Maelström
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Fermeture du forum

2 participants
Le Phare
Porteur de lueur
Le Phare


Fermeture du forum




Hello à tout le monde.

Je pense que vous l’avez déjà compris au titre de ce sujet, mais je n’apporte pas de très bonnes nouvelles. Cela dit, je pense aussi que cela était prévisible vis-à-vis de récents évènements me concernant.

Suite à mon hospitalisation et d’autres soucis personnels plutôt sérieux, j’ai décidé de fermer le forum tout simplement, car je ne peux plus en assumer la charge mentale. J’ai voulu faire beaucoup avec Maelström, peut-être un peu trop. J’ai l’impression que le concept a peiné à prendre, puisqu'un peu particulier, mais je remercie tout le monde ici d’avoir accepté de laisser une chance à ce forum et d'y poser vos valises, au moins un court instant.

Concernant vos fiches et vos rp, je ne fermerais rien ici. Je vous laisse revenir en libre accès et, si vous le désirez, continuer à écrire entre vous. Je n’y vois aucune objection. Je suis juste désolé de ne pas avoir eu les moyens de mes ambitions et de ne pas avoir pu vous donner la clef des intrigues.

On se reverra peut-être un jour ailleurs, peut-être avec une idée plus simple et facile à gérer pour moi. En attendant, je me retire de la sphère rp un petit temps et je vous souhaite une bonne continuation.

Encore un immense merci pour votre temps et votre investissement. Cela aura été court, mais j’espère que cela aura été plaisant !

Raton/Barbe Noire et moi-même vous souhaitons le meilleur pour la suite !



Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Hello à tous.

En vrai, je viens m'excuser. J'avais certes des soucis de santé de mon côté mais j'aurais dû être davantage présent pour t'épauler dans les intrigues, Sphinx. Maelstrom est, pour moi, un chef d'oeuvre. J'adore les subtilités et l'horreur palpable de ton contexte. Ses nuances et toutes sa psychologie. Vraiment, j'aime et aimerais toujours d'amour tout ce que tu construis.

On s'est prlé mais je veux vraiment recroiser ta plume en rp et recroiser toutes vos magnifiques plumes à tous.

Barbe Noire