Maelström
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

interrogations

Invité
Invité
Anonymous
bonjour à vous,
je viens ici après un petit temps à hésiter car j'avais votre fo sous le coude mais pas la place cependant. Néanmoins, le fo où j'étais avec mon perso à fermé donc je lui cherche une maison 3215029742

déjà, bravo pour ce projet il est si riche en nouveautés ? Je crois même que j'avais parlé avec quelqu'un sur tumblr à propos du projet car j'aimais beaucoup ! ++ ce qui me pousse à m'inscrire ici c'est : le règlement. gosh, un règlement qui me convient à 100% ? il est si nice et safe, vraiment je suis satisfaite 1735808339

je vais bientôt faire une présentation de mon personnage, mais je voulais savoir si ça ne dérange personne de voir un perso d'un autre fo venir ici ? certes il sera retravaillé pour le forum et son univers, mais je préfère demander 141131150

ps : juste avec le codage, je ne vois pas la liste des notifications.. ça se trouve où ? please 141131150 687113333
Ange
Ange
Hello ici !

Merci pour tes gentils compliments sur notre règlement, j'espère qu'il permet de se sentir à l'aise et aussi safe que possible 3968848414
Je ne sais pas si on s'est parlé sur tumblr du coup vu que j'étais seul à m'occuper de la promo du forum, mais dans tous les cas, je suis là ici au besoin ! Il n'y a aucun souci quant au fait de réadapter un personnage au forum, c'est même plutôt courant, je pense, donc pas de problème ici !
(Concernant le codage et les notif, elles n'apparaissent pas sur la navigation du forum, le code sera corrigé à l'avenir, mais sinon ça sera dans ton profil directement 496821980)
Invité
Invité
Anonymous
@Ange merci de ta réponse rapide et de l'aide concernant les notifications 2263808424
Contenu sponsorisé