Maelström
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


25.03.2023 - Ouverture de Maelström

2 participants
Ange
Ange


Ouverture de Maelström




Bonjour à tous•tes et bienvenue sur Maelström !

C’est avec beaucoup de joie, de fatigue, une maladie qui traîne et quelques nuits de moins de quatre heures à mon actif que je vous annonce l’ouverture officielle du forum en ce 25 mars 2023 ! J’ai hâte de vous accueillir en jeu et de former avec vous une petite communauté tranquille. J’espère que le forum vous inspirera et vous offrira des possibilités de rp infinies ! Les inspirations sont trop nombreuses et diverses pour être abordées, mais j’avais pour but de rendre le forum très libre pour que tout le monde puisse se faire plaisir en jeu et j’espère que cela se ressentira.

Je tiens à remercier Gérard Menjoui pour le design et .1019 pour le code complet du forum.

Mes bêta-testeurs Elie, Pantouffe, Akithespacecorgi et Ketlewei ont également aidé à embellir, corriger et conceptualiser le forum, un grand merci à tous•tes !

Pour nous permettre d’avancer, n’hésitez pas à parler du forum autour de vous, votez, participez ! La section rp comme le flood vous sont ouvertes et n’attendent plus que vous pour vivre. Le forum ne possède pas encore de discord et le sujet est en discussion.

Pour finir, j’ai à cœur de bâtir un petit lieu tranquille et le plus safe possible. Mes mp sont ouverts au besoin alors n’hésitez jamais à me contacter pour n’importe quelle raison. Je vous souhaite d’avance beaucoup de fun sur Maelström et je vous remercie d’être là ! C’est une belle aventure qui s’annonce droit devant 2963983920

Sphinx.


Tanveer Sodhi
too much, never enough
Tanveer Sodhi
Vraiment, un gros bravo à toi pour avoir monté ce projet! Le concept est unique et méga inspirant, l'ambiance prenante, les possibilités nombreuses... sans même parler à quel point il est agréable visuellement, tant au niveau du code que des images et couleurs. J'ai l'impression de te retrouver, tant dans le concept que dans l'esprit du forum, et ca ne peut que promettre de belles choses!

Merci aussi de m'avoir fait confiance pour la beta, c'était un plaisir de t'aider à peaufiner les derniers détails 496821980

Bravo encore pour cette perle, j'espère que beaucoup d'autres personnes verront le potentiel de ce forum et se lanceront dans l'aventure avec nous 1592539697