Maelström
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


Question sur les unseelies

Une nomade
Invité
Anonymous
Bonjour, bonsoir 3204161603
Avec une amie, on attendait avec hâte l'ouverture de votre joli fo depuis que le projet avait été puber sur discord et on peut dire que le forum ne nous a pas déçu ! Il est vraiment IN-CROY-ABLE 1322023910
Du coup, on s'est lancé dans la réflexion de personnages pouvant s'y intégrer et nous faire toute deux vibrer. Et de cette réflexion est né un intérêt pour les unseelies qui a soulevé quelques questions.

J'ai vu que les unseelies avaient été classé par niveau de dangerosité. Il est dit que les unseelies trône sont les plus faibles et les plus jeunes. Ma question est: à quel moment considérons nous un.e unseelie comme étant jeune ? ça se joue sur l'âge du perso ? Ou sur le temps qui s'est écoulé depuis sa transformation à maintenant ? Un perso de 25-30ans serait donc unseelie trône ou chérubin ?

Merci d'avance 2028579679
Long vie et prospérité à votre joli fofo 2478567255
Ange
Ange
Coucou à vous deux 3968848414
Je suis content de voir que vous suivez le forum depuis l'état de projet, j'espère qu'il est à la hauteur de vos attentes en tout cas ! Hâte de voir de nouveaux Unseelies nous rejoindre ehe.

À dire vrai, la classe des Unseelies dépend beaucoup de leur aura et de leur capacité de nuisance. (Par exemple, je joue Ange qui est très jeune, mais qui est un Séraphin parce que c'est basiquement un fléau.) À côté de ça, un Unseelie de 90 ans peut être un Trône parce qu'il est relativement peu dangereux. En gros, ça dépend d'à quel point l'Unseelie est capable de mettre le dawa et d'influencer les humains autour de lui ! Les Séraphins sont, bien entendu, les plus rares, heureusement pour l'humanité. Même si les Chérubins et les Trônes ne sont pas forcément très sympas en vrai 1337011209  

(Je précise si jamais, mais un Unseelie ne se transforme pas, ils naissent comme ça, par contre ça peut prendre un certain temps de réaliser leur vraie nature et ça se fait souvent à l'adolescence, ou le début de l'âge adulte et plus rarement lors de la petite enfance. En attendant, le début de leur vie est... Disons spécial, du coup :'))
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis dans le coin~
Une nomade
Invité
Anonymous
OH ! D'accord, je note tout ça et j'm'en retourne bosser sur mon idée héhé
Merci pour toutes ces précieuses informations 3968848414
(je n'avais pas d'autre mot que "transformer" pour désigner les changements physiques des unseelies j'me suis dis ça allait passer, mais merci pour le rappel 3209316942 )
On hésitera pas à revenir te titiller si nous avons d'autres questions, don't worry 1173260092

(une dose spéciale d'amour pour le casi 1337011209 )
Contenu sponsorisé