Maelström
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


IDÉE DE PERSONNAGE - Prénom UC + petit policier ou autre. Né au pays de Galles. Encore brouillon

3 participants
Pandicorne
Invité
Anonymous
Helloooo



IDÉE DE PERSONNAGE(S)


TW – Listez les TW si applicables



Nom : Kieran ou encore Sverker ou autre a voir !
Âge : l'âge de l'acteur, soit 39 ans ou moins ou plus selon le personnage.
Faceclaim : le beau er grand Garrett Hedlund. J'ai vu qu'il était libre hehe
Groupe potentiel : UC, pas décidé
Résumé du concept : Je cache pas que j'ai trouvé le forum en pleine nuit via discord. J'ai fouillé un peu et clairement, tout est tentant là-dedans alors ça va être un peu trifouillis.

N'ayant pas encore de groupe en tête ou même ce qu'il serait, on va tenter de jouer avec le caractère et les origines.

Il aurait des origines scandinaves de l'acteur. Un mauvais caractère assez prononcé, le genre un peu bourrin sur les bords. Sang chaud, toujours motivé pour cassé des nez et aussi des dents. Petit con de service. Personne méfiante et qui ne donne pas sa confiance. Impulsif et réactif. Sans gêne et un peu trop franc sur les bords. Il ne connait pas les pincettes.

Niveau métier, je me gare entre bucheron, gardien ou bien a l'opposé : flic pas très sympa.

Homosexuel qui ne s'assume pas et qui fuit les choses. Il ne se croit pas lui-même et tente de se convaincre lui-même qu'il ne l'est pas.
Recherche de liens : Je dirais en priorité de la famille.
Potentiellement un peu d'amour ? A savoir qu'il n'assumera tellement pas qu'il ferait des allers et venues

Ange
Ange
Bien le bonjour à toi et merci de ton intérêt pour Maelström  2478567255

J'apprécie beaucoup l'idée de personnage ! Dans un premier temps, selon ce que tu sembles vouloir proposer, je pense qu'il pourrait être plutôt logique de la placer dans le groupe des Innocents (à la rigueur possiblement un Hurleur qui a un boulot à côté, pourquoi pas dans les unités internes, à voir. Unseelie ça me paraîtrait un peu plus compliqué vu qu'ils sont rarement d'un naturel purement tempétueux et franchement bizarres bon-) Ah éventuellement possibilité de faire un Augure aussi ! Bref, tu as quand même du choix 2963983920

C'est le genre de caractère que je trouve instantanément attachant aha. Pas grand-chose à proposer niveau famille et love avec Ange, mais toujours avec plaisir pour venir l'embêter. Sache que si tu pars sur l'option policier, il aura de quoi faire, surtout avec l'intrigue actuelle ! C'est une possibilité pour être assez proche avec les évènements de Malfearn (mais un garde forestier ou autre sera aussi aux premières loges pour assister à des évènements surnaturels, etc...)

Bref, tu as vraiment de quoi faire et je vais laisser les membres venir par ici proposer des petites choses ! En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce concept prendre vie 3384133138
Ifan Vikström
the texas whisperer
Ifan Vikström
@Ange Hello you !

Il s'avère que j'ai craqué avant même d'avoir la suite!

A savoir, en petite ligne!

→ Augure, don principal de la Médiumnité et en second, télépathie incontrôlable
→ Garde forestier, il préserve sa tête, histoire de ne pas se la taper
→ Introvertie, va RAREMENT en ville, limite, préfère les phénomènes surnaturelles qu'il croise
→ Il a cependant grandit un temps au Texas, soit de ses 5 à 25 ans ( ou plus ? ) donc il a pris le style du sud, constamment, le chapeau, les jeans avec ceinture, la chemise et les bottes de cowboy !
→ Pour le moment, il ne se mêlerait de rien, donc, petit citoyen en groupe !
Iman Maier
Iman Maier
Alors, je ne peux pas te promettre de la famille (sauf surprise, why not) mais ! je peux te promettre des artefacts de cowboy et autres bûcheronneries de bon goût ^^ ça se vend régulièrement dans ma boutique !
Les clients réguliers c'est toujours sympa, et si en plus ils flirtent sans même s'en rendre compte, ça a ce petit coûté touchant qui en fait des piliers de l'établissement 687113333 Le flirt purement verbal est un des grands plaisirs de mon ex-prof de littérature.
Ifan Vikström
the texas whisperer
Ifan Vikström
@Iman Maier Je pense que mon petit va venir assez souvent!
ça fera un duo de cowboy 3944349029 3944349029
Iman Maier
Iman Maier
Chiche, on ira couper du bois comme des vrais bonhommes. Et se rouler dans l'herbe et tout ça. (En vrai si ton perso a besoin de boire un verre et parler, il pourra compter sur mon Hurleur silencieux, écouter les gens c'est sa spécialité.)
Bonne chance pour ton installation ^^
Ifan Vikström
the texas whisperer
Ifan Vikström
@Iman Maier Il en coupe déjà et il papote avec les morts dans le plus grand des calmes ( ah non, c'était moi ça quand j'étais dans le funéraire )
Il faut lui délayer la langue à se bougre de texan ( et gallois )
Contenu sponsorisé