Maelström
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


IDÉE DE PERSONNAGE - ??? + fidèle fouineuse

Nudo
Invité
Anonymous


IDÉE DE PERSONNAGE(S)


TW – secte, léger stalking



Nom : pas encore de prénom
Âge : par défaut je dirais 30-35 mais c'est ajustable si des liens ont besoin !
Faceclaim : encore en recherche du visage parfait. Une Alisha Nesvat en plus âgée, ça serait parfait. (mais à tout le coup je vais tomber amoureux d'un visage qui n'a rien à voir  141131150 )
Groupe potentiel : enfant du déluge + augure (prémonition)
Résumé du concept : bonjour !
Je pose tout de suite la question qui va définir si oui ou non je vais faire ce perso : est-il possible de dire que mon personnage a trouvé un terrier qui relie l'île d'Awel à Malfearn ? Sans ça, j'ai un peu peur que mon personnage soit très isolée.

Je développe tout de même l'idée : Bidule est chez les enfants du déluges depuis un peu moins de dix ans. Elle y est venu avec sa soeur pour fuir quelque chose (qui n'est pas encore défini). C'est une femme discrète, de peu de mots, observatrice voire carrément fouineuse. Elle connait très bien l'herboristerie et se sert de l'excuse d'aller récolter des plantes pour explorer l'île. C'est comme ça qu'elle serait tombée sur le terrier qui mène directement à Malfearn. Elle s'en sert pour venir redécouvrir le monde hors de la secte. Elle observe beaucoup, quitte à être un petit peu angoissante.

Recherche de liens : je suis ouvert à tout, mais je balance quelques idées :
- quelqu'un que Bidule observe. Elle est fascinée par cette personne, quitte à la suivre partout où elle va.
- pour celles et ceux qui ont eu une vie ailleurs, des connaissances d'avant, que Bidule aurait cotoyé il y a 10 ans. Si en plus vous avez un truc dans votre histoire qui pourrait coller à pourquoi Bidule est partie, c'est un bonus mais je me doute que ça commence à devenir trop spécifique  3476394010
- quelqu'un qui pourrait être concerné par une vision de Bidule, qui viendrait alors l'aider ou assister à ça (selon si c'est un événement tragique ou autre chose)

Merci d'avance  1735808339

Ange
Ange
Re dans le coin !

Déjà, j'ai aucun souci quant au fait qu'elle ait trouvé un terrier sur l'île d'Awel, les phénomènes du forum sont là pour qu'on les utilise librement ! Il faudra juste prendre en compte que c'est un vrai dogme qui est bourré dans le crâne des fervents et que donc l'adaptation au milieu extérieur peut être complexe 2920249606

J'aime aussi beaucoup le fait qu'elle soit fouineuse et ayant visiblement une fixette sur quelqu'un ! Couplé à son rôle d'herboriste, elle sera plus qu'utile sur Awel ! Ange y réside également, donc ça nous fera un lien et du jeu tout trouvé, surtout qu'il aime bien s'incruster ou ennuyer un peu les habitants de la communauté. Je ne sais pas quel âge à sa sœur d'ailleurs ? Ange aime beaucoup terroriser les enfants :')

Bref, un super concept que voilà et j'ai trop hâte de voir débarquer notre première Fidèle uhu 2963983920
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour ta réponse  1204454167
Pour le dogme, je pense que c'est ce qui créera cette "fascination" pour Malfearn, dans le sens où ça fait dix ans que sa vision du monde est façonnée par les croyances dans lesquelles elle baigne, au point où tout ce qui est extérieur à l'île est nouveau pour elle car elle ne le regardera jamais comme elle regardait le monde avant qu'elle ne rejoigne le groupe. Je sais pas si c'est clair, mais en gros : les croyances et les dogmes feront bien parti de son histoire et de sa relation au monde

J'imagine la soeur pas beaucoup plus jeune qu'Achillée par contre, tu m'as donné une idée qui à la fois explique à la fois pourquoi elles sont là et à la fois pourrait servir à tisser un lien ensemble. Je pense que la soeur a donné naissance a un enfant peu de temps après son arrivée à Awel. L'enfant a environ 9 ans aujourd'hui et si Ange s'amuse à la terroriser, Achillée pourrait commencer à devenir un peu tata protectrice. (faut l'imaginer avec une tête de "graou je suis une grosse dure" *sourcils froncés* et les poings sur les hanches. Te-rri-ffiante, je vous jure 276122870 )

Il est tard, peut être qu'il y a des fautes affreuses dans mon post, tant pis je relirai demain 141131150
Ange
Ange
La voilàààà 2963983920
Écoute pour moi, c'est impeccable pour le lien, je pense que ça va être très drôle à mettre en place. Pauvre enfant XD En tout cas, je me frotte les mains de voir cette fiche arriver 3944349029
Contenu sponsorisé