Maelström

SHADOW - Silence in the air. Is anybody there?

+4
Ange
Jakob Morgensen
Dafydd Lloyd
Shadow
8 participants
Shadow
Shadow

SHADOW

UNSEELIES

01
La surface

TW : BODY HORROR (YEUX, TENTACULES, OMBRES) - ANTHROPOPHAGIE

• Identité : Shadow ; un surnom sans équivoque, désigne sa nature véritable cachée sous la chair.

• Âge : 26 années physiques, il ère depuis quelques centaines  sur les terres, revient en ville toutes les deux décennies pour constater les changements dans la société humaine tel un animal curieux.

• Alignement : Unseelies - Chérubins

• Origines : Origines sans importances quand on a survécu à ses parents aux visages oubliés.

• Ardeurs : Homme par défaut puisque le corps qu’il occupe présente les attributs qui caractérisent cette catégorie humaine, il ne se sent en réalité aucunement concerné par le genre et les orientations ; il est le néant, qui ne désire être désigné.

• Occupation : Gardien de nuit au Malfearn Historical Society ; présent dans tous les couloirs simultanément, il garde un œil sur l’entièreté du musée. Ses employeurs complimentent son efficacité au travail. Territorial, Shadow estime que l'établissement lui appartient.

• Altérité : C’est dans la nuit qu’il rode sans enveloppe corporelle pour le couvrir, créature d’ombre qui haït la lumière. Des yeux blancs observent la vie nocturne, et quelquefois une bouche aux dents acérés sourit aux passants.

• Foyer : Hors de la ville lorsque le jour se lève, il possède une cabane assez grande au cœur de la forêt où il entrepose soigneusement des objets humains qu’il estime digne d’intérêt. La nuit, il occupe chaque coin du musée et garde plusieurs yeux sur ce dernier.

• Train de vie : Il accumule l’argent et le dépense rarement, ainsi a-t-il amassé une petite fortune.

02
eaux claires

apathique
neutre
franc
blasé
curieux
sadique
obsessif
perfectionniste
soigné
asocial

1. Lorsqu’il se découvre une passion, il ne la lâche pas ; lorsqu’il apprécie, c’est pour toujours. Il obéit aveuglément à celui qui ne craint la nuit. Ce n’est pas un désir de plaire, c’est celui d’enfin avoir un objectif – comme un chien violent qui n’obéit qu’à son maitre.

2. Au cours de sa vie, il n’a réellement apprécié qu’un seul humain ; psychopathe, fortuné et admiratif de créatures telles que lui. Déguisé en majordome dans l’immense demeure de l’homme, protégé de ses comparses unseelies plus haut dans la hiérarchie que lui, nourri de lait et miel dès qu’il le désirait. Animal dans une cage dorée qui ne se plaignait aucunement de son sort. Et quelquefois, lorsque l’homme souhaitait un grandiose spectacle, il le laissait poursuivre les invités à travers le manoir et dévorer goulûment ceux qui ne parvenaient à courir plus vite que leur ombre.

3. Sa peau extrêmement pâle témoigne de sa tendance à éviter les rayons du soleil.

4. Déguisé en humain, il ne montre aucune émotion, hormis une irritation légère – seule émotion qu’il arrive, presque, à comprendre. Ce n’est que lorsqu’il retire le masque que les rires grinçants résonnent dans la nuit.

5. Constamment tiraillé par la faim, aucune nourriture ne le satisfait, si ce n’est de la chair humaine. Lorsqu’il ne s’est pas sustenté pendant une longue période, il ne peut s’empêcher de saliver quand leur odeur effleure ses narines.

6. Une proie terrifiée est toujours plus gouteuse que celle qui a été dévoré avant même qu’elle ne réalise que le glas a sonné pour elle.

7. Créature soignée, à la limite du maniaque, Shadow ne laisse pas une miette de ses repas.

8. Sa voix est toujours monotone, peu importe le sujet – si son interlocuteur a besoin de réconfort, il est incapable de feindre l’empathie ou la tristesse. Dans ces cas-là, il préfère garder le silence.

9. Par automatisme attiré par les humains aux tendances tordues, ceux qui sortent des rangs, ceux qui comme lui provoquent le chaos et la douleur ; ce sont les seuls qu’il épargnerait volontiers.

10. Il a un grand respect pour les enfants, petites créatures qui n’ont aucune connaissance de la société humaine, vilains sans aucun filtre, qu’il est prêt à protéger non sans possessivité. Il s’en désintéresse lorsqu’ils commencent à arriver à l’âge de raisonner comme les adultes de leur espèce.  

11. Préférant le silence aux paroles, ses mots sont soigneusement choisis, ses phrases concises. Il parle uniquement lorsqu’il estime le moment opportun, ou pour critiquer – un passe-temps très humain qu’il apprécie sans l’admettre.

12. Le nom qu’il emprunte souvent pour se fondre dans la société humaine, et qui lui a été offert par l’homme qui l’a autrefois adopté dans son manoir, est Wolfe Whitaker. Un prénom qui rappelle le loup, et un patronyme les champs clairs de blé.

Pour tous. Que représente Malfearn aux yeux de votre personnage ? Quel est son ressenti face au surnaturel et aux évènements étranges de la ville ?
Un immense terrain de jeu, qu’il ne peut s’imaginer un jour quitter. Les événements étranges l’intriguent, tout en ayant conscience qu’il est responsable de quelques perturbations ; et s’en amuse grandement.

Pour les Augures & Unseelies. Comment votre personnage perçoit-il son état ? Comment vit-il son rapport au paranormal et comment se manifeste son étrangeté/pouvoir ? Quels sont ses rapports aux humains lambda ?
Shadow sous toute la chair n’est qu’ombre, qui s’étend en tentacules comme pour emporter les malheureux dans le néant, à tout jamais les faire disparaitre. Au milieu de la noirceur apparaissent des yeux sans iris et un trop large sourire aux dents de carnivore.
Shadow n’est pas attaché à son corps, ni à la réalité. Il ère sans but, fuyant la lumière dans la crainte de disparaitre. Il est de ceux que l’on ne remarque pas, une présence fantomatique qui provoque un frisson. Quelque chose que l’on voit du coin de l’œil, la créature que l’on pense être sous son lit. Il n’a jamais su prétendre être humain et ne comprendra jamais.

03
Eaux profondes

Le gala était une grande réussite. Tous les convives virevoltaient dans la grande salle de bal, sous les yeux observateurs de Shadow et le riche homme qui lui avait offert la chance de travailler dans sa demeure. Plateau en main, il avait été entrainé à répondre aux demandes des convives et servaient avec aisance les flutes de champagne sans jamais recevoir de remerciements. L’orchestre jouait des airs dont il ne pouvait comprendre la beauté mais semblaient ravir les danseurs. Les mains se baladaient sur les hanches des femmes, les lèvres chuchotaient aux oreilles. On riait et persiflait dans une cacophonie qu’il n’appréciait. Des heures que ce spectacle monotone s’éternisait, et la faim commençait à se faire ressentir pour le travailleur acharné. Tous les délices sécrétaient une odeur alléchante, tentation pour lui qui n’avait droit de goûter avant d’en recevoir l’ordre. Ses doigts gantés de blanc se crispaient sous le plateau, la noirceur s’agitait sous la chair, désireuse de s’échapper de cette enveloppe contraignante. Pas encore. Pas maintenant. Les lumières de la salle tremblotèrent et la symphonie mélodique se fit dissonante. Personne ne remarqua la tension s’installer, personne ne remarqua le changement qui s’opérait. Pas encore. Pas maintenant. La salive emplie sa bouche, menaça de s’échapper d’entre ses lèvres avant qu’il ne l’aval de justesse. Il empêcha les commissures de s’élever, son expression habituellement neutre fracturé par un désir grandissant. Juste une autorisation. Il avait besoin de quelques mots, et enfin le plus délicieux des mets sera sur sa langue, dans son estomac sans fin…

- Wolfe, pourquoi ne montrerais-tu pas aux invités ce que nous leur avons réservé ce soir ?

La voix de l’homme s’éleva au-dessus des musiciens désaccordés et des cris de terreur. Un rire grinçant s’immisça en disharmonie avec le chaos, note finale de cette soirée prodigieuse. Le plateau fut oublié, tombé au sol où les semelles claquaient en direction des sorties. Les lumières disparaissaient. Les ténèbres furent souveraines.  

04
Abysses

• Pseudo / Prénom : Arsène

• Pronoms : Elle

• Pays : France

• Multicomptes : pas encore

• Faceclaim : Otto Seppalainen

• Type de personnage : INVENTÉ

• Comment avez-vous découvert le forum ? PRD

• Un petit mot ? QUE VOUS ETES BEAU ?? La bannière olala... Je cherchais depuis longtemps un forum de ce genre, surtout avec ce genre de créatures. Et pour avoir parcouru quelques unes de vos fiches sachez que mon âme littéraire est conquise, vos plumes sont si belles snif.

Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Ooooooh!!!!! Quel personnage mystérieux! J'ai hâte d'en savoir plus! Bienvenue à toi sur Maelström! Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là!!!
Jakob Morgensen
Jakob Morgensen
Oooooooooh Mama... Je suis sur le popotin de ce que je viens de lire. Ce début de fiche est incroyable et je me passionne déjà pour ce petit nouveau !!! Mais quelle bonne idée !! J'adore et il me tarde déjà d'en découvrir davantage. Bon courage pour la suite de l'écriture 1322023910
Ange
Ange

Bienvenue sur Maelström !

Un nouveau copain Unseelie 141131150
Bienvenue à toi ici ! Et que dire de ce personnage qui s'esquisse déjà si ce n'est qu'il semble formidable ! J'aime beaucoup le petit encart sur l'homme fasciné par les Unseelies qui l'a recueilli. C'est une fact intéressante et pour le moment pas tellement abordée, je suis vraiment fan ! Je suis disponible par Discord, flood ou messagerie privée si tu as besoin d'aide pour la suite, n'hésite donc pas à me contacter, moi ou mon comparse admin ! Bon chance pour le reste 2963983920

Un bon début.

N'hésite pas à consulter nos annexes et nos guides pour organiser la création de ta fiche. Les questions te sont également ouvertes au besoin !

Lorsque ta fiche sera achevée, n'oublie pas de nous le signaler juste ici pour que nous puissions nous occuper de ta validation. Pense aussi à remplir ton profil !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à bientôt 1204454167

Josephine Turner
Josephine Turner
Olalaaaa tant de mystère, raconte nous tout 1322023910 J’aime déjà très fort ce début de fiche qui promet pleins de rps super chouettes!! Trop trop hâte d’en savoir plus et de peut-être se croiser en rp 2343593785

Du coup… bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !! On t’attend pour le rp 1592539697
Vitold Chokowski
Vitold Chokowski
alors j'avoue que les coups des yeux blancs et du sourire dans le noir m'a fait frissonner d'horreur... tu as une écriture très impactante et ce personnage promet énormément. hate d'en lire plus comme mes comparses... amuse toi bien par ici !
Lauren Turner
Lauren Turner
Oh la la mais ce début 3459256074 J'aime beaucoup tes idées et ta manière de les présenter !
Bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour la suite ! 3209316942
Ifan Vikström
the texas whisperer
Ifan Vikström
Bienvenue par ici ! De ce que j'ai lu durant mon inscription, me plaisait déjà alors clairement, hâte d'en savoir plus et de papoter lien avec toi! Autant en MP que sur discord! 3104626257 3104626257 3104626257 2409188666 2409188666 3209316942 3209316942 3209316942 1592539697 1592539697 1592539697 1592539697 1204454167 1204454167 1204454167 1204454167 1204454167 1204454167 1204454167 1204454167 1204454167
Shadow
Shadow
Merci beaucoup pour votre accueil, ainsi que les compliments !! 3968848414
Très hâte de jouer avec vous 3403495417
Ange
Ange

Fiche validée

Shadow est vraiment classe et son boulot lui convient parfaitement ! Merci de peupler un peu les installations de la ville comme ça, il a trouvé son petit havre de paix au musée en plus 2963983920 Comme dit précédemment, son vécu est très chouette et ses capacités aussi. Hâte de voir ce qu'il va donner en jeu, surtout par les temps qui courent 141131150

Et maintenant ?

Maintenant que ta fiche est officiellement validée, il te reste quelques petites choses à faire !

Tu peux désormais créer ton carnet de bord pour recenser tes liens et tes rp.
Tu peux faire une demande de rang personnalisé pour embellir ton profil.
Tu peux demander un ajout de lieu si tu souhaite créer un commerce par exemple.

Bon jeu à toi et à bientôt 1204454167

Contenu sponsorisé