Dafydd - Heb Ei Fai, Heb Ei Eni
5 participants
Dafydd Lloyd
Messages : 131
Messages rp : 16
Dafydd Lloyd
Innocent / Augure
01
La surface
TW : Drogue, alcool, travail du sexe, maladies, homophobie, mort
- Identité : Dafydd Lloyd
- Âge : Tu es né dans l'après-midi nuageux du 1er novembre 1959. Le jour des Morts. Tu as 35 ans mais tu prétends souvent en avoir 29 et être né le 31 octobre. Ça fait plus classe.
- Alignement : Augure. Toi, médium?! Petit rire. Il ne faudrait pas croire tout ce que tu racontes aux touristes, quand même! Et puis, avec ce que tu t'injectes parfois dans les veines, ça te mets dans une boule de coton bien cozy où ces trucs du coin de l'oeil et qui veulent ta peau ne t'affecte plus tant.
- Origines : Nationalité : britannique. Origines : Jusqu'à récemment, tu pensais n'être que gallois et anglais. Un peu de français, peut-être. Mais on t'a menti. Ton véritable géniteur est un ancien pilote allemand de la IIe guerre mondiale, c'est tout ce que tu sais.
- Ardeurs : Tu as toujours aimé les hommes, Dafydd. Tu n'as même pas eu besoin d'expérimenter avec la gente féminine, pour le savoir. Tu l'as toujours su, c'est tout. Juste les hommes. De tous styles, de tous genres, de tous corps. Même si toi, tu es très à l'aise avec le tien, tu sais qu'un homme est bien plus que son enveloppe charnelle.
- Occupation : Guide touristique et acteur manqué.
- Altérité : Tu as beau le nier, tu as beau les ignorer, tu as beau prétendre que ce ne sont que des histoires à dormir debout, les esprits te suivent comme un aimant. Il n'y a que l'héroïne, pour atténuer cette sensation de malaise qui te poursuit toujours. Car les esprits le savent. Tu les entends. Tu les vois. Et tu es bien trop maladroit pour les repousser, quand ils cherchent un corps à posséder...
- Foyer : Là où réside votre personnage.
- Train de vie : Le 9 à 5, ce n'est pas pour toi, Dafydd. Tu préfères la liberté de ton job, même si le salaire ne fait pas rêver. Le loyer est rarement payé à temps et tu ne cesses d'emprunter des quids à tes amis de ça et là. Mais au moins, tu es en vie et encore en santé... Pour l'instant.
02
eaux claires
Impulsif
Ouvert d'esprit
Distrait
Cultivé
Bohème
Hypersensible
Rêveur
Doux
Menteur
Empathique
- Depuis ton retour au Pays de Galles, un grand chat noir te suit sur ton épaule, partout où tu vas, même dans les pubs, même au boulot. Ne dit-on pas que prendre soin d'un autre être détourne l'attention qu'on porte sur soi et ses problèmes? Tu l'as trouvé, chaton, dans un vieux carton. Il a maintenant sept ans. Il s'appellait Salem, tu l'as renommé Mister Binx après avoir vu ce film, en juillet. Tu aimes bien prétendre que tu l'as trouvé dans un cimetière. Et le pire, c'est que beaucoup de touristes crédules te croient. Tu as beau être paumé, tu achètes les croquettes et les pâtés de ton chat avant même de penser à t'acheter à manger.
- Est-ce une déformation professionnelle? Ton ancien mode de vie? Il t'arrive souvent de mentir. Ou plutôt... d'embellir la vérité. Rien de bien méchant. Juste un peu de couleurs et de mystères pour cacher la grisaille qui te taraude.
- Depuis que tu as ouvert son premier livre, à vingt ans, tu voues un culte à Anne Rice. Tu as même tenté de traverser les États-Unis pour aller la voir, avec Tom, à New Orleans. Mais les rêves d'un héroïnomane ne se réalise souvent que dans sa tête, pas vrai?
- Colwyn Bay, ta ville natale, n'est qu'à quelques heures de voiture seulement de Maelfaern. Pourtant, tu refuses d'y retourner. Même pour Noël. Même chose pour Liverpool. Trop de mauvais souvenirs. Tu étouffais, à Colwyn Bay et c'est pareil pour Maelfearn. Tu regrettes amèrement le dynamisme de Londres. Même celui de Los Angeles. Mais c'est mieux comme ça, pour l'instant. Loin des squats, loin des vrais dealers, loin des tentations. Tu as un boulot et ça te suffit. Tu es ici pour te reconstruire, après tout.
- Tes frères parlent encore des bruits de pas sonores, dans l'escalier de la maison familliale. Du vieil homme sinistre qu'on a trouvé penché sur ton berceau, un soir. Certains junkies te hurlaient de prendre garde à ces ombres qui te suivaient tout le temps. Tom leur disait toujours de se la boucler. Tes colocs à Liverpool se plaignaient des objets qui disparaissaient et du fait que tu claquais trop fort les portes alors que tu n'étais même pas dans l'appartement. Albert, l'homme qui t'a loué la petite chambre au fond de son appartement dit que tu es bien le seul à y être resté aussi longtemps. Toi qui adore depuis toujours ces histoires macabres, elles te lassent un peu, maintenant. Il ne t'est JAMAIS rien arrivé à toi, malgré tout ce que tu racontes aux touristes. Ce ne sont que des histoires issues de ta tête.... non?
- Ah! La fin des années 70! Tu es né dix ans trop tard. Adolescent rebelle, tu as lancé au visage de ton père que tu étais maintenant végétarien. Mais autant dire qu'avec ta frêle stature et tes évanouissements à tout va, ça n'a pas duré. Il est quand même difficile de te faire avaler un repas consistant, surtout lorsqu'il est composé de viande.
- Bon gré, mal gré, tu tentes de suivre ton traitement de méthadone. Mais les rechutes sont fréquentes. Il t'arrive de boire un peu trop mais... l'alcool, ce n'est pas de l'héro, si?
- Tu fumes un paquet de cigarettes par jour et jettes ton dévolu sur le chocolat dès que ca ne va pas.
- Tu aurais pu être un excellent acteur, vraiment. Mais tes années de perdition t'ont volé la majorité de tes chances de retourner un jour sur les planches. Tu en rêves, pourtant.
- C'est après une énième détox que tu as empoché un diplôme bidon en tourisme, à Los Angeles. Le travail d'agent de voyage dans un bureau t'ennuyait à mourir alors tu es devenu guide touristique. Et puisqu'il y avait de l'engouement pour les ghost tours, tu en a fait ta spécialité, au travers de tes tours plus classiques. La plupart des habitants de Maelfaern te voient comme un oiseau de malheur, quand tu débarques devant leur piaule avec tes touristes et tes histoires acadabrantes... mais il faut bien manger, non?
- Tu as une voix très douce, Dave. Beaucoup sont simplement bercés par le timbre de ta voix. Londres s'est imprégné en toi jusque dans ton accent de velours bien british. Mais dès que tu es énervé ou fatigué, ton accent nasillard du Nord ressort. Tu parles gallois avec ta famille, au téléphone.
- Le diagnostique est tombé il y a deux ans. Tu es séropositif. Depuis combien de temps? Depuis combien d'années? Qui te l'a refilé? À qui l'as-tu donné? Juste d'y penser te donne la nausée. Tu prends ta médication malgré les effets secondaires et participe à un groupe de parole pour hommes dans ta situation. Pour chercher du soutien.
Pour tous. Que représente Malfearn aux yeux de votre personnage ? Quel est son ressenti face au surnaturel et aux évènements étranges de la ville ?
Malfaern. Tu y vis depuis deux ans, maintenant. C'est cette compagnie de tourisme, à Cardiff, qui t'y a envoyé. Il y avait du pognon à faire, avec toutes ces légendes macabres et tu étais le candidat parfait. Enfin... d'après ton curiculum vitae et tes références falsifiées. Ils étaient désespérés, ils n'ont pas pris la peine de vérifier. Tu avais besoin de sortir de Liverpool et de tes souvenirs, besoin de t'éloigner de ta famille et de ses maudits secrets. Et tu avais besoin d'un boulot. Un vrai boulot. Existe-t-il vraiment des évènements surnaturel, à Malfaern? Tu n'as pas d'opinion. Toi, tu n'es là que donner un peu de frissons à ceux qui manquent de sensations fortes.
Pour les Augures & Unseelies. Comment votre personnage perçoit-il son état ? Comment vit-il son rapport au paranormal et comment se manifeste son étrangeté/pouvoir ? Quels sont ses rapports aux humains lambda ?
Toi, médium?! Tu rirais au nez du premier à te le mentionner. Tu n'es qu'un raconteur d'histoires, c'est tout. Et cette ville en est bourrée. C'est ton job. Mais... qu'essaies-tu réellement de fuir dans la drogue, quand les murmures se font plus présents et les ombres plus insistantes, du coin de l'oeil?
Pour les Hurleurs & Enfants du Déluge. Quelle est la relation de votre personnage à son culte ? Comment se manifeste sa dévotion à son clan et où se trouve sa place au sein de la communauté ?
Texte
03
Eaux profondes
Croeso • UC Ton père était soldat, lors de la IIe Guerre Mondiale. Ta mère, infirmière. La tradition familiale prétend que, touché par une balle ennemie, sur le front, il tombe amoureux dès le premier regard de la femme qui le soigne et décide de ne plus jamais la quitter. Tu y crois dur comme fer et rêve d'un pareil scénario... Même si la réalité est beaucoup, beaucoup plus grise. Ta mère n'était pas réellement amoureuse. Enfin... pas de lui. Atteint d'un syndrome post-traumatique évident, ton père tombe dans l'alcoolisme. Il s'occupe tant bien que mal de sa famille, malgré ses failles. Ta mère voit, quand à elle, un autre homme, au travers de toi, mais ne dit rien. Tu es le petit dernier d'une fratrie de trois garçons. Tes parents sont des gens simples et modestes qui travaillent à la sueur de leur front. Comme tes deux frères, tu dois prendre le relais de l'entreprise familiale, une petite boucherie de quartier, à Colwyn Bay, Wales, Royaume-Uni.
Plentyndod • Tu ne ressembles pas à ses frères. Ni à ton père et tu le sais. Tu le sens. Alors que tes deux frères sont des armoires à glace, toi, tu as le physique délicat et frêle de ta mère. Sa chevelure sombre et épaisse. Sans être cruel ni violent, ton père est quelqu'un de rigide et de froid qui maintient sa maisonnée du mieux qu'il le peut. Tu détestes ça et passes ton temps à rêvasser et à lire tes bouquins de fantômes au lieu de s'occuper de tes corvées. Alors que tes parents pensent que tu aimes simplement trop lire, comme les garçons de ton âge, toi, tu découvres ta sexualité au travers de pages interdites à la morale. Wilde. Baldwin. Proust et tant d'autres. Bon nombre de livraisons à vélo sont perdues avant d'arriver à bon port, tant tu rêvasses, en te cachant dans les herbes hautes entourant la ville. Ta mère, elle, te surprotège, toi et ton caractère fantasque, ce qui génère son lot de disputes. Les cris étouffés derrière la porte de tes parents, à ton sujet se répercutent encore dans ta tête. Tu te sens à part. Tu te sens de trop. Ton frère ainé, Siarl te dira, lorsque tu feras enfin ton coming-out que tu n'as été qu'un fauteur de troubles, depuis ta conception. Ce n'est que bien plus tard que tu comprendras l'étendue de cette révélation.
Y bwystfil • UC Ça s'est passé au Victoria Pier. Après un show où ton grand frère Ianto devait te garder à l’oeil. Tu avais quatorze ans et Ianto t’avait acheté de la bière, histoire de vaquer avec ses potes et ne pas t'avoir dans les pattes. Tu ne sais pas trop ce qu'il t'a pris. Tu étais déjà un peu ivre. Peut-être ton premier baiser, volé à un jeune touriste. Ou l'envie de rejoindre la mer. Ou de voler comme ton grand-père. Ou le désespoir de savoir que Mister Jones, ton prof d'anglais, ne t'aimerait jamais de la même manière que toi... Étais-tu si triste que ça? Probablement pas. Tu n'as pas réfléchi, en fait. Tu ne réfléchis jamais. Tu t'étoignes, loin de l'animation, dans le noir. Là, des inconnus t'observent, le regard affamé. Affamés de ton innocence, affamés d'une aura que tu peines à contrôler. L'un d'eux te demande une question étrange, avec un drôle de sourire. Est-ce que tu me vois, fiston? Tu hausses les épaules et tu lui réponds que ton grand frère t'attend, à l'autre bout du quai. Le reste? Le reste.... tu ne veux pas t'en souvenir. Tu ne veux pas penser à ce froid qui s'est emparé de ton corps. Tu ne veux pas penser aux images sordides qui ont rempli ta tête, avant que le nésant s'empare de toi. On te retrouve en bas du quai avec deux côtes brisées. Ta mère pleure pendant des jours et Ianto s'emmure dans son silence. On te bourre d'anti-douleurs et de médicaments et quand vient le temps du sevrage... c'est le plus naturellement du monde que tu te tournes vers l'herbe.
Gorweddion a gollyngiadau • C'est à dix-neuf ans que tu te décides enfin à faire ton coming-out, alors que tu as fréquenté plusieurs garçons déjà. Tu as raté ta toute dernière audition au RADA. Tu étais trop saoûl. Trop gelé. C'est un échec total alors que tu as pourtant travaillé dur. Alors que tes profs t'adulaient déjà. Tes profs sont déçus. Tu es recalé. Peut-être l'année prochaine. Et encore. C'est un coup dur pour ton père qui déjà, a accepté de peine et de misère de financer ce choix d'études en arts dramatiques et ta part de loyer à Londres alors qu'il aurait souhaité te voir prendre des cours de métier, pour aider tes frères à la boucherie. Tu dévoiles tout avant le pudding : ton refus du RADA et le fait que tu adores faire des pipes. Ton père te menace. Il te donne un ultimatum. Tu seras boucher, Dafydd. Tu seras un bon père de famille ou tu ne seras rien. Tout y passe. Ton père ne veut pas d'un gamin stone chez lui. Le soir même, tu vole 1118 livres de la caisse de dépot de la boucherie et tu t'envoles pour Los Angeles.
Los Angeles • Tu espère la gloire, Dave. Tu étais bon acteur. Tous tes profs te l'ont dit, au RADA. Alors pourquoi ces producteurs te demandent-ils de te déshabiller? Pourquoi te demande-t-on de te mettre à genoux? Faute de contrat, tu atterri dans l'industrie porno, qui raffole de corps sveltes et jeunes comme toi. Et puis, tu tombes dans l’héroïne, Dave. Parce que l'héroïne te fait sentir bien, non? Et bientôt, même les studios pornos ne veulent plus de toi. Il n'y a que la rue. Et les clients qui vont avec. Ta dignité est perdue. Et ton échine se courbe.
Tom • Tom. Lui aussi vend son corps, en échange de cette poudre de rêve qui fait tout oublier. Tom. Il est plus expérimenté que toi et te prend sous son aile. C'est lui qui t'apprend à survivre. À éviter les psychopathes. Celui qui t'apprend à piquer, dans les pharmacies et les supermarchés. Tom. Tu t'accroche à lui comme un naufragé s'accroche à la lumière vacillante du phare, dans l'obscurité. Tom. Quatre ans d'échanges de fluides, d'échange de seringues. Quatre ans à l'entendre jouer de son violon, à tous les soirs, jusqu'à ce que les bouteilles de bières des gens du quartier éclatent contre la fenêtre de la petite chambre miteuse que vous partagiez. Quatre ans de fusion. Quatre ans à croire dur comme fer que vous seriez ensemble jusqu’à la mort. Tu savais que son nom n'était pas vraiment Tom. Mais tu t'en foutais. Et puis, un soir, un chef d'orchestre renommé le rammasse, sur le coin de Sunset Boulevard où il joue. Et Tom part, sans même dire aurevoir. Tom part en te laissant tout ce qui reste de came. Alors tu la prends, Dafydd. Tu la prends toute pour vous deux. Et tu fais une overdose.
Bywyd ar ôl • C'est le propriétaire de cette chambre miteuse qui te retrouve, agonisant. Lorsque tu te réveilles enfin, trois jours plus tard, tu retrouves ta vieille mère, complètement démolie, à ton chevet. Après plus de trois cures de desintox inefficaces à Los Angeles et tout autant de rechutes qui ruinent ce qui reste des économies de tes parents, on te renvoie de force dans ta ville natale, à Colwyn Bay. On t'apprend enfin que ton père a fait un sévère AVC. Le vieux est cloué à un fauteuil roulant, à demi paralysé et ne peut plus vraiment parler. Il ne peut plus s'occuper de lui-même, de son hygiène... de rien. Et on te charge de le faire, chose que tu fais avec toute la répugnance du monde. C'est toi qui aurait dû être dans cet état. Pas lui. Combien de temps avales-tu ton amertume ainsi? Deux ans, peut-être? Trois? Trois ans de sobriété assidue que tu gâches sur un coup de tête, avec un de tes amants, Ronnie. Lorsque tu reviens de Liverpool, après plusieurs jours sans donner de nouvelles, ce soir-là, une grosse dispute éclate entre Siarl, ton frère ainé et toi. Tout y passe. Tout. Ton irresponsabilité. Ta sexualité. Le vol des 1000 livres de la boucherie. Le coût de ton hospitalisation, sans avoir d'assurances. Le cout de tes putain de desintox qui a complètement ruiné la retraite de tes parents.... et le fait que tu n'es qu'un sale petit bâtard. C'est là que tu apprends d'où tu viens, sous les suppliques désespérées de ta mère qui demande à son fils ainé de se taire. Les difficultés qu'éprouvait ton père. Les difficultés conjugales qu'ils avaient, ta mère et lui. La séparation à cause d'un autre homme. Un autre homme rencontré des années auparavant, en pleine guerre. Ce foutu allemand. Il l'a vu, ton vrai père. T'as l'même air de fouine vicieuse que lui. Les mêmes yeux. Ce foutu ennemi qui avait littéralement ensorcelé ta mère et l'a laissée là comme une co...., enceinte d'un gosse dont personne n'avait besoin. C'en est trop. Tu te barres une fois de plus à Liverpool et tu plonges une fois de plus l'aiguille au creux de ton bras.
Robert • Parfois, quand tu y repenses, tu es presque certain que tous les hommes gays de Liverpool te sont passé dessus. Presque. Tu tentes, pour la énième fois d'être sobre. Tu prends plaisir à jouer dans cette troupe amateure lorsque cet énergumène débarque, comme une furie vraiment pour t'engueuler comme du poisson pourri sur cette ligne improvisée. C'est là que tu tombe éperduement amoureux de Robert. Un stagiaire du département de littérature de l'Université de Liverpool. Sa poésie, surtout. Oh mon dieu, sa poésie. Combien de poèmes t'écrit-il, rien que pour toi? Il est aussi dépendant à l'alcool que toi, de l'héro. Vous conjuguez vos vices et vos forces, c'est tout. Tu t'es mis à la méthadone. Et puis, un jour, sans que tu n'y prennes garde, lui aussi disparait.
C'est là que le médecin t'as appris que tu étais séropositif.
Et entre tous ses poèmes éparpillés autour de toi, entre la mort qui te pendait au bout du nez, tu prends le téléphone et tu appelle ta mère.
Tad • Et tu as appelé ta mère. Tu as appelé ta mère, avec cette petite voix d'enfant, perdu dans ses propres méandres. Perdu au travers de cette poésie qui ne voulait plus rien dire. Perdu avec cette horloge, avec ce compte à rebours qui sonnerait tôt ou tard le glas de tes propres jours. Tu as lui a demandé de te parler de ton père. De ton père biologique. Tu n'as obtenu qu'un silence révélateur. Un reniflement. Une promesse que ton vrai père, celui qui t'avait élevé du mieux qu'il le pouvait, ici, à Colwyn Bay, t'aimait de tout son coeur, malgré sa carapace.
Et le nom d'une ville dans le sud du pays.
Heddiw • Malfaern. Ça fait trois ans que tu y vis, maintenant. Tu t'es trouvé une petite chambre décente, dans un grand appart vieillot, avec quelques colocs. Tu t'es dégoté un job de guide touristique. Ce n'est pas parfait, non. Ce n'est pas le Royal Albert Hall. Ce n'est pas Broadway. Ni un plateau de cinéma à Hollywood. Tu fumes encore un paquet et boit au moins 2L de lait au chocolat par jour, à défaut de bien manger, par jour, malgré tes tentatives d'arrêter. Mais ce n'est pas mal non plus. Ça pourrait être pire, non? Tu appelle religieusement ta mère tous les dimanches vers 15h. Pour lui dire que tu es bien sobre. Pour lui dire que tu attends encore que ce producteur à Londres va avoir sa subvention pour te donner le premier rôle. Elle passe toujours le combiné à son mari qui pleure au téléphone, parfois, incapable de s'exprimer. Tu n'es pas prêt encore à lui pardonner. Non, c'est pas vrai, Dave. Un peu d'honnêteté, bordel. Tu n'es pas prêt à te pardonner.
Tu peux discourir tant que tu veux sur tes précieux fantômes. Plus personne ne te juge, maintenant. Mieux, on te paie pour ça. Tes envies d’héro se sont un peu calmées. Parfois, seulement parfois tu succombes. Tu te laisse aller en rêve à cette énergie qui te vrille tout le corps. À cette fluidité qui s'empare de toi. À la chaleur dans tes veines, quand l'héro se dissout. Tu es né le jour des Morts. Tu aimerais trouver enfin tes origines. Et ton futur aux bras de ce coup de foudre dans lequel on t'a bercé.
Pour l'heure, tu survis. Et c'est déjà bien.
04
Abysses
- Pseudo / Prénom : Raton
- Pronoms : il/he
- Pays : Mon pays, c'est l'hiver
- Multicomptes : Nope
- Faceclaim : Ben Whishaw
- Type de personnage : inventé
- Comment avez-vous découvert le forum ? via Corvus
- Un petit mot ? Oh my god!!!!!!! C'est tellement le contexte qu'il me fallait, pour ce personnage! Normalement, je passe par la section invité, mais impulsivité, quand tu nous tiens!!!
Tanveer Sodhi
too much, never enough
Messages : 75
Messages rp : 6
Bienvenue!
Cette fiche et ce personnage sont encore tout mystérieux, mais c'est si bien de voir un duo débarquer! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit et voir ce que vous nous préparez avec Corvus
Courage pour la rédaction!
Cette fiche et ce personnage sont encore tout mystérieux, mais c'est si bien de voir un duo débarquer! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit et voir ce que vous nous préparez avec Corvus
Courage pour la rédaction!
Dafydd Lloyd
Messages : 131
Messages rp : 16
Merci!!! On n'a rien préparé encore... elle n'a eu qu'à me fournir le lien, j'ai aussitôt craqué. Ce personnage étant à la base fasciné par le surnaturel et gallois d'origine.... je ne pouvais pas ne pas m'inscrire!
Mateo Fajardo
See the unseen
Messages : 89
Messages rp : 25
Bienvenue par ici !
J'ai hâte de découvrir ce personnage. Et je comprends totalement la hype devant le forum, on va s'amuser.
Bonne rédaction et n'hésites pas si tu as besoin d'un mécano
J'ai hâte de découvrir ce personnage. Et je comprends totalement la hype devant le forum, on va s'amuser.
Bonne rédaction et n'hésites pas si tu as besoin d'un mécano
Dafydd Lloyd
Messages : 131
Messages rp : 16
Ooooooh! J'adore tellemennt ton faceclaim, Mateo!!! Je viendrai te voir pour un lien, entre mediums!
Vitold Chokowski
Messages : 32
Messages rp : 8
entre propriétaires de chat noir je viens te saluer sous cette forme. bienvenue sur malfearn avec ce personnage vraiment exceptionnel. je suis particulièrement touché par son histoire et par ta plume. c'est un grand personnage tout en simplicité, vraiment authentique et très bien écrit. mes félicitations à toi et amuse toi bien par ici
Ange
Messages : 242
Messages rp : 31
Fiche validée
Quelle fiche ! J'ai été particulièrement sensible à son histoire ainsi qu'aux thèmes difficiles que tu y abordes et qui, je n'en doute pas, seront tout aussi bien traités en rp à l'avenir ! Il me tarde de voir ton bonhomme évoluer, échapper à ses démons ou peut-être même y plonger plus bas encore ? En tout cas, j'espère que tu te plairas ici et que la petite Malfearn saura lui apporter des pistes d'évolution intéressantes. Une part de moi espère sincèrement qu'il trouvera tout de même un peu de paix et de joie, car Dafydd m'a beaucoup touché !
Bienvenue à toi officiellement sur Maelström !
Et maintenant ?
Maintenant que ta fiche est officiellement validée, il te reste quelques petites choses à faire !
Tu peux désormais créer ton carnet de bord pour recenser tes liens et tes rp.
Tu peux faire une demande de rang personnalisé pour embellir ton profil.
Tu peux demander un ajout de lieu si tu souhaite créer un commerce par exemple.
Bon jeu à toi et à bientôt
Mateo Fajardo
See the unseen
Messages : 89
Messages rp : 25
@Dafydd Lloyd Oh t'es sweet. Ton FC à une mega bonne bouille aussi
Je regarde pour faire mon carnet ce soir ou demain et on pourra s'y poser ! Félicitation pour la validation !
Je regarde pour faire mon carnet ce soir ou demain et on pourra s'y poser ! Félicitation pour la validation !
|
|