Maelström

Jakob Morgensen - Heart like a grave

3 participants
Jakob Morgensen
Jakob Morgensen
Jakob Morgensen – 56 ans – Chef cuisinier – Mâchoire et Augure

1. Né au Danemark, sa famille s’installe au Pays de Galles alors qu’il a 12 ans. Il garde encore aujourd’hui un léger accent.
  2. Issue d’une famille de Hurleurs, il est Mâchoire et envisage de devenir Apôtre.
  3. Marié pendant de nombreuses années, il est désormais divorcé et célibataire.
  4. Lorsque ses deux meilleurs amis décèdent dans des circonstances tragiques, il décide de s’occuper de leurs deux filles, Lauren et Josephine qu’il considère comme ses propres enfants.
  5. Il possède un restaurant gastronomique dans le centre de Malfearn, le « Tree of sword ».
  6. Il vit dans une grande maison du centre ville avec ses deux filles.
  7. Grand lecteur et amateur d’art.
  8. Ses talents d’Augure lui permettent d’entrapercevoir des bribes de l’avenir avec plus ou moins de clairvoyance.
  9. Facilement nostalgique, il lui arrive de boire au Ragged Baron.
  10. Sérieux et calme, il sourit peu, sauf avec ses filles. Mais il peut aussi exploser et devenir un adversaire redoutable.
PrésentPasséAvenir
Lauren TurnerLe loup m’a dit • Fille aînée de ses deux meilleurs amis, Hugh Turner et Helen Smith. Jakob est son parrain et s’attache à elle dès sa naissance. Il la voit grandir avec une affection toute paternelle et suit avec fierté ses progrès dans sa formation de Hurleur. A la mort de ses parents, il devient son tuteur et tentera comme il pourra d’aider et de soutenir cette adolescente discrète et intelligente.
Nom prénomOiseau de tempête• Fille cadette de ses meilleurs amis, il devient son tuteur en même temps que Lauren. Jo a alors 7 ans et ne fera aucun cadeau à celui qui n’est et ne sera jamais « son père » comme elle le dit si bien. Elle lui mène la vie dure, ne lui épargne rien. Leurs engueulades sont légendaires, mais sont aussi à l’image de l’affection qu’ils se portent.
Nom prénomNature du lien • sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Nom prénomNature du lien • sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Ange
Ange
First 2883911615
Je need un lien fort, si jamais ça t'intéresse qu'on se croise, voilà, ça devait être dit-
(n'hésite pas à me dire si tu n'as pas fini le journal, je retire mon message)
Jakob Morgensen
Jakob Morgensen
Hello hello 3204161603 comment refuser !!!!! ça serait avec grand grand plaisir 2114383661 3209316942 On peut en parler en mp ou sur discord si jamais ça te dit pour voir ce qui pourrait être fait 3944349029
Invité
Invité
Anonymous
(Pour quand tu reviendras de vacances) Y'a toujours de la place au Three of sword pour qu'Emrys fasse des extras ? 2098697765

Et, quand je pense à Mads, j'arrête pas de penser à la scène du restaurant dans le film Drunk, y'a un lien avec ton perso ? 3476394010
Jakob Morgensen
Jakob Morgensen
Hello hello ^^ Petit passage à la maison entre deux aller retour j'en profite pour te répondre !!! Il y a toujours de la place au Three of sword... à condition de ne pas renverser les assiettes 141131150 Si ça te dit, on pourrait en discuter via discord, voir imaginer un petit rp de rencontre/entretien d'embauche xD

J'ai adoré Drunk !!!! Je l'ai revu en créant Jakob justement, mais lui et le perso de Mads dans le film n'ont finalement que peu de similitudes en y repensant... Après qui sait peut être que Jakob danse aussi bien que lui 141131150
Invité
Invité
Anonymous
Jakob Morgensen a écrit:à condition de ne pas renverser les assiettes 141131150

On ne promet rien. 1173260092

Et oui, on peut en discuter sur discord, mais je ne suis pas trop actif dessus, p'tet plus par mp ?

Le RP entretient d'embauche ça m'intéresse autant que ça me fait flipper ces histoires-là, du coup je dis oui.  2883911615
Ange
Ange
Un petit lien de rédigé ici, j’attends ta validation dessus, n'hésite pas à me dire s'il faut changer 2028579679

Jakob MorgensenLes crocs de porcelaine • Jakob n'a rien fait. Ni hier, ni aujourd'hui. Jakob a vu, attendu, oublié ou presque. Comme tous les autres avant lui. Jakob n'a rien fit et c'est déjà oublié.

Aucun pardon à lui offrir, aucun pardon nécessaire.

Il la carrure d'un père. L'accent de celle qui fut mère autrefois. Familiarité singulière. Et lui d'approcher, plein d'effroi et de curiosité. Chat mal apprivoisé à la recherche de chaleur humaine.

Un mot de trop, un geste malavisé et les crocs sont de sortie. Ni lui, ni le vieux Hurleur n'ont oublié les affres des combats.
Jakob Morgensen
Jakob Morgensen
Ca me semble parfait @Ange 3944349029
Ifan Vikström
the texas whisperer
Ifan Vikström
Helloooo

Je viens un peu en grosse touriste mais si tu veux discutailler lien, on peut totalement !
Jakob Morgensen
Jakob Morgensen
Hello hello 3944349029 3968848414 Et bien discutons !!! Je suis ouverte à toutes les propositions !! Si tu veux on peut échanger par mp ou bien via discord, comme ça t'arrange le plus 3209316942
Contenu sponsorisé