Maelström
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


IDÉE DE PERSONNAGE(S) xxx Blackwood + heir to the throne

2 participants
saturdayprophet.
Invité
Anonymous
Bonjour par ici,

Je traînais au hasard des internets et j'ai été attiré par votre forum. Après un détour obligé au niveau des pl, j'ai eu quelques petites inspirations  3944349029 J'aurais souhaité partir sur une variation du PL d'Hazel Blackwood si possible.  1735808339



IDÉE DE PERSONNAGE(S)


TW – Listez les TW si applicables



Nom : xxx Blackwood (Copper? Carman? Lynn ?)
Âge : 32/33
Faceclaim : J'aurais aimé partir sur Vico Ortiz si possible. 1ère interrogation : est-ce possible ? Cellui-ci étant portoricain...  1735808339 (Sinon j'irais taper ailleurs, je chercherai, y pas de souci)
Groupe potentiel : innocents / augure
Résumé du concept : ((basé sur le pl de Hazel))
La tête haute et le regard sûr, prince.sse qui s'assume. Meilleur.e de sa classe, augure qui en a a revendre - les nuits sans sommeil portent finalement leurs fruits. C'est une figure vibrante et assurée, sans aucune peur et juste un peu de reproches. (beaucoup plus de remords) Sa tête est lourde mais iel la tient droite, suffisamment pour que la couronne ne tombe pas. Peut-être les chevilles sont un peu enflées, mais iel sait. Iel sait son importance, sa place à prendre.
Se sait pense digne.
La froideur du sourire glace jusqu'à ses mots : qu'on lui déplaise et la riposte n'est pas violente, mais gelée. C'est une personne naturellement éloignée de la plupart des autres, tournée vers l'avenir -- le sien et celui de son clan.
(Je dois toujours lui trouver un job  2098697765 )

Recherche de liens : En vrai, vraiment de tout ! Je suis open, et j'ai pas totalement collé tout ce que je voulais.  687113333 De la famille, quelques connaissances -- la personne étant assez dure à vivre, parler d'ami.es c'est...  3384133138

Merci par avance, j'ai hâte de vous rejoindre.  3209316942  3209316942

Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Hello!!!!!! Je tague @Ange car la famille blackwood vient de lui!!!!

ùsinon, j'ai Dafydd qui pourrait être une connaissance. Dafydd est une augure en plein deni. Il est guide touristique et ls plupart du villge n'aime pas trop le voir trainer autour de leurs belles maisons, avec ses touristes. C'est un coeur d'artichaut, un peu menteur mais pas méchant.
Ange
Ange
Hello ici ! Je suis ravi que l'univers du forum ait attiré ton intérêt et l'envie de ta plume 2963983920
C'est super qu'Hazel t'intéresse, surtout que son rôle est plutôt important dans la famille, puis ta description fait franchement envie. Du coup, c'est pour le faceclaim, en soit il faudra surtout que le reste de la famille soit logique. Peut-être faire en sorte que cela vienne du père décédé, en tout cas je te laisse le soin de voir comment tu veux arranger ça :)

J'invoque aussi @Kalen Blackwood dont le personnage appartient à une autre branche de la famille et avec qui tu pourras discuter lien, je pense !

Dans tous les cas n'hésite pas si tu as besoin, je suis là pour répondre aux questions et t'orienter au besoin~