Maelström
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


RALENTISSEMENT (17/05 au ???) - Ange il est fatigué

2 participants
Ange
Ange


RALENTISSEMENT




Personnages concernés : Ange et Tom.
Durée : de 17/05/24 à ???
Personnes à prévenir : Un peu tout le forum donc je vais éviter de faire un tag général, je suis pas un savage-
Explications : Comme j'avais déjà pu l'expliquer un peu récemment, je vais faire un petit tour à l'hôpital pour une durée que j'ignore encore. Je ne sais pas si j'aurai le droit de garder mon ordinateur et surtout son câble selon l'autorisation des médecins, mais je viendrai prévenir au besoin dans ce cas.

Attendez-vous à me voir très ralenti pour au moins un bon mois. Je m'excuse concernant les situations que je tenterai de faire avancer plus lentement entre mes soins. J'aurais aimé les avancer dernièrement, mais mon ordinateur a dû lui aussi aller faire un tour de deux bonnes semaines chez le docteur, avec tous mes fichiers textes dedans, et je viens à peine de le récupérer.

Je me tiendrais aussi au maximum à dispo pour vous si vous avez des demandes ou autre ! Le forum est et sera pas mal ralenti, mais votre cher co-admin est aussi là au besoin et je ne vous abandonne pas. Je passerai souvent une tête dans le coin, dans la mesure du possible, avant mon come-back quand ma santé sera un peu plus stable ! J'en profiterais pour travailler sur deux trois nouvelles choses concernant le fofow. Dans tous les cas, je vous fais confiance et j'espère que vous pourrez continuer de vous amuser et chiller dans le coin 1204454167


Mateo Fajardo
See the unseen
Mateo Fajardo
Hey 3104626257

T'inquiète, on restera sage ! Et te stress pas pour le forum ou les situations, on avancera quand on pourra, c'est tout <3

J'espère de tout coeur que ça se passera bien de ton côté et je pense fort à toi. Du love sur ton nez si consentis 2028579679