Maelström
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le forum est-il ouvert ? <3

2 participants
Andreas
Invité
Anonymous
Bonjour Maelström 2343593785
J'ai peut-être fait une bourde et je m'en excuse, je m'étais inscrite sous le nom d'Andreas Bradley, sauf que le forum était visible alors que maaaybe il n'était pas censé l'être. Du coup j'ai attendu que le forum réouvre sauf que mon compte a tout bonnement était supprimé 3659951379
Du coup je voulais savoir si le forum était bien ouvert cette fois-ci ? Si il était possible de revenir ou pas ?

Merci, et au passage bravo pour le travail fourni, le codage est propre, doux et l'univers passionnant !
Bonne journée 1592539697
Vitold Chokowski
Vitold Chokowski
bonjour andreas ! je te confirme que le forum est bien ouvert. nous sommes navrés de la suppression de ton compte mais le forum étant encore en chantier il nous a fait une plaisanterie en livrant ses secrets bien trop tôt ! n'hésite pas à nous rejoindre nous serons cette fois ravis de t'accueillir comme il se doit !
Ange
Ange
Hello et bienvenue à toi !

Je confirme les propos de mon comparse ci-dessus. J'étais en déplacement professionnel en plus à ce moment-là donc il y a eu un petit coup de panique 276122870
Mais c'est officiellement ouvert donc n'hésite pas à nous rejoindre si le cœur t'en dis toujours !
Andreas
Invité
Anonymous
Re !
On adore quand forumactif nous fait des blagues comme ça 3476394010
Je m'en suis douté y'a pas de soucis haha
J'arrive du coup ! 1204454167
Contenu sponsorisé