Maelström
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Pré-liens autres

2 participants
Le Phare
Porteur de lueur
Le Phare


Pré-liens autres




Il vous suffit de poster à la suite de ce message pour proposer un pré-lien dans la catégorie dédiée. Lorsque votre lien a été pris, nous vous demanderons simplement de barrer votre message pour indiquer l'indisponibilité. Dans le cadre de liens multiples appartenant à la même catégorie, présentez les dans le même message et évitez les doubles-post.

Si vous souhaitez faire tout bonnement supprimer votre pré-lien, contactez Ange par messagerie privée.


MODÈLE DES Pré-liens





Code:
<h3 class="u-sls-title blue">Titre du pré-lien - @"Pseudo"</h3>
<hr />
<center><i>Disponibilité (0/1 <b>PRIS</b>)</i></center>
<center><b>TW - si applicable</b></center>

<b>Titre du lien -</b> Écrivez ce que vous souhaitez au sujet du pré-lien selon votre convenance. N'hésitez pas à modifier la mise en forme et à parler de vos attentes.

<b>Titre du lien -</b> Écrivez ce que vous souhaitez au sujet du pré-lien selon votre convenance. N'hésitez pas à modifier la mise en forme et à parler de vos attentes.

<b>Titre du lien -</b> Écrivez ce que vous souhaitez au sujet du pré-lien selon votre convenance. N'hésitez pas à modifier la mise en forme et à parler de vos attentes.</span>


L'Ancien
L'Ancien
allez je débarque et j'honore, merci d'avance

Descendance - @L'Ancien




Disponibilité (0/1 LIBRE)

TW - relation chaotique à déterminer avec l'intéressé.e


Descendance - En 1700 et des poussières, L'Ancien fit connaissance d'un européen frivole, charmant, libre et séducteur qui happa son coeur. Tombé follement amoureux de ce jeune homme répondant au nom de Jan, il se livra corps et âme à cette relation. Mais le temps, cruel, en fit son affaire. Jan vieillissait, L'Ancien non. Et leurs différences finit par peser sur le coeur de l'humain. Un matin, l'Ancien ne le trouva plus dans son entourage. Envolé, le Jan avec toute ses affaires. Sans nouvelle à donner qu'un simple petit mot : A la fatalité du temps je préfère mon incertitude. Jan a ainsi choisi la vie humaine. De cette vie est né son descendant. Le personnage est libre d'âge, d'origine et d'aspiration. Ce n'est pas un lien romantique mais de chaos. Il est fort possible que l'Ancien retrouve de sa vigueur. Pour tenter de le dévorer.