Maelström
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €


08.10.2023 - MAJ #1 - Ouverture du livre premier

5 participants
Le Phare
Porteur de lueur
Le Phare


MAJ #1 - Ouverture du livre premier




Hello à tout le monde !

C’est avec une grande joie que nous vous présentons la première MAJ de Maelström ! Elle se sera plutôt fait attendre, mais le forum a pris le temps de se lancer et de former sa petite communauté. Nous ne sommes peut-être pas les plus nombreux, mais les choses avancent tranquillement et on fait notre petit bout de chemin ! C'était le parti pris du forum depuis le début et nous espérons que ce rythme et cette envie de notre part vous conviennent toujours et que vous continuerez de vous sentir bien parmi nous. 2963983920

De notre côté, nous sommes ravis de vous compter parmi nous et on espère que vous trouverez de la joie à jouer dans notre univers.

Merci à vous de votre présence, on vous aime 2478567255


Intrigue & Livre premier




La première intrigue du forum est enfin lancée, ainsi que le premier livre de cette dernière. (Ouais, on divise ça en livres ici, on se la joue littéraire- 3285942479) Vous pourrez découvrir ici le sujet de l’intrigue et toutes les nouveautés prenant place à Malfearn en cette saison de renouveau.

Nous changeons également de période et somme actuellement au printemps 1994. Tous les évènements cités dans le sujet ci-dessus pourront agrémenter vos rp à votre guise ! N'hésitez pas à vous les approprier comme vous le souhaitez et même à proposer tout ce qui vous passe par la tête. Comme toujours, nous avons à cœur que la communauté ait sa voix sur le développement du forum.

Et bien sûr, avec l’avancée de notre scénario s’ouvrent les situations ! Vous pourrez y inscrire vos personnages et ainsi les faire participer aux différents évènements proposés. Préparez-vous aux mystères et aux frissons, car le calme ne dure jamais bien longtemps ici-bas. Nous espérons que ce format vous plaira et nous attendons vos avis et suggestions à ce sujet. Cela nous semblait être le plus pratique pour tout le monde, mais nous restons à votre écoute. 174966393


Le staff s’agrandit





Ange speaking here !

Autant ne pas passer, par quatre chemins, j’ai eu plusieurs absences cet été, laissant le forum de côté du même coup. Bien que l’activité ne soit pas exponentielle et ne mérite pas une surveillance constante (même si j’adore voir vos bouilles hein-) ça m’a ennuyé de tout laisser de côté.

Je m'excuse de ce manque d'activité qui a tout de même un rien affecté le forum. J’ai dû faire face à plusieurs soucis de santé et j’ai du même coup une grosse perte d’énergie. Gérer et réfléchir seul à l’avenir du forum était devenu difficile bien que, jusque-là, ça ne m'ennuyait pas du tout d'être le seul capitaine du bateau. Cependant, et il était hors de question d’abandonner le projet 2870502617

C’est ici que Raton, aka @Dafydd Lloyd entre en scène ! Nous avons discuté et il a gentiment proposé son aide pour la gestion du forum. Il sera désormais mon coadmin ! Grâce à son aide, la gestion du forum sera plus régulière et j'avoue qu'avoir un second cerveau pour m'aider à planifier tout ce qui nous attend me rassure énormément. Je ne le remercierais jamais assez pour sa proposition 1204454167

Ses fonctions seront diverses et nous tâcherons de garder une bonne communication pour la suite des opérations ! L’intrigue en cours a été concoctée pour vous par nos deux cerveaux réunis et il devrait aussi s'occuper de la partie publicitaire que j'avoue avoir tendance à délaisser facilement 276122870

N’hésitez donc pas à vous adresser à lui au besoin et à lui souhaiter la bienvenue à bord du bateau admin~


Mot de la fin




Et voilà ! Les news ne sont pas énormes, mais devraient aider à apporter un peu de mouvement sur le forum !

Vous l'avez remarqué, mais il n'est nullement fait mention d'un changement dans le design du forum. Nous aimerions garder l'actuel encore un moment. En effet, c'est un gros travail de tout changer et notre volonté est toujours d'y aller doucement. Nous ne sommes pas très partisans du changement de design à chaque nouveauté, chose très énergivore et pas nécessairement utile. Le design changera à l'avenir (et nous réfléchissons déjà à l’esthétique prochaine 1197346845) mais on profite pour le moment de cette "slow-life" proposée par Maelström, nous aussi, en vous remerciant pour votre compréhension 1322023910

Avant de vous quitter et vous laisser vaquer aux petites nouveautés du forum, un grand merci à vous. Merci à vous de faire vivre Maelström et de nous offrir un peu de votre motivation au travers de vos écrits. Merci d'apprécier notre tranquillité (qui a dit lenteur-) et de prendre, vous aussi, le temps de vous poser ici, tranquillement, de temps en temps.

Nous avons hâte de la suite et de vos réactions suite à cette mise à jour. N’hésitez pas à nous faire de vos avis et suggestions et, en attendant, à très bientôt !

Fin de transmission.


L'Ancien
L'Ancien
cette maj est super et j'ai hâte de participer aux situations ! vous avez fait un très joli travail et bienvenue à raton !
Josephine Turner
Josephine Turner
La slow life c’est la vie 1322023910

Olala ces nouveautés hihihihi déjà avant tout… bravo à Raton pour sa promotion, ça va faire une petite team du tonnerre 334624982

Vous avez fait un super travail et j’ai tellement hâte de m’y mettre sérieusement ! Il faut que Jo sorte enfin de sa petite boîte et qu’elle trouve des petits liens… et ces situations !!! 1592539697 Quel enfer, je vais choisir quoi ? Je veux toutes les faire moi… mais c’est pas possible 3215029742

Un très très grand merci pour votre travail, votre temps passé pour nous, et ce magnifique forum où on a pu poser nos valises de limaces avec Jakob et Lauren. Vous êtes fantastiques et on se plaît fort par ici 1735808339 1592539697

Je vais avoir rdv avec moi-même pour choisir une situation, maintenant 141131150
Mateo Fajardo
See the unseen
Mateo Fajardo
Awww ! Félicitations pour cette première MAJ ! Et félicitation à Raton pour ce nouveau poste !

J'ai tout lu avec beaucoup d'intérêt et je suis absolument curieux de voir ce qu'il va y avoir autour de Ruby. Mateo est très intéressé, en tout cas 3944349029

Vous embêtez pas avec le design, il est très joli comme ça. C'est au strictement au gré de vos envies, ça.

Merci pour le travail abattu ! 3104626257

Lauren Turner
Lauren Turner
Bravo pour cette maj à laquelle je ne m'attendais pas mais qui est totalement bienvenue ! 3403495417 Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur toutes ces belles choses mais je vais le faire aussitôt ! ouais je réponds toujours aux news avant de checker le reste cébon je suis bizarre

Un tout gros bravo à Raton pour cette belle promotion ! Je suis sûre qu'à vous deux vous allez être une team d'enfer ! 3403495417

Je m'excuse d'ailleurs de ma non activité, les choses d'à côté ont rendu le rp un peu compliqué et la motivation n'y était pas, mais je compte clairement poser définitivement mes valises ici et me mettre un coup de pied où je pense pour me lancer dans l'aventure à fond ! 687113333

Le non changement de design ne me dérange pas du tout non plus, celui-là est déjà si parfait, alors allez-y à votre rythme, je sais très bien à quel point c'est compliqué de changer l'apparence d'un forum 3476394010

Un grand merci pour vos efforts et vos idées ! 3209316942
Contenu sponsorisé