TOBIAS FELTON - LE CROC AUX CENT PRISES
+3
Tobias Felton
Ange
Dafydd Lloyd
7 participants
Tobias Felton
Messages rp : 3
TOBIASFANG FELTON
HURLEUR
01
La surface
TW : MEURTRES, VIOLENCES, MALTRAITANCES
- Identité : Tobias Felton, n'a jamais renoncé à son nom de famille malgré l'ordure qu'était son père. Par ses canines démesurées, certains l'appellent Fang.
- Alignement : Hurleurs
- Origines : Britannique par ses parents, une vague origine roumaine par sa mère. Son père est noir, ses origines sont inconnues.
- Ardeurs : Cisgenre peu gourmand, se prête parfois aux filles, plus rarement aux garçons.
- Occupation : Hurleur radié par ses pairs, il continue toutefois ses activités de chasseur émérite. On le dit occupé et efficace, cent trophées à son actif.
- Altérité : Il semble parfaitement humain et sans capacités.
- Foyer : Une chambre à l'hôtel du centre-ville.
- Train de vie : Inconnue pour les autres, il vit des fonds livrés par l'héritage de Billy.
02
eaux claires
Retranché
Déterminé
Silencieux
Enragé
Traqueur
Secret
Violent
Meurtri
Instinctif
Amoureux
- Francis Felton était un Hurleur craint plus que respecté. Une belle ordure pour bon nombre des personnes qui l'ont croisé, un savant mélange d'imbécilité et de machisme. Mais il était suffisamment efficace à l'égard des créatures pour se tailler une bonne réputation. Le genre à ce qu'on n'hésite pas à reprendre Tobias sous son aile, à son étrange décès.
- C'est Billy Bolton, la légende, qui l'a pris en main à son adolescence. Tobias a appris à lire, à avoir confiance jusqu'à se confier. Billy était bien plus qu'un père adoptif : il fut un mentor jusqu'à ce que la mort l'attrape à son tour sans que Tobias n'y soit rien pour cette fois.
- A la différence de Francis, retrouvé le cul nu une fourchette plantée dans la nuque, c'est bien une créature qui est à l'origine du décès de Billy. Et jusqu'à peu, Tobias était salement certain de l'avoir balancé du haut d'une falaise. Mais les rêves s'en sont mêlés, puis la carte postale qu'il conserve dans la poche intérieure de sa chemise. Et l'instinct, brûlant, de retrouver enfin ces fascinants yeux clairs.
- Issu d'une tribu fermée de catholiques pratiquants, il est croyant presque à ses dépends. Il conserve sur lui quelques reliques dont une image sainte de Marie portant l'Enfant. Il prie chaque soir, par habitude plus que par conviction, et garde ses pensées dans sa bouche muselée.
- Quand il parle - et il parle peu - son anglais sonne immédiatement étranger. Un vague accent d'Europe de l'Est, dernier leg de sa mère avant son départ.
- De Laura Felton, il n'a presque rien gardé. Seulement le souvenir d'une femme enceinte, deux petites filles sous le bras, s'empressant de se tirer. De Francis, il a les yeux noirs et la gueule mal aimable. La ressemblance est d'autant plus frappante quand il se met en colère. Cela se renforce, d'année en année.
- Il est tombé amoureux une fois et ça n'a jamais cessé. Il n'en a fait ni le deuil ni l'oubli, comme si cela ne pouvait qu'insulter le souvenir de ce garçon qui lui a donné en bouche autre chose que le goût du sang. Les liaisons qui ont suivi sa disparition n'ont eu d'autres buts que d'apaiser sa chair brûlante. Le départ au matin était toujours prompt, sans un regard en arrière.
- Il porte sur son dos 6 marques longilignes qui s'entrecroisent. Francis préférait la ceinture aux engueulades.
- Les autres Hurleurs l'ont viré presque aussi vite qu'ils l'avaient anobli. La rumeur de son échec s'est répandue plus vite que la réception de la carte postale. On dit qu'il a échoué, volontairement. Les autres se méfient de lui, lui parlent peu. On pense qu'il porte poisse. Qu'il n'est qu'un traitre. Une petite frappe. Un mec dangereux - dans le mauvais sens du terme, même pour la Bible.
Pour tous. Que représente Malfearn aux yeux de votre personnage ? Quel est son ressenti face au surnaturel et aux évènements étranges de la ville ?
Une carte postale écornée aux couleurs délavés. La phrase, manuscrite, écrite en son dos, a presque était effacée par son pouce et par ses lèvres. Elle sent le sel et l'odeur chaude d'un être qui ne devrait pas être vivant. Un phare, du sable, une plume. Une tombe.
Pour les Hurleurs & Enfants du Déluge. Quelle est la relation de votre personnage à son culte ? Comment se manifeste sa dévotion à son clan et où se trouve sa place au sein de la communauté ?
Si ton oeil droit t'a offensé, arrache le.
03
Eaux profondes
« … Putain j’y crois pas. » A l’exclamation étouffée de son partenaire, Ted quitte les yeux de son jeu de carte – il est pourtant sûr de pouvoir lui faire bouffer une flush et sourit encore, avec un rien de malice. C’est comme ça, avec Ted, une chance pas possible en jeu et pourtant infoutu de garder la gueule adaptée à ce genre de coup. Mais pour une fois, le bluff n’est pas du côté de William. Ce dernier fixe un point derrière lui, ses yeux bleus médusés. Et sur la nuque de Ted passe un courant d’air frais humide. L’hiver se traine dans les pattes du printemps, et il fronce les sourcils pour suivre le regard de son comparse. Le bar, rempli d’Hurleurs, est bondé à cette heure matinale. Les conversations ont cessé, un bref instant.
C’est un jeune homme qui se tient là, même si à cause de sa taille et de son air retranché, on pourrait le penser vagabond trop jeune pour la fugue. Les cheveux bouclés sont attachés en un catogan strict. Sur son torse, une veste à carreaux rouge et noir. A ses pieds, des boots militaires soigneusement lustrées. Il détaille la pièce – on lui rend le regard – et certains dressent la nuque comme contre une offense. Ted ne le connait pas. C’est normal, bien que le clan soit fermé, lui échappe aux rumeurs et autres procès. « Will, c’est qui. » « C’est l’élève de Billy le Barge. Billy Bolton. Ce petit con, il ose débarquer… » « Connais pas. » « Mais si je t’en ai parlé. Le connard qui a balancé cette saloperie du haut d’une falaise, celle qui a niqué la gueule de Billy. Le croc, aux cent coups. Il a buté, putain, tellement de créatures j’ai perdu le compte. » « C’est un gamin. » « Pas seulement, il est doué. Il est trop doué. Et il a un sale caractère, pire que son père. » « Billy ? » « Non, l’autre. Francis, le chacal. »
Des noms qui se succèdent comme une étrange renommée. Un conte qu’on ne devrait pas raconter. « Ben alors, s’il est si splendide, pourquoi tu le regardes comme un pestiféré ? » « Il s’est foiré. Il a viandé son coup, il parait qu’il l’a fait exprès. Qu’il s’acoquine parfois trop des bestioles qu’il est censé buter. Qu’il a vrillé. » « Vrillé ? » « Ouais. S’il est ici, ça pue. Ca veut dire qu’un truc est pas à sa place. » « Rien n’est à sa place dans ce putain de pays, c’est pour ça qu’on est là non ? Tout est détraqué. » « Oh crois moi, ça pue encore plus que jamais. »
« Hey ! » La voix est celle d’un autre. « Fous le camp d’ici, tu sais que t’as pas le droit d’être là. » Tobias s’est avancé mais le vieux John, la chope à la main, semble décidé à le chasser plus directement que les murmures qui trainent sur son passage.
Tobias ne répond pas, s’agrippe au comptoir. « Oh, tu entends Fang ? Dégage avant que je te » « M’a invité. » La carte postale surgit de la poche de sa veste épaisse, rouge et noire. John y jette un vague coup d’œil et repose sa chope. « Invité ou pas, t’es plus des notres maintenant. Alors commence pas à me les briser, tu connais la règle. » « J’cherche le phare. » « Dégage de » Le couteau jaillit, les chopes s’écrasent. Dans le silence, quelques cliquetis. Tobias ne bronche pas, John peine à déglutir. C’est bien – c’est mieux ainsi.
« Vais être clair. » L’accent roumain traine sur sa voix grave. « Vais rester là un petit moment. Alors soit vous retournez à vos bières et à vos cartes. Soit ça va sentir le sang. »
Un silence. Les armes se rengainent. Ted reprend un souffle qu’il ne pensait pas avoir retenu.
« Flush ! » Braille Willy en souriant de toutes ses dents. En un instant, c’est comme si la scène n’avait pas eu lieu. Ted cligne des yeux. Revient à ses cartes.
Oublie le garçon noir et sa carte postale.
04
- Pseudo / Prénom : Elie
- Pronoms : He/Him
- Pays : France
- Multicomptes : Vitold et l’Ancien
- Faceclaim : Leo Hoyte Egan
- Type de personnage : INVENTÉ
- Comment avez-vous découvert le forum ? J’ai assisté à sa naissance
- Un petit mot ? Amen
Dafydd Lloyd
Messages rp : 16
Je ne connaissais pas du tout cet avatar.... Mais bon dieu qu'il est beau!!!. J'aime déjà vraiment ce qui se dégage de ce personnage. Ça va etre intense entre Ange et lui! J'ai hâte de vous lire!!!
Tobias Felton
merci beaucoup dafydd ! j'ai vraiment hâte d'écrire cette nouvelle aventure entre eux deux et ne me faire deux trois liens ici
Ange
Messages rp : 31
Fiche validée
Albatar-
AH BAH BRAVO TOB. SUPER POUR ANGE. IL EST FOUTU MAINTENANT. T'ES VRAIMENT QU'UN SALE PETIT C-
Cela étant dit, il y a toujours de la place dans mon cœur pour ce petit Hurleur là. Même avec les dents. Surtout avec les dents, en fait. Et toujours sous une plume parfaite, bien entendu. C'est validé - évidemment - et j'attends la suite, fort.
Et maintenant ?
Maintenant que ta fiche est officiellement validée, il te reste quelques petites choses à faire !
Tu peux désormais créer ton carnet de bord pour recenser tes liens et tes rp.
Tu peux faire une demande de rang personnalisé pour embellir ton profil.
Tu peux demander un ajout de lieu si tu souhaite créer un commerce par exemple.
Bon jeu à toi et à bientôt
Jakob Morgensen
Messages rp : 34
Olalala ça a été trop vite pour que je passe ici pour dire à quel point j'ai adoré cette fiche !!!! Ce perso est génial !! J'en avais entendu parlé via Ange-Sphinx mais de le découvrir c'est juste génial !! Il me tarde de découvrir la suite de ses aventures qu'on sent déjà pleines de drama et d'écorchures ! On pourra discuter liens à l'occasion si jamais ça te dit Je sens que Tobias et Jakob ne sont pas trop faits pour s'entendre ça peut être fun !! En tout cas bon retour chez toi !!
Ben Pacheco
Messages rp : 5
Holala. C'est qu'il promet celui-là. Très content de redécouvrir Tobias ici et de voir ce que tu manigeance avec lui. Et puis toujours cette plume ohlalala. Rebienvenue par ici.
Tobias Felton
merci mille fois pour vos mots vous êtes juste adorables ♡♡♡
Lauren Turner
Messages rp : 11
J'arrive après la guerre mais oh la la ce perso Bienvenue à lui et rebienvenue à toi !
Vitold Chokowski
Messages rp : 8
merci beaucoup pour ton message Lauren ça me touche beaucoup !
|
|