Maelström
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les unseelies et leurs pseudos

2 participants
Ben Pacheco
Ben Pacheco
Bonjour !

Je travaille sur le petit dernier et je suis un peu confus.
Si mon unseelie s'est pointé a Malfearn en utilisant une identité inventée, mais fixe par laquelle les autres personnages devraient donc le connaître (surtout qu'il se fond parmis la poppulace en ayant un métier et tout). Je peux l'utiliser comme pseudo directement ou je dois mettre son pseudo de unseelie et noter quelque part sa dénomination usuelle?

Et est-ce qu'on peut bloquer dans ce temps là 2 pseudo, soit le prénom-nom usuel ET le pseudo associé à l'unseelie ?

Merci! 2263808424

Ange
Ange
Hello !
Désolé pour le petit temps de réponse. Alors, ton Unseelie peut utiliser un nom civil et utiliser un pseudo comme moi 3944349029 Pour le coup, je te laisse choisir ce que tu souhaites mettre en guise de pseudo pour le forum. Les deux sont ok. Je pense que le mieux est de mettre la dénomination qui est le plus souvent utilisée pour parler de lui. Du coup, je peux te bloquer les deux sans souci, je te laisse me dire ce que tu souhaites réserver⁣. 2963983920
(et hâte de voir le nouveau bébou)
Ben Pacheco
Ben Pacheco
Allo <3

T'inquiète pour le temps, c'était rien du tout, en plus !

On part pas mal sur Suhail Aklah comme pseudo sur le forum, vu qu'il joue à l'humain 3944349029
Et les chasseurs et unseelies en ont peut-être entendu parlé sous le pseudonyme de Alsiylika.

Merciii 3944349029
Contenu sponsorisé