png

Est-ce que ça serait possible de déplacer ces trois topics dans ce lieu ensuite ?

https://to-the-maelstrom.forumactif.com/t107-un-chasseur-ne-sachant-ferrer-pv-tanveer
https://to-the-maelstrom.forumactif.com/t116-deception-pv-mateo
https://to-the-maelstrom.forumactif.com/t108-quelques-heures-par-ci-par-la-pv-kalen

Merci !


Iman Maier
Iman Maier
Bonjour 1735808339 J'aimerais créer le magasin d'Iman s'il vous plaît !



DEMANDE D’AJOUT DE LIEU




Nom du lieu : The Black Lodge
Emplacement : Port District
Description du lieu : Le hasard (?) a voulu que la boutique du brocanteur soit voisine de quelques hauts lieux des Hurleurs mais pour lui, c'est juste un local pratique, aux peintures défraîchies mais pittoresques, et il a gardé l'ancien nom pour la facilité des gens du quartier.
Les étagères commencent à se remplir de vieilleries glanées ça et là, et en vitrine s'affichent les plus belles, une rose bleue préservée sous cloche, l'authentique patte de la Bête du Gévaudan, de vieux livres de poésie reliés de cuir, des chapeaux parfaits pour le cosplay Années Folles ou Steampunk...
Parfois une breloque qui semble de grande valeur, pourtant les prix restent modestes, clairement le brave commerçant veut se faire une place, faire plaisir, pas faire fortune. D'ailleurs, il a toujours des histoires charmantes à raconter sur ses articles les plus anodins - et des antihistaminiques pour les allergiques de la poussière, on ne sait jamais.
Description officielle : Boutique aimable et familiale, parfumée de mystère et éclairée d'ors anciens, légèrement labyrinthique ; où les amoureux peuvent se cacher derrière un rideau pour s'embrasser, la jeune mère s'asseoir dans le fauteuil Empire pour allaiter, le petit dernier tester les puzzles ou le cheval à bascule, les étudiants lire des livres entiers sans avoir de quoi les acheter, et les personnes âgées bavarder sans fin autour d'un article qui leur rappelle leur jeunesse.
Par beau temps et par jour de fête, un stand sur la rue expose les curiosités les plus attractives. Pas de service de surveillance, juste un vieillard hagard aux longs cheveux blancs, qui semble faire partie des collections, assis dans un coin tel un hibou empaillé : le père du propriétaire, tous deux logés à l'étage.
~image ici~

Ange
Ange
Merci d'habiller Malfearn, c'est fait 2963983920
Contenu sponsorisé