Maelström


Chapitre 1 - Situations

+7
Jakob Morgensen
Josephine Turner
Lauren Turner
Mateo Fajardo
Ange
L'Ancien
Le Phare
11 participants
Le Phare
Porteur de lueur
Le Phare


Chapitre 1




La nuit a dévoré Malfearn et ses alentours, noire et dépouillée de lune. Les virages sont dangereux, chaque embranchement la naissance d’une angoisse potentielle. Quelques rares lampadaires éclairent le chemin de croix de Kingsley. Les rondins dans la remorque semblent peser comme le monde sur ses épaules. Après plus de trente ans de métier, il ne craint plus l’incident. C’est autre chose. Quelque chose de néfaste dans l’air.

Les yeux rivés au pare-brise, il se persuade que ce ne sont que les rumeurs. Les racontars sordides qui entourent la région. Tout cela lui monte à la tête, il en oublie le sens des réalités. Rien que des spectres et des histoires de vieilles folles. Prudemment, il lève le pied. Si les fantômes n’ont pas prise sur lui, les cerfs et autres bestioles enragées seraient en revanche bien capables de débouler sur sa route et le jeter dans le faussé.

La voix monocorde de la radio berce ses illusions. « Et nous retrouvons Lyam pour l’info trafic du soir- » il s’ancre un peu plus à la réalité de la nuit, au camion, à la remorque derrière lui. Jusqu’aux rainures du bois qu’il transporte. Encore et encore. Allée et retour. « Un accident sur la nationale A26 est en cours d’inspection par les autorités. La circulation devrait reprendre son cours aux alentours de vingt-deux heures- »

Il n’écoute déjà plus. C’est un brouhaha sans fin qui guide ses journées sans qu’il n’y pense bien longtemps. Dans la torpeur de son esprit percent les statiques. Il s’attaque à la molette sans succès. Les grésillements s’intensifient. Bientôt, c’est la voix qui perce. Lui qui se glace.

« A-Sauv- » Ses doigts se font fébriles. Tournent et retournent le bouton. Il est sur des ondes qu’il ne devrait pas fouler. S’il entend, ne serait-ce qu’un mot, s’en est fini de sa tranquillité. L’innocence, la naïveté, tout sera à jeter. Malfearn aura, une fois encore, refermé sa mâchoire.

« Sauvez-moi. »

------

« Des avancées sur l’affaire Ruby Sinclair nous ont permis de retrouver la veste portée par la concernée le jour de sa disparition. Pour rappel, la disparition de mademoiselle Sinclair a été déclarée par son frère suite aux premières vingt-quatre heures de son absence, le 8 juillet 1992.

Des investigations supplémentaires ont permis d’affirmer que le vêtement retrouvé sur le bord d’une route menant à Sheperd’s Garden appartiendrait effectivement à la jeune fille disparue depuis deux ans déjà.

Une nouvelle battue sera organisée ce jeudi. Les forêts alentour ainsi que les plages et les cavernes accessibles seront inspectées par des groupes de bénévoles. De plus amples informations seront communiquées au public par la suite. Si vous possédez la moindre information susceptible d’orienter les recherches, veuillez contacter au plus vite le département de police de Malfearn. »

Le numéro s’affiche sur l’écran de télé, s’imprime sous la rétine. Fin de transmission.


Fonctionnement




- Vous pouvez vous inscrire à la situation de votre choix en remplissant le formulaire ci-dessous.
- Chaque situation a une limite de participants. Lorsque ce nombre sera atteint, l’inscription sera bouclée et le sujet rp sera lancé.
- Le MJ interviendra à date fixe dans le sujet de la situation. Elles seront indiquées dans l’ouverture de votre sujet.
- Vous pouvez en attendant agir comme bon vous semble, poster et échanger à votre guise dans le sujet. Le but est de vous amuser !
- Merci d’inclure un résumer de votre post en spoiler à la fin de ce dernier.
- Comme toujours, il n’y a aucun minimum ni maximum de mot. Enjoy !

Situations




  • Groupes de recherches — Vous êtes bénévoles lors des battues organisées par les forces de l’ordre. Sur les traces de Ruby Sinclair, disparue depuis deux ans, vous êtes à la recherche du meilleur, comme du pire. Citoyens bien pensants, simples curieux ou Hurleurs sous couvertures, vous partagez tous le même objectif.

    Nombre de joueursComplet (@Mateo Fajardo ;  @Lauren Turner ; @Josephine Turner ; @Jakob Morgensen)


  • Protestation — La grogne gagne Malfearn face à l’incompétence policière. Deux ans de recherches infructueuses, une preuve alarmante, sortie de nulle part. L’absence des autorités et le manque de résultats face aux étranges évènements fait monter la rage des habitants. Lors d’une annonce publique sur l’affaire en cours, le ton monte et, bientôt, le chaos éclate.

    Nombre de joueurs - 3 (@L'Ancien  ; @Suhail Aklah ; @pseudo)


  • Panique à St. Madeline — L’hôpital de Malfearn bat son plein. Comme chaque soir, c’est la débandade d’urgences et dans chaque recoin, les médecins et infirmiers accourent. C’est une ville minuscule qui jamais ne s’endort. Soudain, la panne de courant. Plongés dans le noir, les patients et le personnel sombre peu à peu dans la panique.

    Nombre de joueurs - Maximum 3 (@Vitold Chokowski  ; @Enid Murdoch  ; @Sybil Blackwood )


Formulaire





Code:
<div class="cadre-admin">
<div class="c-bd m-padd neutral-b">
<h2 class="u-sls-title">INSCRIPTION</h2>
</div>
<div class="main-text c-bd l-padd neutral-b">
<span><b>Nom du personnage concerné :</b> écrire ici.
<b>Situation désirée :</b> écrire ici.
<b>Questions ou suggestions :</b> écrire ici.
</div>
</div>






L'Ancien
L'Ancien
et salut ! j'inscris vitold pour la panique à sainte madeline (crapaud a besoin d'être recousu, il l'accompagne) et l'ancien pour protestation !



INSCRIPTION




Nom du personnage concerné : Vitold Chokowski
Situation désirée : Panique à Sainte Marguerite
Nom du personnage concerné : L'Ancien
Situation désirée : Protestation.
Questions ou suggestions : J'ai hâte

Ange
Ange
Et voilà qui est fait, merci de ton intérêt ! (n'oublie pas le formulaire au prochain coup par contre sinon je vais avoir les yeux qui trouvent plus rien 141131150)
L'Ancien
L'Ancien
c'est édité mon cher fils !
Mateo Fajardo
See the unseen
Mateo Fajardo
Merci pour ces situations. J'ai très hâte de voir ce que ça va donner !



INSCRIPTION




Nom du personnage concerné : Mateo Fajardo
Situation désirée : Groupes de recherches

Ange
Ange
Les dernières demandes ont été ajoutées !
Je relance ici pour encourager tout le monde à participer si vous le voulez/pouvez, actuellement je ne peux pas encore lancer les situations et on espère qu'on vous y verra 2963983920
Lauren Turner
Lauren Turner


INSCRIPTION




Nom du personnage concerné : Lauren Turner
Situation désirée : Groupes de recherches



Pardon pour le temps de réflexion, j'avais finalement mis ça de côté 3476394010

Merci d'avance 2963983920

Edit : Ah bah je viens au bon moment, j'avais pas vu ton dernier message Ange 3044117914
Josephine Turner
Josephine Turner


INSCRIPTION




Nom du personnage concerné : Josephine Turner
Situation désirée : Groupes de recherches



Oups pardon j’ai oublié de répondre ici aaaaah je suis une vilaine petite hurleuse 276122870

Je pense que je vais rejoindre ma sis, ce sera plus logique de la mettre là… mais si quelqu’un veut aller dans ce groupe, je pourrais échanger pour aller dans le deuxième 1735808339 1204454167

Merciiiii 2098697765
Ange
Ange
Merci à vous deux 2478567255 Il reste une place chez vous et plein de place dans les deux autres !
Je laisse encore la situation Groupe de recherches ouverte un petit peu et en cas, je lancerais pour vous rapidement 2963983920
Jakob Morgensen
Jakob Morgensen


INSCRIPTION




Nom du personnage concerné : Jakob Morgensen
Situation désirée : Groupe de recherche



Dsl je suis clairement à la bourre 2920249606 J'ai eu pas mal de trucs à gérer dernièrement mais j'ai très envie de rejoindre le crew des chercheurs si c'est encore possible (et surveiller que Jo et Laurie ne fassent pas de bêtises 3285942479 )
Ange
Ange
C'est ajouté ! Merci à vous, je lance votre situation très vite (dans la semaine certainement) et vous serez tagué.e.s dessus pour avoir la notification ! À bientôt 3944349029
Enid Murdoch
Enid Murdoch


INSCRIPTION




Nom du personnage concerné : Enid Murdoch
Situation désirée : Panique à Sainte Marguerite
Questions ou suggestions : ^^ !

Ange
Ange
Ton inscription a été notée Enid ! Je laisse passer un petit temps voir si une troisième personne arrive et sinon je lance bientôt ta situation avec Vitold 2478567255
Sybil Blackwood
Sybil Blackwood


INSCRIPTION




Nom du personnage concerné : Sybil Blackwood
Situation désirée : Panic à St Madeline
Questions ou suggestions : J'imagine que tu t'attendais à cette situation 1337011209 Si @Vitold est ok Sybil peut recoudre Crapaud !

Suhail Aklah
Alsiylika
Suhail Aklah
Bonjour ici 3944349029



INSCRIPTION




Nom du personnage concerné : Suhail Aklah
Situation désirée : Protestation
Questions ou suggestions : Je me suis dis... Et pourquoi pas ?

Ange
Ange
C'est ajouté pour vous deux !
La situation de l'hôpital sera normalement ouverte le 18, en même temps que la réponse aux recherches ! Pour la manif, j’attends encore un peu et sinon je lancerais 2478567255
Angus McKie
Angus McKie
Allez. Soyons fous! <3



INSCRIPTION




Nom du personnage concerné : Angus McKie
Situation désirée : Protestation
Questions ou suggestions : <3

Contenu sponsorisé