Le forum effectue sa première grande mise à jour ! Intrigue lancée et évènements en pagaille, venez nous rejoindre dans les sinistres recoins de Malfearn et, pourquoi pas, en dévoiler quelques mystères bien gardés. Raton, aka Dafydd Lloyd rejoint également le navire du staff !
Votez pour Maelström
Pour encourager le forum, vous êtes invitez à voter toutes les deux heures sur les top-sites ! Merci d'avance pour votre coup de main !
Rôles
Tous les groupes sont actuellement ouverts. Divers postes sont disponibles chez les Hurleurs ainsi qu'en ville. Nous avons activement besoin d'Enfants du Déluge ! Les Unseelies de classe Séraphin sont pour le moment limités à quatre sur le forum. N'hésitez pas à visiter les scénarios et préliens !
Nous sommes au printemps 1994. Saison 1 : Avancée dans la disparition de Ruby Sinclair dont aucun signe de vie n'avait été retrouvé depuis juillet 1992. Les médias et la foule s'agitent. Les Hurleurs sont sur leurs gardes. Quelque chose grouille dans les tréfonds de Malfearn. En savoir plus sur ce qui se trame.
Josephine Turner - 24 ans - Vendeuse au Baritone Music Store & Musicienne - Hurleuse et augure
Malgré des origines anglaises qu’elle porte fièrement, Josephine, comme sa soeur aînée, est née et a toujours vécu à Malfearn. Le reste du monde l’appelle et un jour, elle prendra son courage et s’en ira pour suivre les traces des plus grands…
Hurleuse par le sang, augure par hasard, Jo poursuit la tradition familiale et fait honneur au clan, sans réellement prendre du plaisir à la chasse. Elle se pose de nombreuses questions à ce sujet… est-ce bien ?
Orpheline à l’âge de 7 ans, ses parents meurent dans un accident de voiture et les deux sœurs Turner sont confiées à Jakob Morgensen, le meilleur ami de leurs parents.
Depuis le décès des parents, la relation entre les deux sœurs se désagrège et chacune pourrit la vie de l’autre, lance ses foudres sans ménagement. Aucun retour en arrière ne semble possible… et pourtant elles s’aiment.
A l’aise financièrement grâce à l’héritage familial et le travail de son tuteur, Jo se permet les plus grandes folies. Sans aucune limite…
Vit toujours avec son père de substitution et sa soeur, Jakob et Lauren, dans une maison aisée de Sheperd's Garden. La cohabitation est difficile…
La musique est tout ce qui la rend heureuse, la tient éloignée de ses anciennes pensées noires, de ses démons et de la dépression qui la guette. La perte de ses parents encore bien trop douloureuse… Elle possède une guitare classique, une guitare électrique, un violoncelle et un piano droit usé, celui de son père. Elle ne s’en sépara jamais.
Ses relations sentimentales sont catastrophiques. Toujours dans les bras de douteuses fréquentations, elle n’a jamais réussi à garder plus de quelques mois une relation intacte. Son regard se tourne plus souvent vers les courbes d’une femme, mais elle le garde encore pour elle… bien trop effrayée de ce que cela pourrait causer. Son don d’augure n’est lui facilite pas ses relations…
Son masque de hurleuse est un corbeau noir. Et dans son dos, un tatouage d’un corbeau et d’un chien loup noir. Pour l’instant, un secret bien gardé…
Jo a un animal de compagnie pour le moins atypique, un rat gris. Six générations ont passé, aujourd’hui c’est Leonard Junior VIe du nom qui se cache dans sa veste et se balade sur ses épaules. Quiconque se moque de Leo risque les foudres de la jeune Turner.