Maelström
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €


Dafydd Lloyd - Storytelling

2 participants
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd










Dafydd Lloyd -35 ans - Guide Touristique - innocent



  1. Depuis ton retour au Pays de Galles, un grand chat noir te suit sur ton épaule, partout où tu vas, même dans les pubs, même au boulot. Ne dit-on pas que prendre soin d'un autre être détourne l'attention qu'on porte sur soi et ses problèmes? Tu l'as trouvé, chaton, dans un vieux carton. Il a maintenant sept ans. Il s'appellait Salem, tu l'as renommé Mister Binx après avoir vu ce film, en juillet. Tu aimes bien prétendre que tu l'as trouvé dans un cimetière. Et le pire, c'est que beaucoup de touristes crédules te croient. Tu as beau être paumé, tu achètes les croquettes et les pâtés de ton chat avant même de penser à t'acheter à manger.

  2. Ta voix est douce et charmante. Lorsque tu t'adresses aux touristes, tu as ton bel accent british, sorti tout droit de la BBC. La plupart des vieux habitants de Malfaern pense que tu es Londonien. Ou parfois même Américain. Ils sont loin de se douter que tu viens toi aussi de ces landes marines et que lorsqu'ils parlent de toi en te maudissant en gallois, tu les comprends parfaitement.

  3. Tu es né à Colwyn Bay, au Nord du Pays de Galles. Ton *père* était boucher et tu as deux frères, largement plus ainés que toi. Tu es à la recherche de ton véritable géniteur. Il a emmené plusieurs fois ta mère ici, à Malfaern où ils se sont rencontrés, lors de la IIe guerre mondiale. Peut-être existe-t-il des traces de lui quelque part?

  4. Tu es à Malfaern depuis 2-3 ans maintenant. Un boulot de guide touristique dans une agence de voyages dont le siège-social est à Cardiff. Ils n'arrivaient plus à trouver de candidats... ils n'ont pas vérifié tes références, trop contents de trouver un volontaire, après que le dernier.... Tu n'as pas posé plus de questions.

  5. Tu fumes un paquet de cigarettes par jour et avale tout le chocolat qui te tombe sous la main, dès que ça ne va pas, pour soulager tes envies de trucs bien plus toxiques. C'est à peine si tu avales une boîte de fèves au lard avec un peu de pain. Ton seul repas de la journée, souvent. Tu suis bon gré, malgré ton traitement de méthadone, malgré les rechutes fréquentes.

  6. Sous tes airs parfois las et parfois cyniques se cache un vrai coeur d'artichaut. Tu n'as jamais oublié Tom. Ni Robert. Une partie de toi espère toujours les retrouver. Une autre d'enfin rencontrer quelqu'un qui restera auprès de toi. Mais une voix plus sombre te demande continuellement qui te voudrait, avec cette maladie.

  7. Tu es séropositif. Tu l'as appris il y a deux ans. Le seul fait d'y penser te donne le cafard. Tu prends ta médication et assistes à des groupes de parole et de soutien pour hommes dans ta situation. Tu fais extrêmement attention lors de tes relations. Tu ne veux pas infecter qui que ce soit.

  8. Tu vis chez un vieil homme du nom d'Albert. Il est lui-même homosexuel. C'est un ancien libraire. Il ferme les yeux sur tes retards de loyer et tes "crises de somnanbulisme" comme il dit. Toi, tu n'en gardes aucun souvenir. Un peu trop d'alcool, sans doute. Mais Albert est patient. Après tout, tu es le seul à rester dans cette chambre.

  9. Tu adores les histoires de fantômes. C'est ta passion, ta spécialité. Tu n'as même pas besoin de réfléchir, elles sortent toutes seules de ton esprit. Mais malgré ce que tu dis aux touristes... tu n'as jamais rien vécu de paranormal... enfin, c'est ce que tu crois, dur comme fer.




Présent

Passé

Avenir

Nom prénomNature du lien • sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Nom prénomNature du lien • sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



(Au choix)Amant/ex-amants • (m) Dans une petite ville comme Malfaern, tout le monde se côtoie toujours un peu, tout le monde se connaît. Si tu es un homme queer, tu auras sans doute croisé tôt ou tard le chemin du guide. Comment s'est terminée votre relation?

Nom prénomUnseelie • Il te fallait un souffre-douleur. Et quoi de mieux que cet augure fébrile en pleine chute? Tu as décidé de faire Dafydd tien, d'une façon ou d'une autre.

(Au choix) (1 f/m) Coloc • Tu habites toi aussi chez Albert Reid, un ancien libraire du village. La maison est vieille, pleine de courants d'airs et d'histoires... Viens les partager avec nous!

(Au choix) Père biologique • Tu as rencontré Heledd Lloyd, à Malfaern, une femme déjà mariée, en pleine horreur. Dans le carnage de la fin d'une guerre que personne n'oublierait. Toi, tu étais un soldat allemand. Elle, une infirmière britannique. Elle t'a aimé comme seule une femme au bord du désespoir peut aimer son propre ennemi. Quinze ans plus tard, tu lui donne rendez-vous ici, pour tout quitter. Elle ne viendra qu'avec une petite valise et avec ce qu'il lui reste de souvenirs de toi. Elle repartira auprès de son mari avec ses larmes, ses regrets... et ton fils.


Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Ange
Ange
Déjà, il lit du Anne Rice mais m'évoque tout autant du Poppy Z Brite et rien que pour ça le lien est nécessaire 2938745886
Encore une fois, je suis très libre avec Ange. Il va rarement sur le continent, mais il peut aussi apparaître un peu n'importe où y compris dans les endroits sans portes ni fenêtres.
Éventuellement s'incruster dans une visite touristique organisée par Dafydd, sauf que c'est le truc pieds nus et super bizarre qui met tout le monde en sueur et qui agite les sens du petit Augure qui s'ignore. En tout cas si tu as d'autres idées, n'hésites pas 496821980
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
POPPY Z. BRITE!!!!!!!!!!!!!!! Le compliment que tu viens de me faire!!!!!! Je n'ai lu que Lost Souls et Drawing Blood mais Drawing Blood a forgé mon identité. J'admire l'auteur de tout mon coeur.

Oui, oui, je le verrais bien dans un tour de Dafydd, il me vient déjà des images! J'écris très, très, très lentement, il faut être très patient. Mais je peux commencer, à moins que tu aies des idées.
Ange
Ange
Je le savais ahah ! Je repère les lecteurs de PzB de loin à force XD Lost Souls a été mon premier (et a composé le cringe de mon être jpp) mais c'est vrai que Sang d'Encre est mon préféré 2963983920
Et oui aucun souci je te laisse commencer du coup on n'est pas pressés ! Merci à toi~
Ange
Ange
Helluuu 141131150 Petit lien rédigé avec ce qu'on a pu se dire et le rp en cours, je te laisse me dire si ça te conviens !


Dafydd LloydTendre lubie • Un imbécile rongé par le déni. À la mine rongée de souvenirs éteints. Les rêves brisés sur le bout de langue. Son amertume et sa rage l'ont attiré et, papillon pris à une lampe, il n'est jamais reparti.

Se plaît à le malmener et caresser tout à la foi. Planqué sous son lit, la voix de Tom entre les lèvres. Ami d'infortune, bien contraint à sa présence. S'il était moins sot. S'il était plus vif. Peut-être comprendrait-il enfin le profond désespoir qui les lie.

Sa présence, une punition. Une bénédiction.
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Ahhhhh!!!! C'est parfait comme ça!!!!!!
Contenu sponsorisé